Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2900  2901  2902  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18710588
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-06-2009 à 21:57:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Michelle Bachelet ?  :o


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 21:57:41  profilanswer
 

n°18710593
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 21:58:13  answer
 

sweetiiiie a écrit :


valérie damidot ? maïté ? christine boutin ?  :o


 
[:das moorrad]

n°18710611
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 21:59:22  answer
 

mr freeway a écrit :


 
Arlette Chabot, laurence boccolini


 


 
[:rofl]

n°18710617
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-06-2009 à 22:00:03  profilanswer
 


 
 
En brune, non ?  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°18710620
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 22:00:10  profilanswer
 


 :D  :whistle:  
 
la couleur a changé  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18710626
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 22:00:32  profilanswer
 


 [:haha baffe]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18710646
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 22:02:09  profilanswer
 

Cette pub du loto :love:
"Voilà, c'est ça la vie"

 

Je trouve ça d'une cruauté :o


Message édité par grande dame le 03-06-2009 à 22:02:37
n°18710649
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 22:02:34  answer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
En brune, non ?  :o


 
yeaaahhh , you got it [:steven-claude norris]
 


 
[:tinostar]
 
 
HS/
je viens d'envoyer un SMS avec un code de smiley HFR delarue [:prozac]
/HS

n°18710660
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 22:03:30  profilanswer
 


Il m'arrive de dire "prozac" ou "arthur effondré" IRL  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 03-06-2009 à 22:03:45
n°18710661
Prototype3
Posté le 03-06-2009 à 22:03:32  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Comme il m'arrive parfois de dire "Dans ton cul" IRL  :D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 22:03:32  profilanswer
 

n°18710666
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 22:03:50  profilanswer
 


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18710668
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 22:03:55  answer
 

on leurs file des vêtements et ils se foutent de la gueule des habits ??? [:je rage]

n°18710669
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-06-2009 à 22:04:09  profilanswer
 


 
\o/
 
 
 
Tu es mûr pour inscrire le nom de ton clan [HFR] sur ton toit  :o  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18710670
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 22:04:11  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Comme il m'arrive parfois de dire "Dans ton cul" IRL  :D


Moi je dis "dtc"  :sol:

n°18710679
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-06-2009 à 22:04:49  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Comme il m'arrive parfois de dire "Dans ton cul" IRL  :D


 
 
Bah oui, mais c'est dans langage courant maintenant  :D


---------------
BlackBalloon#2672
n°18710687
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-06-2009 à 22:05:38  profilanswer
 

Nanard parle italien  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18710688
Prototype3
Posté le 03-06-2009 à 22:05:41  profilanswer
 


 
Ils vont en faire un bon feu  :lol:

n°18710689
bab'z
Posté le 03-06-2009 à 22:05:44  profilanswer
 

Ya pas eu des emeutes anti-roms en italie dernierement? [:blinkgt]

n°18710695
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 22:06:05  profilanswer
 

oseb des manouches, parlons du jargon hfrien qu'on utilise irl :o

n°18710696
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 22:06:20  answer
 

Disturbed Angel a écrit :

Nanard parle italien  :love:


 
 :hello:  
 
[:el awrence]

n°18710699
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-06-2009 à 22:06:33  profilanswer
 


 
Angela Merkel ?  [:cupra]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18710700
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 03-06-2009 à 22:06:33  profilanswer
 


  :hello:  
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18710704
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 22:06:46  profilanswer
 

grande dame a écrit :


Il m'arrive de dire "prozac" ou "arthur effondré" IRL  [:prozac]


 

Disturbed Angel a écrit :

Nanard parle italien  :love:


 [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18710706
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 22:06:52  profilanswer
 

Mon père - C'est quoi à la télé?
Moi - CD Rom  
 
 [:shay]

n°18710707
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-06-2009 à 22:06:53  profilanswer
 


 :hello: [:el awrence]  
Fais gaffe hein quand tu écris des sms  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18710725
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 22:08:26  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Angela Merkel ?  [:cupra]


mais stop  :cry:  

custard a écrit :


  :hello:  
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


salut tagazou  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18710729
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-06-2009 à 22:08:48  profilanswer
 

L'ampoule de mes toilettes vient de claquer  [:el hortense]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18710746
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-06-2009 à 22:10:20  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Mon père - C'est quoi à la télé?
Moi - CD Rom  
 
 [:shay]


 
 [:mistersid3]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18710747
mr freeway
Posté le 03-06-2009 à 22:10:28  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

L'ampoule de mes toilettes vient de claquer  [:el hortense]  


Va falloir guider les missiles au son...

n°18710751
Yoshikawa
Posté le 03-06-2009 à 22:10:45  profilanswer
 

"Je suis macon"
"Ah, vous faites des murs  [:julm3] "

n°18710755
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 22:11:04  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

L'ampoule de mes toilettes vient de claquer  [:el hortense]  


tu peux pas en prendre une autre, genre d'une pièce que tu n'utilises pas ou d'une lampe ?


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18710758
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 22:11:13  answer
 

BlackBalloon a écrit :

L'ampoule de mes toilettes vient de claquer  [:el hortense]  


 
http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/hahachiottes.gif

n°18710769
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 22:12:04  profilanswer
 

CLASH  [:shay]

n°18710775
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 22:12:20  profilanswer
 

Une ratonade :love:

n°18710783
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 03-06-2009 à 22:13:12  profilanswer
 

C'est chaud pour les Roms en Italie


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18710791
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 22:13:46  profilanswer
 

ils insistent sur le "citoyen européen"..... ça voudrait dire que si je décide de m'installer au danemark ou en lituanie, je peux ?  [:gratgrat]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18710798
bidibulle
houg !
Posté le 03-06-2009 à 22:14:21  profilanswer
 

je vds des bobines de cable edf que je trouve dans les poubelles  [:dams86]

n°18710799
Yoshikawa
Posté le 03-06-2009 à 22:14:22  profilanswer
 

C'est le comble pour un pays qui a pour capitale "Rome" :o

n°18710800
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-06-2009 à 22:14:28  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


tu peux pas en prendre une autre, genre d'une pièce que tu n'utilises pas ou d'une lampe ?


 
C'est pas les mêmes, je ne sais même pas ou monsieur range les ampoules  :D


---------------
BlackBalloon#2672
n°18710802
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 22:14:35  profilanswer
 

custard a écrit :

C'est chaud pour les Roms en Italie


C'est pas en France qu'on va oser les chasser comme ça  [:max evans]

n°18710805
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 03-06-2009 à 22:14:45  profilanswer
 

Et l'autre avec son costard à 5000€ qui fait le cake dans le bidonville  [:prozac]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2900  2901  2902  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)