Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2899  2900  2901  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18710408
Prototype3
Posté le 03-06-2009 à 21:41:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ptin et dire que c'est dans l'UE ça  [:mcwammed]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 21:41:14  profilanswer
 

n°18710410
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 21:41:22  profilanswer
 

Le roi, un peu perdu, décide d'être le receveur d'argent dans cette affaire :D

n°18710414
Nowa
XOXO
Posté le 03-06-2009 à 21:41:39  profilanswer
 


c'est pas comme les manouches de snatch :(

n°18710417
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2009 à 21:41:53  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

Ptin et dire que c'est dans l'UE ça  [:mcwammed]


Pire : ils sont à ta porte [:casterman]

n°18710418
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 21:41:59  profilanswer
 

PTDR et hop un peu de fric :lol:

n°18710419
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2009 à 21:42:01  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

Ptin et dire que c'est dans l'UE ça  [:mcwammed]


L'UE est une gigantesque arnaque  [:teepodavignon]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18710422
Nicarao
---
Posté le 03-06-2009 à 21:42:23  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Pire : ils sont à ta porte chez toi [:casterman]


Message édité par Nicarao le 03-06-2009 à 21:42:30

---------------
- nada -
n°18710432
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 21:42:51  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


L'UE est une gigantesque arnaque  [:teepodavignon]


Spa moi qui l'ai dit  [:xla]

n°18710434
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 21:43:09  answer
 

Till Lindemann a écrit :


L'UE est une gigantesque arnaque  [:teepodavignon]


En France, je crois pas que notre borgne national soit réellement le seul à le penser, enfin, je dis ça... :o

n°18710442
loulou le ​marlou
Posté le 03-06-2009 à 21:43:53  profilanswer
 

Han une Renault 12 :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 21:43:53  profilanswer
 

n°18710444
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 21:44:01  answer
 

16 ans , age moyen de la premiére grossesse [:ken masters]

n°18710446
manuleluti​n
Posté le 03-06-2009 à 21:44:10  profilanswer
 

grande dame a écrit :


Ils tentent de donner une image positive de ces braves gens  :sarcastic:


c'est la qu'on voit la différence m6/TF1  :whistle:

n°18710449
Prototype3
Posté le 03-06-2009 à 21:44:33  profilanswer
 


 
Nan l'UE c'est nécessaire, mais bon faudrait 5-6 États primordiales qui décident pour les autres,et pas une merde sans nom  :o

n°18710450
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2009 à 21:44:45  profilanswer
 

5 morveux [:prozac]
 
 
 
[:psywalk]

n°18710453
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 21:45:10  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 
Nan l'UE c'est nécessaire, mais bon faudrait 5-6 États primordiales qui décident pour les autres,et pas une merde sans nom  :o


La Roumanie te signifie son veto  :D

n°18710458
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 21:45:47  profilanswer
 

KapweT a écrit :

5 morveux [:prozac]
 
 

 

Tu pourras le leur dire dans quelques mois, station Chatelet les Halles  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 03-06-2009 à 21:46:03
n°18710477
Prototype3
Posté le 03-06-2009 à 21:47:29  profilanswer
 

grande dame a écrit :


La Roumanie te signifie son veto  :D


 
Elle a pas de véto la Roumanie  :o

n°18710478
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2009 à 21:47:37  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Tu pourras le leur dire dans quelques mois, station Chatelet les Halles Massy-Palaiseau :jap:


 
[:cerveau aloy]

n°18710483
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-06-2009 à 21:47:53  profilanswer
 

Qui avait parlé de Moyen Age ?


---------------
BlackBalloon#2672
n°18710487
gugusg
Posté le 03-06-2009 à 21:48:12  profilanswer
 

j'habites à massy palaiseau, y'avais un camp à 5 minutes de chez moi, ils les ont virés ils se sont installés dans une foret à coté de l'autoroute. Apres seulement ils sont allés sur le parking qu'on a vu au debut.
 
Effectivement on les voit tous les jours dans le RER à massy :'(
 
y'a pas de solution, à part esperer que la roumanie augmente leur niveau de vie ...

n°18710489
manuleluti​n
Posté le 03-06-2009 à 21:48:20  profilanswer
 

on se fait un peu chier.
Ca manque de gueule tordus, de dents en vrac, bref des têtes à jouer dans chat noir / chat blanc  [:jpcheck]

n°18710490
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-06-2009 à 21:48:21  profilanswer
 


 
 
Nan, ils peuvent aller à Chatelet  :D


---------------
BlackBalloon#2672
n°18710496
manuleluti​n
Posté le 03-06-2009 à 21:49:15  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Qui avait parlé de Moyen Age ?


 [:cerveau shay]  
ca manque de rhum tout ca  [:tendulkar]  
 

n°18710498
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-06-2009 à 21:49:24  profilanswer
 

gugusg a écrit :

j'habites à massy palaiseau, y'avais un camp à 5 minutes de chez moi, ils les ont virés ils se sont installés dans une foret à coté de l'autoroute. Apres seulement ils sont allés sur le parking qu'on a vu au debut.
 
Effectivement on les voit tous les jours dans le RER à massy :'(
 
y'a pas de solution, à part esperer que la roumanie augmente leur niveau de vie ...


 
 
Je les vois tous les matins entre Massy et Champlan, là ou est le camp  :sweat:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18710503
mr freeway
Posté le 03-06-2009 à 21:49:58  profilanswer
 

gugusg a écrit :


y'a pas de solution, à part esperer que la roumanie augmente leur niveau de vie ...


Ou leur offrir un aller retour Paris-Rio ?

n°18710504
Yoshikawa
Posté le 03-06-2009 à 21:50:01  profilanswer
 

Habiter un HLM, la finalité

n°18710515
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-06-2009 à 21:51:03  profilanswer
 

:/
:hello:


Message édité par Disturbed Angel le 03-06-2009 à 21:51:15

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18710519
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2009 à 21:51:30  profilanswer
 

la loi anti manouche  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18710521
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 21:51:35  profilanswer
 

mr freeway a écrit :


Ou leur offrir un aller retour Paris-Rio ?


Mouais ça tombe qu'une fois tous les 30 ans  :pfff:

n°18710524
Prototype3
Posté le 03-06-2009 à 21:51:41  profilanswer
 

mr freeway a écrit :


Ou leur offrir un aller retour Paris-Rio ?


 
Pff, pauvre type  [:cerveau manust]

n°18710529
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 21:52:01  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

la loi anti manouche  :D


n°18710540
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 21:52:59  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 
Pff, pauvre type  [:cerveau manust]


N'empêche, ces gars là à Rio, ce seraient de gros noobs  :o

n°18710546
mr freeway
Posté le 03-06-2009 à 21:53:34  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 
Pff, pauvre type  [:cerveau manust]


 ça va, t'emballe pas garçon, c'est de l'humour... en même temps ça fait 3 quarts d'heures que tlm pourri les manouches...

n°18710547
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 21:53:46  answer
 

elle me rappelle quelqu'un .... [:klemton]
 
 
http://www.izipik.com/images/200906/03/i29fwykrvll9k7py9z-image_0603-2152_m6_.png

n°18710548
bidibulle
houg !
Posté le 03-06-2009 à 21:53:51  profilanswer
 

ahh le fameuse prime de retour... [:atom1ck]  
quelle connerie ce truc.

n°18710554
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 21:54:29  profilanswer
 

C'est débile, ils prennent le fric et reviennent :o
300€ = 20 jours de boulot, plus qu'il n'en faut pour retourner en Roumanie et revenir en France :o


Message édité par grande dame le 03-06-2009 à 21:54:45
n°18710555
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 21:54:44  profilanswer
 


valérie damidot ? maïté ? christine boutin ?  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18710561
mr freeway
Posté le 03-06-2009 à 21:55:35  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


valérie damidot ? maïté ? christine boutin ?  :o


 
Arlette Chabot, laurence boccolini

n°18710569
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 21:56:05  profilanswer
 

mr freeway a écrit :


 
Arlette Chabot, laurence boccolini


 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18710572
bidibulle
houg !
Posté le 03-06-2009 à 21:56:31  profilanswer
 


faut trouve quoi  [:synthe1000000]  
celle de gauche ou celle de droite

n°18710588
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-06-2009 à 21:57:41  profilanswer
 


 
Michelle Bachelet ?  :o


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2899  2900  2901  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)