Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2812  2813  2814  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18516145
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:15:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'autre dans la brouette [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 22:15:44  profilanswer
 

n°18516149
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 22:15:52  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


il doit avoir une arme de poing sur lui je pense  :o


mon cul, il a rien...

n°18516153
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-05-2009 à 22:16:10  profilanswer
 

Putain, le mec veut pas qu'on l'examine pour une césarienne foirée. :/

n°18516163
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 22:16:44  profilanswer
 

Putain mais ils sont bloqués au moyen age niveau moeurs [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18516169
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:17:04  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


mon cul, il a rien...


 
 
idem, je pense qu'il n'a pas le droit d'avoir une arme, surtout ss permis et cie.

n°18516172
Effaceur
Posté le 17-05-2009 à 22:17:14  profilanswer
 

Les gros sourcils des afghans quand même :o

n°18516174
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 22:17:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain mais ils sont bloqués au moyen age niveau moeurs [:prozac]


On t'aurait même coupé la langue pour avoir dit ça  :o


Message édité par Disturbed Angel le 17-05-2009 à 22:17:32

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18516184
Rober_le_P​erver
Posté le 17-05-2009 à 22:17:44  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
 
idem, je pense qu'il n'a pas le droit d'avoir une arme, surtout ss permis et cie.


 
pas besoin de permis c'est la guerre quoi  [:alarmclock1]

n°18516185
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 22:17:51  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain mais ils sont bloqués au moyen age niveau moeurs [:prozac]


en même temps ca fait 1 siecle que leur pays c'est le boxon, avec des dirigeants assassinés tous les 5 ans, des guerres... pour ce qui est de suivre la marche du monde, pas évident  [:cerveau erf]


Message édité par manulelutin le 17-05-2009 à 22:18:23
n°18516186
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:17:58  profilanswer
 

Ah le fameux lance-roquettes consommables ! :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 22:17:58  profilanswer
 

n°18516192
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 22:18:24  answer
 

manulelutin a écrit :


mon cul, il a rien...


Ouais je pense aussi, sans formation préalable aux armes à feux ça m'étonnerait qu'ils leurs file des armes (oui, rien ne me dis qu'il n'as pas été formé :o )

 

Grillaid :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2009 à 22:19:02
n°18516200
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 22:18:58  profilanswer
 


c'est ca. Si tu la maitrise pas, vaut mieux pas en avoir, pour toi et pour les autres. Il reste entouré de militaires et voila.


Message édité par manulelutin le 17-05-2009 à 22:19:11
n°18516209
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 22:19:20  profilanswer
 

ptain le mec [:totoz]


Message édité par _tchip_ le 17-05-2009 à 22:19:32

---------------
He likes the taste...
n°18516213
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-05-2009 à 22:19:25  profilanswer
 

Il a pas peur [:totoz]

n°18516215
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 22:19:28  profilanswer
 

LE FIL BLEU PUTAIN [:hurle]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18516218
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 22:19:34  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain mais ils sont bloqués au moyen age niveau moeurs [:prozac]


Ben en même temps hein, bon...
 
 

Spoiler :

[:bart de wever]

n°18516225
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:19:54  profilanswer
 

Avec les USA, ils auraient une bonne charge de C4 et boum. :o

n°18516235
Rober_le_P​erver
Posté le 17-05-2009 à 22:20:16  profilanswer
 

Il avait qu'à tirer sur la bombe pour la faire péter  [:alarmclock1]

n°18516236
Effaceur
Posté le 17-05-2009 à 22:20:25  profilanswer
 

Il a eu chaud le blindé français  :sweat:

n°18516237
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-05-2009 à 22:20:29  profilanswer
 

Oh, c'est choupi [:atsuko]
 
 
La petite qui louche sur le téléphone :D


Message édité par KapweT le 17-05-2009 à 22:20:41
n°18516240
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 22:20:48  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Avec les USA, ils auraient une bonne charge de C4 et boum. :o


L'armée française, tu l'aimes ou tu la quittes  [:sarko]  
ou pas  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18516242
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 22:21:05  answer
 

L'instant aÿmotion  [:atsuko]  
 

Spoiler :

[:neernitt]  [:neernitt]  [:neernitt]  [:neernitt]  [:neernitt]

n°18516249
Rober_le_P​erver
Posté le 17-05-2009 à 22:21:53  profilanswer
 


parfais pour un assaut  :o  

n°18516258
chewyy
Posté le 17-05-2009 à 22:22:32  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

Il avait qu'à tirer sur la bombe pour la faire péter  [:alarmclock1]


 
Il faut refaire la route après...


---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°18516260
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:22:44  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

Il avait qu'à tirer sur la bombe pour la faire péter  [:alarmclock1]


 
Tout le monde n'a pas les moyens...
 
http://www.vincentabry.com/wp-content/uploads/2009/03/robot-demineur.jpg

n°18516264
Rober_le_P​erver
Posté le 17-05-2009 à 22:22:49  profilanswer
 

les soldats locaux ils sont vieux  :ouch:

n°18516280
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:24:04  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

les soldats locaux ils sont vieux  :ouch:


 
Ils ont déjà botté le cul des Russcofs. :o

n°18516283
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 22:24:12  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Avec les USA, ils auraient une bonne charge de C4 et boum. :o

bah c'est pas parce que tu fais peter du C4 sans savoir comment la bombe est faite que tu fais tout peter par la même occaz à mon avis... au pire tu déstabilise encore plus le truc et si ça pête pas  c'est le démineur qui prend tout dans la gueule après.


---------------
He likes the taste...
n°18516284
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:24:15  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

les soldats locaux ils sont vieux  :ouch:


 
C'est la barbe qui fait cet effet là :o

n°18516295
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 22:25:13  profilanswer
 

je sais pas si vous connaissez
http://hfr-rehost.net/thumb/multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/3/5/9782849530535.jpg

 

http://livre.fnac.com/a1991573/Kab [...] disco-Wild

 

C'est drôle, un peu absurde, mais c'est intéressant, un gars "comme nous" qui part en afghanistan pour travailler dans une agence de com' (il fait des petites bds de communication contre la culture du pavot ou des affiches etc...).
Moi j'ai bien aimé.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 17-05-2009 à 22:26:15
n°18516298
Rober_le_P​erver
Posté le 17-05-2009 à 22:26:02  profilanswer
 

très jolie cette vallée  :love:

n°18516302
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-05-2009 à 22:26:19  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

je sais pas si vous connaissez  
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 530535.jpg
 
http://livre.fnac.com/a1991573/Kab [...] disco-Wild
 
C'est drôle, un peu absurde, mais c'est intéressant, un gars "comme nous" qui part en afghanistan pour travailler dans une agence de com' (il fait des petites bds de communication contre la clture du pavot ou des affiches etc...).
Moi j'ai bien aimé.


Connaissais pas, mais ça a l'air bien sympa, merci :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18516305
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:26:43  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

bah c'est pas parce que tu fais peter du C4 sans savoir comment la bombe est faite que tu fais tout peter par la même occaz à mon avis... au pire tu déstabilise encore plus le truc et si ça pête pas  c'est le démineur qui prend tout dans la gueule après.


 
Pas obligatoirement, les destructions de dépôts d'explosifs (obus, roquettes, IED etc) se font pas explosion. C'est comme si un avion avec un missile nucléaire s'écrase, la bombe n'explose pas pour autant.
 
mais bon, là je pense qu'ils privilégient le déminage, surtout en pleine route.

n°18516314
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 22:27:53  answer
 

Les soldats qui ont peur d'aller au combat [:botman]

n°18516318
Yoshikawa
Posté le 17-05-2009 à 22:27:58  profilanswer
 

Ils ont l'air coordonnés  [:ddr555]

n°18516319
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:28:05  profilanswer
 

Ah c'est des bons soldats ça  [:kiosquec]

n°18516321
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 22:28:32  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Connaissais pas, mais ça a l'air bien sympa, merci :jap:


C'est plus léger que les bd de delisles ou guibert.
Plus "cretin" par moment.
Mais aussi reellement instructif, car comme il a bossé pour la propagande gouvernemental, avec les ricains etc... il a une bonne vision de l'histoire du pays et de tout le bouzin, assez détaché en même temps. La fin est un poil stressante  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 17-05-2009 à 22:28:49
n°18516326
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:28:48  profilanswer
 

Le con de missile, comme il courbe sa trajectoire !!   :ouch:  :ouch:

n°18516331
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:29:17  profilanswer
 

Ils s'entretuent :lol:

n°18516333
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 22:29:29  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18516334
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 22:29:30  profilanswer
 

Friendly Fire :D


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2812  2813  2814  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)