Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2811  2812  2813  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18515988
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 22:01:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut biloute [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 22:01:59  profilanswer
 

n°18515990
Yoshikawa
Posté le 17-05-2009 à 22:02:07  profilanswer
 

C'est le moment ou les talibans décident de passer a l'offensive :o

n°18515992
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:02:18  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 
Quel Algérien n'a pas de famille en France ?  [:transparency]  
 
 :o


 
Moi (...enfin lui !) [:bart de wever]

n°18515998
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:03:02  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ben malheureusement... il était ptet juste barbu dans un endroit ou il aurait pas du etre  :sweat:


 
Ouai bah il a été dédommagé pour tout ces mois de tortures quand même  :heink:  
C'est louche :/

n°18516015
arthas77
Posté le 17-05-2009 à 22:04:22  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 
Ouai bah il a été dédommagé pour tout ces mois de tortures quand même  :heink:  
C'est louche :/


Il a été arrété en Bosnie, donc pas dans la zone de combat. mais envoyé à Guantanamo, c'est zarbi.

n°18516027
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 22:05:15  answer
 

Prototype3 a écrit :


 
M'étonnerait quand même que le mec soit à 100% innocent, où on l'a garder 8 ans dans le vide, pour le fun ...  :sarcastic:


En novembre, un juge fédéral a ordonné la libération de M. Boumediene et de quatre des cinq personnes arrêtées avec lui en raison d'un manque de preuves de l'accusation, qui le soupçonnait d'être impliqué dans un projet d'attentat contre l'ambassade américaine à Sarajevo
 
Ben voila, il a eu un non-lieu, donc je vois pas pourquoi il devrait continuer a être enfermé :sweat:  
 

Spoiler :

Par prévention peut être, ça doit être aussi efficace que les guerres préventives :o

n°18516035
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:05:55  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Il a été arrété en Bosnie, donc pas dans la zone de combat. mais envoyé à Guantanamo, c'est zarbi.


 
En Bosnie, apparemment parce qu'il prévoyait d'organiser un attentat contre l'ambassade américaine  :heink:  
Je croyais que y avait que la crème de la crème à Guata  :sweat:

n°18516047
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 22:06:36  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

 

M'étonnerait quand même que le mec soit à 100% innocent, où on l'a garder 8 ans dans le vide, pour le fun ...  :sarcastic:


Euh .. Ca serait pas très étonnant au contraire (et ce serait ni le premier ni le dernier)


Message édité par Juju_Zero le 17-05-2009 à 22:07:06

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18516048
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:06:41  profilanswer
 


 :jap:  
 
Ouai donc rien ne nous permet de le dire qu'il est coupable, mais rien non pour dire qu'il est innocent, ok  :sweat:

n°18516050
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:06:51  profilanswer
 

Tain ils vont arrêter de bombarder, on peut plus faire de spéléologie en Afghanistan ! :fou:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 22:06:51  profilanswer
 

n°18516054
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 22:07:30  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 
En Bosnie, apparemment parce qu'il prévoyait d'organiser un attentat contre l'ambassade américaine  :heink:  
Je croyais que y avait que la crème de la crème à Guata  :sweat:


tu rigoles ?
y'avait même des gens balancés la dedans sur denonciation, avec aucune preuve a charge.
C'est pas pour rien que c'était a cuba hors du territoire des etats unis einh...  :sweat:

n°18516055
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 22:07:31  answer
 

Prototype3 a écrit :


 :jap:  
 
Ouai donc rien ne nous permet de le dire qu'il est coupable, mais rien non pour dire qu'il est innocent, ok  :sweat:


Voila, donc on a pas à le mettre en prison [:clooney16]

n°18516058
Yoshikawa
Posté le 17-05-2009 à 22:07:36  profilanswer
 

Le cameraman, comment il doit se faire dessus, sans arme, camera a la main

n°18516061
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:07:52  profilanswer
 

150m, la moitié de la distance optimale du FAmas. :)

n°18516063
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:08:30  profilanswer
 

C'est un peu comme le 14 juillet en fait ! :o

n°18516065
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 22:08:50  answer
 

Yoshikawa a écrit :

Le cameraman, comment il doit se faire dessus, sans arme, camera a la main


C'est ce que j'allais écrire :fou:

n°18516072
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:09:15  profilanswer
 


 
Ouai mais il a rien à foutre en France  :o  
Ah c'est ça l'immigration choisie de Sarkozy  [:implosion du tibia]

n°18516073
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 22:09:22  profilanswer
 

Ouf il n'y a que des afghan qui sont morts  [:panzani gino]


---------------
He likes the taste...
n°18516074
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:09:29  profilanswer
 

Les talibans... à croire qu'il n'y a que des Talibans là-bas. la rigueur du journaliste quoi... [:prozac]

n°18516086
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:10:40  profilanswer
 

Les cons :lol:

n°18516087
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:10:51  profilanswer
 

Miss Taga [:tinostar]

n°18516088
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 22:10:57  profilanswer
 

Une invitée spéciale qui va satisfaire chaque soldat après la soirée ..

 


Spoiler :

http://www.morlanwelz.be/sim/chevre.gif


Message édité par Juju_Zero le 17-05-2009 à 22:11:27

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18516093
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:11:31  profilanswer
 

Ils sont en manque à ce point là  [:hclinton]

n°18516095
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 17-05-2009 à 22:11:42  profilanswer
 

Putain l'image de l'armée française avec ça [:rofl]

n°18516097
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 22:11:51  answer
 

putain mais l'humour militaire quoi................ [:stockholm]

n°18516101
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 22:12:10  profilanswer
 

tendulkar a écrit :

Putain l'image de l'armée française avec ça [:rofl]


C'est l'armée einh, c'est pas le cercle des poetes disparus  :lol:

n°18516106
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 22:12:41  profilanswer
 

Elles sont bailes [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-05-2009 à 22:12:48

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18516108
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 22:12:57  profilanswer
 

-Ca fait mal, ca tape
- ou ça ?
- A la maison


---------------
He likes the taste...
n°18516114
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:13:32  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

-Ca fait mal, ca tape
- ou ça ?
- A la maison


 :lol:

n°18516115
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 22:13:39  profilanswer
 

"Allez, a poil et on écarte les jambes [:dawa]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18516119
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 22:14:05  profilanswer
 

"bon, ben a part cet eclat d'obus dans la tete, vous allez très bien, au revoir, merci d'etre passé einh"  [:leif erikson]

n°18516121
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:14:08  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

-Ca fait mal, ca tape
- ou ça ?
- A la maison


 
[:roi]

n°18516124
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-05-2009 à 22:14:15  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Elles sont bailes [:cerveau lent]


+1, la dame en noir était choliiiie :love:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 17-05-2009 à 22:15:38
n°18516125
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:14:35  profilanswer
 

L'autre avec son baton qui les pousse comme si c'était des moutons  [:jsuistropcon]

n°18516133
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:15:15  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

"bon, ben a part cet eclat d'obus dans la tete, vous allez très bien, au revoir, merci d'etre passé einh"  [:leif erikson]


 
 
T'as oublié la poussière d'uranium au fond des poumons ! :D

n°18516134
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 22:15:16  profilanswer
 

KapweT a écrit :


+1, la dame en noir était choliiiies :love:


même la francaise le dit.
Elles ont des yeux... tu m'etonnes qu'elles sont sous la bourka.
pas si fou finalement les afghans  :lol:  :sweat:

n°18516135
arthas77
Posté le 17-05-2009 à 22:15:20  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

L'autre avec son baton qui les pousse comme si c'était des moutons  [:jsuistropcon]


Un soldat afghan  :o

n°18516137
Rober_le_P​erver
Posté le 17-05-2009 à 22:15:23  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Le cameraman, comment il doit se faire dessus, sans arme, camera a la main


il doit avoir une arme de poing sur lui je pense  :o

n°18516139
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 22:15:30  profilanswer
 

La fameuse brouette afghane [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18516141
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:15:39  profilanswer
 

Pauvre femme  :sweat:

n°18516145
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:15:44  profilanswer
 

L'autre dans la brouette [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2811  2812  2813  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)