|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Voilà une idée de topic à faire vivre. J'espère que ca va marcher.
Message édité par Yop ma caille le 23-01-2004 à 22:46:21 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 21:19:55 |
Joel F Real men use unique_ptr | oui y a des gens qui habite po a la capitale |
Prems Just a lie | Moi je me demandais s'il existait un site internet vendant de l'huile moteur. |
kytine :| | je voudrais bien du jello framboise moa et des halls cerise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kytine :| |
fondbleu naïf hart |
kytine :| | pas a ma connaissance
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 22:30:18 re
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 22:30:18 |
timbre fiscal de 60?
Message édité par kytine le 23-01-2004 à 22:34:32 |
parappa taliblanc | Le prochain qui s'amuse à poster des âneries c'est tt direct. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 22:39:00
|
El Tristo I'm no superman | putain avec un titre comme ca je pensais que tu cherchais des trucs de cul
|
El Tristo I'm no superman |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 22:39:55 a la mairie oky
|
moi je suis allee a la mairie
Message édité par kytine le 23-01-2004 à 22:40:35 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | updaté --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bein ouais mais bon ct a une periode de retard des papiers d identites alors ils ont du envoyer les gens a l hotel de ville pour etre plus tranquille
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
a un moment la prefecture du VdM avait un pb apparemment et ct a cette periode la que j ai demande ma CNI et mon passeport (d ailleurs c limite si ct pas le double du tps pour avoir en mairie ) |
Piksou | http://vosdroits.service-public.fr [...] AP109.html
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Aidons un jeune topic à grandir
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
skylight Made in France. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Atigrou |
xav14 | du irn bru ?
Message édité par xav14 le 24-01-2004 à 09:12:38 |
mykerinos Adorateur d'Isis | c'est trop générique comme topic |
Ren' |
|
Atigrou |
ouai mais moi et le vpc moyen koi --------------- Troll2jeux |
skylight Made in France. | de la redbull ? j'ai fait plusieurs mag ds paris, zon rien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |