| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 18:13:06 ![]() ![]() |
zex | Tondeuses Viking |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 16:00:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abakuk |
d'éloges --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
t-w HDBNG club | dans la serie pubs qui nous les cassent, celle de Sensodyne, un monde ou toutes les bonasses habitent à Paris et ont un dentiste a Montréal |
jean pierre |
|
deepack | dans les pub de voiture, il y a souvent ecrit "tourné à l'etranger" |
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 20:17:56 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Pour les neuneus qui ne se doutent pas que le Grand Canyon c'est pas en France --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bouh94 | parce qu'à l'etranger on a le droit de faire n'importe quoi sur les routes |
abakuk | Des fois il y a "tourné sur circuit". Là je comprends l'utilité de la mention, mais "tourné à l'étranger", effectivement...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
t-w HDBNG club | celle pour les tondeuses viking egalement, d'un mauvais gout certain, mais d'une efficacité redoutable |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
t-w HDBNG club |
|
cotorep | une pub qui dechire pour moi
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
NeoDc Born to be a larve | La dernière pub findus pour le poisson --------------- demain n'existe pas... |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
deepack | les pub pour le soja |
deepack |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
angellus2 |
|
freeza01 | le plus drôle dans l'histoire des 118, c'est que ça va finir comme highlander: à la fin, il ne peut en rester qu'un...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
angellus2 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La pub pour le "contrôle parental" sfr, elle est vraiment à chier |
Swoop75 |
|
|
jean pierre |
|
muthputh people person |
|
brains In riding I trust ! | Les nouvelles pubs Air France sont géniales ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |