Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2810  2811  2812  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18515790
Effaceur
Posté le 17-05-2009 à 21:48:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils deviennent quoi les talibans capturés?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 21:48:49  profilanswer
 

n°18515796
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:49:26  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Bof, juste un truc qui renvoie : "guilty, send to Guantanamo" dans tous les cas [:petrus75]


Guantanamo c'est fermé, maintenant on les accueil libre et blanchi en France, c'est recent  :o  
 
 :pfff:

n°18515804
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:49:59  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Ils deviennent quoi les talibans capturés?


http://www.buygracefoods.com/images/products/cornedbeef300.jpg

n°18515806
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 21:50:01  profilanswer
 

toi, t'es un méchant  :o  
 
tu parles les roquettes, doit y'en avoir dans tous les coins.  
 
les americains leur ont appris a se défendre des russes 100* plus nombreux et equipés à l'epoque

n°18515808
arthas77
Posté le 17-05-2009 à 21:50:12  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Ils deviennent quoi les talibans capturés?


Remis à la police afghane.

n°18515809
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 21:50:16  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Ils deviennent quoi les talibans capturés?


Sté pas des talibans là :o
 
Et ils l'ont dit, ils sont remis à la police afghane .. [:aloy]
 
(autant dire qu'ils reviennent chez eux le lendemain quoi [:dks] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18515811
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-05-2009 à 21:50:21  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


Guantanamo c'est fermé, maintenant on les accueil libre et blanchi en France, c'est recent  :o  
 
 :pfff:


Ouais, parce que ce reportage a été filmé et monté la semaine dernière [:airforceone]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18515815
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 21:50:36  profilanswer
 

Payer des millions d'impôts pour confisquer 3 roquettes et 2 réveils... ce gaspillage sans nom.. [:peillon]
Démission Morin quoi ! :fou:

n°18515822
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 21:50:56  profilanswer
 

Ouh t'es moche [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18515829
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 21:51:27  answer
 

Prototype3 a écrit :


Guantanamo c'est fermé, maintenant on les accueil libre et blanchi en France, c'est recent  :o  
 
 :pfff:


Faux, et en plus c'est vrai que c'est beaucoup plus intelligent de les envoyer se faire sodomiser par des trucs electrifiés dans des geoles miteuses. Avec ça ils vont aimer la daÿmocratie à l'occidentale :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 21:51:27  profilanswer
 

n°18515830
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 21:51:29  profilanswer
 

OMG la famille de tetes à claques [:kzimir]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18515832
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 21:51:35  profilanswer
 

"C'est tuer les gens" la vérité sort de la bouche des n'enfants  :)


Message édité par bab'z le 17-05-2009 à 21:51:59
n°18515833
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 21:51:41  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Remis à la police afghane.


 
C'est comme les pirates somaliens remis à la Police somalienne.  :sarcastic:

n°18515838
arthas77
Posté le 17-05-2009 à 21:51:47  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Payer des millions d'impôts pour confisquer 3 roquettes et 2 réveils... ce gaspillage sans nom.. [:peillon]
Démission Morin quoi ! :fou:


 :heink:  
T'as un problème, tu veux en parler ?

n°18515844
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 21:51:55  profilanswer
 

"Les méchants"
On se croirait dans GI Joe :D


---------------
He likes the taste...
n°18515845
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 21:51:58  answer
 

manulelutin a écrit :

toi, t'es un méchant  :o  
 
tu parles les roquettes, doit y'en avoir dans tous les coins.  
 
les americains leur ont appris a se défendre des russes 100* plus nombreux et equipés à l'epoque


+1 [:souk]

n°18515858
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 21:52:57  profilanswer
 

Putain mais c'est la famille entière qu'ils devraient envoyer en Afghanistan [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18515859
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:53:01  profilanswer
 


 
On en a pas accueilli un (qui n'était pas de nationalité Française hein) en France vendredi dernier ? [:coffeeman]

n°18515862
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 21:53:07  answer
 

arthas77 a écrit :


 :heink:  
T'as un problème, tu veux en parler ?


Tu serais pas militaire toi ??  :D

n°18515865
Yoshikawa
Posté le 17-05-2009 à 21:53:08  profilanswer
 

La coiffure du gosse [:rofl]

n°18515870
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 21:53:21  profilanswer
 

Putain les fantasmes de gamins :D


---------------
He likes the taste...
n°18515878
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 21:53:57  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


 :heink:  
T'as un problème, tu veux en parler ?


 
Demande la définition d'un taliban à un soldat français, il saura même pas te répondre. Faut arrêter les mensonges.
 
Ca fait 8 ans qu'on est là-bas, y a 1 mois on nous annonçait limite que les Talibans allaient envahir le Pakistan.
 
Je vois que c'est tjrs autant la zone de non-droit au Waziristan, y a rien qui avance quoi.  :o  

n°18515881
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 21:54:02  profilanswer
 

c'etait digne d'un sketch la séquence avec les gosses la

n°18515882
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 21:54:03  profilanswer
 

Ptain mais M6 qui a l'autorisation de faire un bon reportage et qui arrive à se chier puissance 1000 et à ridiculiser nos militaires et leurs familles...

n°18515893
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:54:57  profilanswer
 


 
Un Militaire sur HFR  [:x-bar]

n°18515900
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 21:55:27  answer
 

Prototype3 a écrit :


 
On en a pas accueilli un (qui n'était pas de nationalité Française hein) en France vendredi dernier ? [:coffeeman]


Ah pardon je savais pas... Le gars a été arrêté là bas, puis a été rapatrié en France sans aucun procès (même en attente), relâché, blanchi et cie (il a pas eu des papiers aussi) ??
 
Soi il a balancé du monde, soi j'ai du mal à le croire...

n°18515903
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 21:55:40  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Putain les fantasmes de gamins :D


 
Le taliban 2009, c'est comme le communiste pdt le maccarthysme aus USA. Une sorte d'épouvantail qui fait peur ! :D

n°18515913
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 21:56:29  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

 

On en a pas accueilli un (qui n'était pas de nationalité Française hein) en France vendredi dernier ? [:coffeeman]

 

Non un Algérien arrêté en Bosnie en 2001 alors qu'il taffait là-bas. Il a juste qqun de sa famille qui habite Nice je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 17-05-2009 à 21:56:47
n°18515936
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 21:57:51  answer
 

grozibouille a écrit :


 
Le taliban 2009, c'est comme le communiste pdt le maccarthysme aus USA. Une sorte d'épouvantail qui fait peur ! :D


Ouais, le terrorisme a remplacé le communiste, fallait bien faire comprendre aux gens que nous on est les gentils et qu'il faut aller taper les méchants qui sont sous évolués et jaloux de notre civilisation :o

n°18515946
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:58:17  profilanswer
 


 
Un Algérien de Guantanamo accueilli en France
 
http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html
 
Ca se passe de commentaire ... je comprends pas pourquoi il est pas retourné dans son pays l'Algérie tout simplement  :sarcastic:

n°18515952
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 21:58:50  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Demande la définition d'un taliban à un soldat français, il saura même pas te répondre. Faut arrêter les mensonges.
 
Ca fait 8 ans qu'on est là-bas, y a 1 mois on nous annonçait limite que les Talibans allaient envahir le Pakistan.
 
Je vois que c'est tjrs autant la zone de non-droit au Waziristan, y a rien qui avance quoi.  :o  


Comment tu veux que ca avance.
Ca fait 40 ans qu'ils sont en geurre contre tel ou tel nation.
C'est tous des veterans, dans leur propre pays, avec des armes dans toutes les baraques, sur un pays grand comme la france quasi...
 

n°18515959
arthas77
Posté le 17-05-2009 à 21:59:30  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 
Un Algérien de Guantanamo accueilli en France
 
http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html
 
Ca se passe de commentaire ... je comprends pas pourquoi il est pas retourné dans son pays l'Algérie tout simplement  :sarcastic:


Parce que sa famille vit en France  :o

n°18515964
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:59:42  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Non un Algérien arrêté en Bosnie en 2001 alors qu'il taffait là-bas. Il a juste qqun de sa famille qui habite Nice je crois.


 
M'étonnerait quand même que le mec soit à 100% innocent, où on l'a garder 8 ans dans le vide, pour le fun ...  :sarcastic:

n°18515969
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:59:57  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Parce que sa famille vit en France  :o


 
Quel Algérien n'a pas de famille en France ?  [:transparency]  
 
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prototype3 le 17-05-2009 à 22:00:38
n°18515977
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:00:50  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 
Un Algérien de Guantanamo accueilli en France
 
http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html
 
Ca se passe de commentaire ... je comprends pas pourquoi il est pas retourné dans son pays l'Algérie tout simplement  :sarcastic:


 
 
parce que MAM commence à être à court d'histoires qui font peur. L'ultra-gauche, le GIA, etc c'est fini tout ça.
 
Faut bien trouver un nouveau mensonge à raconter, alors on le fait venir et on dira dans 2 ans qu'il a repris ses activités terroristes supposées. :D

n°18515978
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 22:00:53  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

 

M'étonnerait quand même que le mec soit à 100% innocent, où on l'a garder 8 ans dans le vide, pour le fun ...  :sarcastic:


ben malheureusement... il était ptet juste barbu dans un endroit ou il aurait pas du etre  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 17-05-2009 à 22:01:24
n°18515981
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 22:01:14  profilanswer
 

BIERE §§ [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18515982
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 22:01:19  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

Ca se passe de commentaire ... je comprends pas pourquoi il est pas retourné dans son pays l'Algérie tout simplement  :sarcastic:

il sera pas trop dépaysé en France :o


---------------
He likes the taste...
n°18515984
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:01:42  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 
M'étonnerait quand même que le mec soit à 100% innocent, où on l'a garder 8 ans dans le vide, pour le fun ...  :sarcastic:


 
 
j'ai dit qu'il travaillait légalement là-bas. Il pouvait bosser pour la frranchise Al-Qaida. [:fading]

n°18515985
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 22:01:53  profilanswer
 

VAZY PERE NOEL, MONTRE NOUS TON CUL §§


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18515988
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 22:01:59  profilanswer
 

salut biloute [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2810  2811  2812  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)