Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2901  2902  2903  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18710805
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 03-06-2009 à 22:14:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et l'autre avec son costard à 5000€ qui fait le cake dans le bidonville  [:prozac]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 22:14:45  profilanswer
 

n°18710807
Foxus666
Posté le 03-06-2009 à 22:14:56  profilanswer
 

puré le smiley zemmour qui rigole :lol:


Message édité par Foxus666 le 03-06-2009 à 22:15:10
n°18710810
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 22:14:58  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

ils insistent sur le "citoyen européen"..... ça voudrait dire que si je décide de m'installer au danemark ou en lituanie, je peux ?  [:gratgrat]


vi  :o

n°18710816
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 22:15:15  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
C'est pas les mêmes, je ne sais même pas ou monsieur range les ampoules  :D


alors fais gaffe de ne pas t'asseoir à côté   [:- mr white -]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18710817
Prototype3
Posté le 03-06-2009 à 22:15:18  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

ils insistent sur le "citoyen européen"..... ça voudrait dire que si je décide de m'installer au danemark ou en lituanie, je peux ?  [:gratgrat]


 
Danemark oui
Lituanie non, ça fait pas partie de l'UE
Mais la Roumanie c'est pas dans l'espace Schengen, donc pas de libre circulation-installation pour eux ... et pourtant  :sarcastic:
 
[EDIT]Ah bah si, la Lituanie ça fait partie de l'UE et de Schengen, mea culpa je savais même pas  :sarcastic:  ...

Message cité 1 fois
Message édité par Prototype3 le 03-06-2009 à 22:16:41
n°18710821
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 22:15:36  answer
 

Nanard il en a les yeux qui pétillent [:rofl]

n°18710834
The@R@Do
Posté le 03-06-2009 à 22:16:38  profilanswer
 

Y drague comme une raclure

n°18710835
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 03-06-2009 à 22:16:38  profilanswer
 

grande dame a écrit :


C'est pas en France qu'on va oser les chasser comme ça  [:max evans]


J'ai pas vu la première partie, mais pas mieux non  [:jesuciter]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18710837
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 22:16:39  profilanswer
 

LA MILF :love:

n°18710838
Yoshikawa
Posté le 03-06-2009 à 22:16:40  profilanswer
 

Nanard comme il se la raconte avec son accent italien [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 22:16:40  profilanswer
 

n°18710839
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-06-2009 à 22:16:41  profilanswer
 

Nanard qui drague...  :lol:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18710847
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2009 à 22:17:23  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Nanard qui drague...  :lol:


Elle a déjà 4 enfants :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18710849
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 22:17:46  profilanswer
 


 

Prototype3 a écrit :


 
Danemark oui
Lituanie non, ça fait pas partie de l'UE
Mais la Roumanie c'est pas dans l'espace Schengen, donc pas de libre circulation-installation pour eux ... et pourtant  :sarcastic:
 
[EDIT]Ah bah si, la Lituanie ça fait partie de l'UE et de Schengen, mea culpa je savais même pas  :sarcastic:  ...


merci  :jap:  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18710850
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 22:17:46  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Elle a déjà 4 enfants :/


Et elle est bonne  :love:

n°18710851
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 22:17:50  answer
 

vas-y Nanard http://www.izipik.com/images/200906/02/j16967h4smgfn45p4f-blingbling2.gif
 
http://www.izipik.com/images/200906/03/k5fyg7hp75lkjgawjl-image_0603-2216_m6_.png
 

n°18710855
bidibulle
houg !
Posté le 03-06-2009 à 22:18:03  profilanswer
 

je fais une interview mais en lousdé j'assaye d'emballer :lol:
il est fort nanard

 

edit : pour 32 an,s elle pootre quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par bidibulle le 03-06-2009 à 22:18:46
n°18710873
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 22:19:09  profilanswer
 

bidibulle a écrit :

je fais une interview mais en lousdé j'assaye d'emballer :lol:
il est fort nanard


il est assez coutumier du fait  :sol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18710874
loulou le ​marlou
Posté le 03-06-2009 à 22:19:10  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

C'est le comble pour un pays qui a pour capitale "Rome" :o


 :jap:

n°18710894
Prototype3
Posté le 03-06-2009 à 22:20:43  profilanswer
 

C'est la faute à Hitler tout ça  [:teepodavignon]  
 

Spoiler :

dsl  :o

n°18710899
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 22:21:03  profilanswer
 


 [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]

n°18710900
Nicarao
---
Posté le 03-06-2009 à 22:21:09  profilanswer
 


 [:cerveau lent]  [:cerveau discobeck]


---------------
- nada -
n°18710905
bab'z
Posté le 03-06-2009 à 22:21:34  profilanswer
 

En italie ils brulent les camps, nous on les aide, c'est beau

n°18710920
loulou le ​marlou
Posté le 03-06-2009 à 22:22:50  profilanswer
 

Nanard, ils leur parlent comme à des manants :o

n°18710941
mr freeway
Posté le 03-06-2009 à 22:24:25  profilanswer
 

bab'z a écrit :

En italie ils brulent les camps, nous on les aide, c'est beau


C'est peut etre un peu exagéré non ?


Message édité par mr freeway le 03-06-2009 à 22:24:40
n°18710943
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 22:24:32  profilanswer
 

:whistle: je suis sûre que le petit  [:molmock] il a fait les poches à nanard quand il a fait mine de lui essuyer la veste  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18710945
bidibulle
houg !
Posté le 03-06-2009 à 22:24:38  profilanswer
 

ce documentaire est sposorisé par :
http://admin.proxi-business.com/uploads/PACHAMARKET/PHOTO1/3175520/035058.jpg et http://vlafon.free.fr/Biere/Photos/Valstar.jpg

n°18710960
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 22:25:59  answer
 

Ce reportage en pain d'épices  [:deouss]

n°18710961
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 22:25:59  profilanswer
 

Ca va clasher :o

n°18710962
BCNY
Posté le 03-06-2009 à 22:26:03  profilanswer
 

C'était vraiment un reportage à l'eau de rose... Rien de négatif, tout le monde est beau et gentil. :/

n°18710971
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-06-2009 à 22:26:29  profilanswer
 

Du journaliste molesté  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18710975
The@R@Do
Posté le 03-06-2009 à 22:26:56  profilanswer
 

Jpourrais pas être journaliste.
 
un type qui réagit comme ça jsors le pied de biche et je lui explique ce que c'est la Loi.
 
Ensuite un mois d'ITT + indemintés.  
La classe.

n°18710989
manuleluti​n
Posté le 03-06-2009 à 22:27:42  profilanswer
 

la suite à l'air plus mouvementée.
Le bétonnage du littoral, on va se taper des promoteurs verreux, les ptits magouilles des maires...  
Je pensais que le truc sur les roms serait plus kailtäysque que ça.

n°18710990
BCNY
Posté le 03-06-2009 à 22:27:59  profilanswer
 

Un peu de violence boudiou ! :D

n°18710999
bidibulle
houg !
Posté le 03-06-2009 à 22:28:30  profilanswer
 

c'est soirée enquête exclusive ?
 
il date ce reportage...deja vu  [:tim_coucou]


Message édité par bidibulle le 03-06-2009 à 22:29:53
n°18711000
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-06-2009 à 22:28:36  profilanswer
 

Un coup de spray au poivre dans les yeux au gorille  [:sarko]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18711002
loulou le ​marlou
Posté le 03-06-2009 à 22:28:56  profilanswer
 

Tiens, Thalassa a changé de chaîne ?

n°18711007
manuleluti​n
Posté le 03-06-2009 à 22:29:15  profilanswer
 

vivement la montée des eaux tiens.

n°18711014
BCNY
Posté le 03-06-2009 à 22:29:57  profilanswer
 

La vieille rediffusion :cry:

n°18711022
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 22:30:20  profilanswer
 

ah me disais bien  :(


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18711025
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 03-06-2009 à 22:30:32  profilanswer
 

Le thème c'est pot de vin et magouilles :D
Edit: et massacre du littoral :o


Message édité par custard le 03-06-2009 à 22:31:44

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18711029
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-06-2009 à 22:31:03  profilanswer
 

Habiter sur la place les jours de grand vent  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2901  2902  2903  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)