Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11787  11788  11789  11790  11791  11792
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°75259274
meta67
Posté le 07-09-2026 à 14:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

C'est bien grand frais alors ?

Leur grand secret c'est qu'ils ont une salle d'affinage pour les nectarines

mood
Publicité
Posté le 07-09-2026 à 14:40:13  profilanswer

n°75259802
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 07-09-2026 à 16:21:05  profilanswer

kolian a écrit :

J'ai bien fait de ne pas regarder du coup...c'était un joli publireportage :o

Pas tant publireportage que ça. Ils se tirent un peu une balle dans le pied.
Pour moi, une enseigne qui montre que l'aspect des fruits prime avant leur goût, ça ne me donne pas envie d'aller chez eux.  :whistle:

---------------
Mon feed-back
n°75259999
kolian
Posté le 07-09-2026 à 16:58:09  profilanswer

groslolo a écrit :

Pour moi, une enseigne qui montre que l'aspect des fruits prime avant leur goût, ça ne me donne pas envie d'aller chez eux.  :whistle:

Bah ca c'est aussi une conséquence des habitudes des consommateurs :/

---------------

n°75260004
kolian
Posté le 07-09-2026 à 16:59:38  profilanswer

meta67 a écrit :

Leur grand secret c'est qu'ils ont une salle d'affinage pour les nectarines

Punaise, y a 25 ans quand j'étais commercial sur Rungis, mon boss avait essayé de mettre cela en place (ca n'a pas très bien marché :o )

Les souvenirs des avocats et mangues en mûrisserie  :love:  

---------------

n°75260053
WRC80
Posté le 07-09-2026 à 17:09:50  profilanswer

groslolo a écrit :

justement, ils t'expliquent le contraire...

qu'au lieu d'avoir des fruits pas murs et sans gout comme au carrouf/Leclerc/Auchan, ils les font maturer pour que tu puisses les consommer au bon moment pour qu'ils aient du gout quand ils se retrouvent dans leurs étales... ou que les salades arrivent à J+1 dans leurs magasins.

Par contre, j'ai été étonné que Marie Blachère ouvre sa branche fruits et légumes également pour leur faire concurrence !
Comme ils sont quasi systématiquement ensemble, je pensais que c'était le même groupe.

[:icon4]  [:icon4]  [:icon4] M6 commence déjà à teaser sur le zone interdite de dimanche soir sur l'infiltration au sein de l'éducation nationale !!!
6 jours de pubs, ca promet, ils ont surement tourné dans un collège qui ressemble plus à un zoo qu'une école :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 07-09-2026 à 17:10:48
n°75260112
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 07-09-2026 à 17:24:42  profilanswer

WRC80 a écrit :

justement, ils t'expliquent le contraire...

qu'au lieu d'avoir des fruits pas murs et sans gout comme au carrouf/Leclerc/Auchan, ils les font maturer pour que tu puisses les consommer au bon moment pour qu'ils aient du gout quand ils se retrouvent dans leurs étales... ou que les salades arrivent à J+1 dans leurs magasins.

Dans la suite du reportage, oui, ça dilue un peu ce message.
Mais tu les vois tellement exigeants avec le producteur de salades, en refusant la moindre imperfection... Pires que les autres grandes enseignes.
Pour moi cela encourage au gâchis alimentaire, c'est triste.
Je n'ai donc pas vraiment envie d'acheter dans une enseigne qui continue à encourager (encore pire que les autres) ce système du "absolument parfait visuellement".

---------------
Mon feed-back
n°75261139
WRC80
Posté le 07-09-2026 à 21:14:37  profilanswer

Ils se placent sur le créneau du premium...
Les fruits/légumes en cat1 sont pour eux, les cat2 pour carrouf (ils l'expliquent très bien sur les nectarines en haut de l'arbre pour grand frais et les plus petits en bas pour les autres...), les cat3 partent pour aldi et les cat4 en confiture :o

n°75262299
raclette 7​4
reblochon
Posté le 08-09-2026 à 08:22:32  profilanswer

groslolo a écrit :

Dans la suite du reportage, oui, ça dilue un peu ce message.
Mais tu les vois tellement exigeants avec le producteur de salades, en refusant la moindre imperfection... Pires que les autres grandes enseignes.
Pour moi cela encourage au gâchis alimentaire, c'est triste.
Je n'ai donc pas vraiment envie d'acheter dans une enseigne qui continue à encourager (encore pire que les autres) ce système du "absolument parfait visuellement".

Tu crois que Josiane va acheter une salade avec une petite imperfection ?
Elle va surtout accélérer son vieillissement en la retournant dans tous les sens. Pareil avec la nectarine.

S’ils pouvaient aussi arrêter de les arroser dans le rayon les salades....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11787  11788  11789  11790  11791  11792
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)