| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 11:21:31 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:32:38 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_Pouvoir |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
_Pouvoir |
makinoe |
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 17:28:33 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Je ne vois pas le problème de jouer à la PS4 ou la Xbox One, on jouait bien à la Super Nes ou à la Megadrive... |
raclette 74 reblochon | Nous on jouait aux cowboys et aux indiens, au Monopoly et on écoutait des 45tours.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Juste assez pour être heureux de partir : c'est parfait Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2018 à 18:16:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
apidya Les masses suivent la classe |
A 3 ans Ici Mademoiselle veut un tracteur vert et sa remorque, des puzzles et des livres. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raclette 74 reblochon |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha mais clairerment Message édité par Le Profanateur le 20-11-2018 à 19:09:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_Pouvoir |
Il devrait avoir une saisie du CSA pour limiter ça Message édité par _Pouvoir le 21-11-2018 à 07:12:42 |
chris_lo crisse l'eau ! | le truc qui te fout la rage... alors que t'attends juste de voir la météo |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 10:05:54 ![]()
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
apidya Les masses suivent la classe |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi, c'était "Teenage Queen" le truc de strip-poker sur Amstrad CPC464 à cassettes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
milkyway58 Dessert lacté | La pub Hubside! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
milkyway58 Dessert lacté | Non, il fait une pige à Lille comme ramasseur de balles ce WE... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
chris_lo crisse l'eau ! | un peu plus il ramassait des M&M's Message édité par chris_lo le 22-11-2018 à 10:49:52 |
Spike99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |