Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2563  2564  2565  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17931707
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 22:39:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :


Le krav maga ca fait mal [:tinostar]


surtout a 6 contre 1 avec des tonfa  [:mestraim]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 22:39:01  profilanswer
 

n°17931710
loulou le ​marlou
Posté le 25-03-2009 à 22:39:08  profilanswer
 


Nope, un arabe, mais on s'en ape, c'est un homme qui se fait frapper par d'autres hommes :jap:

n°17931714
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:39:18  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


hein ? quoi ?  :cry:


 
ben oui  [:airforceone] mais tu auras la scène de strip de celle qui jouait le trav dans la série sur les avocats ... :D  
purée ce soir j'arrive plus à retrouver un seul nom

n°17931721
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:40:02  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


Nope, un arabe, mais on s'en ape, c'est un homme qui se fait frapper par d'autres hommes :jap:


Euh nan on s'en tape pas [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931726
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 22:40:36  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
ben oui  [:airforceone] mais tu auras la scène de strip de celle qui jouait le trav dans la série sur les avocats ... :D  
purée ce soir j'arrive plus à retrouver un seul nom


lisa cuddy, aka lisa edelstein

n°17931730
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:41:11  profilanswer
 

[:haha prozac]  
 
"Salut, y va bien ton fils ? Ah merde j'oubliais, je l'ai buté y a 5 ans [:dawa]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931735
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 22:41:51  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

[:haha prozac]  
 
"Salut, y va bien ton fils ? Ah merde j'oubliais, je l'ai buté y a 5 ans [:dawa]"


 [:clooney9] surrealiste ouais

n°17931739
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 22:42:36  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 [:clooney9] surrealiste ouais


 
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie  [:cetrio]

n°17931746
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 22:42:58  profilanswer
 

ah il etait trader a wall street en plus.
C'est vraiment un amercian psycho pour de vrai  [:max evans]  
je me demande ou il a rangé sa hache  [:sweatv]

n°17931747
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:43:08  answer
 

ils me saoulent avec leurs Dieu par ci, Dieu par là  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 22:43:08  profilanswer
 

n°17931755
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:43:38  answer
 

Le rabbin motive ses troupes [:stockholm]

 

Ouais bon en gros c'est juste un politicien quoi, comme d'hab


Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 22:43:58
n°17931757
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:43:45  profilanswer
 


Oeil pour oeil, dieu pour dieu [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931767
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 22:44:25  profilanswer
 

"Les colons, ils l'ont bien profond"
 

Spoiler :

Désolé, il fallait bien la faire  :o

n°17931770
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:44:36  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


lisa cuddy, aka lisa edelstein


 
 [:panzani gino]  :)  :jap:  
dis donc manu...
je viens à 'linstant de reregarder ta tof ben si on y a joute des cheveux longs on te retire quelques dents tu as un air de ressemblance avec mon pote dogisitter  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Oriane le 25-03-2009 à 22:44:49
n°17931773
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:44:46  profilanswer
 

C'est surement comme ca que le probleme va se régler, les gars, bien joué [:elwe calafalas]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931775
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:44:56  answer
 

Yoshikawa a écrit :

"Les colons, ils l'ont bien profond"
 

Spoiler :

Désolé, il fallait bien la faire  :o



 [:elleestbonnecellela]

n°17931781
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 22:45:24  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 [:panzani gino]  :)  :jap:  
dis donc manu...
je viens à 'linstant de reregarder ta tof ben si on y a joute des cheveux longs on te retire quelques dents tu as un air de ressemblance avec mon pote dogisitter  :)


le pauvre, la tronche qu'il doit se tapper  [:clooney9]

n°17931783
loulou le ​marlou
Posté le 25-03-2009 à 22:45:29  profilanswer
 

Des grenades :sweat:

n°17931785
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:46:09  profilanswer
 


à chaque fois je m'interroge sur ce qu'il tient près de son oreille  
on dirait une pub 3suisses la redoute  :whistle:

n°17931789
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-03-2009 à 22:46:25  profilanswer
 

Nawak ce pays quand même [:prozac]  
Ils ne peuvent pas vivre en paix les uns avec les autres? Cochonnerie d'extrémistes  :pfff:  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17931790
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:46:25  answer
 

Oriane a écrit :


 
 [:panzani gino]  :)  :jap:  
dis donc manu...
je viens à 'linstant de reregarder ta tof ben si on y a joute des cheveux longs on te retire quelques dents tu as un air de ressemblance avec mon pote dogisitter  :)


Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il n'y a pas longtemps j'ai regardé ton profil et du coup suis allé sur ton myspace/blog (je sais plus). Quand j'ai réalisé quelle scène tu jouais dans A. Poulain, j'ai bien ris :lol:

n°17931793
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:46:42  profilanswer
 

Comment y font leurs pleureuses, ces fiottes :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931796
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:46:56  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


le pauvre, la tronche qu'il doit se tapper  [:clooney9]


ben disons que c'est un peu dr jerryll et mister love  :D

n°17931797
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 22:47:00  profilanswer
 

ils ont pas assez chaud qu'il se font du feu en pleine journée ?
kesqkils sont cons.

n°17931798
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:47:15  profilanswer
 

Oriane a écrit :


à chaque fois je m'interroge sur ce qu'il tient près de son oreille  
on dirait une pub 3suisses la redoute  :whistle:


[:haha prozac]
 
Et sinon, cette douche, ca vient ? [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931799
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 22:47:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Comment y font leurs pleureuses, ces fiottes :/


 
Les mecs ils vont au combat, ils se font tabassés et ils pleurent nawak

n°17931805
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:47:51  answer
 

"en represailles ils vont s'en prendre à des palestiniens" .... qui n'ont rien demandés [:prozac]

n°17931807
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 22:47:59  profilanswer
 


quand j'ai rerevu le film après etre passé sur son blog, j'ai bien rit aussi.
Surtout que ce passage m'avait deja bien fait rire la premiere fois, ca rajoutait encore au comique.  [:tinostar]

n°17931808
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:47:59  answer
 

Oriane a écrit :


à chaque fois je m'interroge sur ce qu'il tient près de son oreille  
on dirait une pub 3suisses la redoute  :whistle:


SAV des émission, Canal +, un gars qui sors des blagues bien vaseuses au téléphone en les ponctuant par "ah ben dis donc, elle est bonne celle là, hein"
 
 [:never let me down] Nanard §§§§

n°17931810
loulou le ​marlou
Posté le 25-03-2009 à 22:48:11  profilanswer
 

Redif :o

n°17931815
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:48:38  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
tu sais l'année dernière j'étais sur un tournage et un djeunz qui sortait du cours florent , m'a pris en photo avec son téléphone et l'a envoyé direct à sa moman tellement il y croyait pas de m'avoir rencontrée  [:prozac]

n°17931826
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:49:57  answer
 

Oriane a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
tu sais l'année dernière j'étais sur un tournage et un djeunz qui sortait du cours florent , m'a pris en photo avec son téléphone et l'a envoyé direct à sa moman tellement il y croyait pas de m'avoir rencontrée  [:prozac]


Ah ouais quand même [:micj]

n°17931827
FIDAL75
Posté le 25-03-2009 à 22:50:07  profilanswer
 


 
 
si si ils ont volé leur pays   :o

n°17931830
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:50:15  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


quand j'ai rerevu le film après etre passé sur son blog, j'ai bien rit aussi.
Surtout que ce passage m'avait deja bien fait rire la premiere fois, ca rajoutait encore au comique.  [:tinostar]


 :lol:  :lol:  
ça lme fait rire de vous voir rire  
j'ai réussi mon coup  [:shay]  
même les petites vieilles du 16ème ont ri  [:zcoold]  
 
 
oui oui je sais ça je parlais de l'instrument  :whistle:

n°17931831
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 22:50:25  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
tu sais l'année dernière j'étais sur un tournage et un djeunz qui sortait du cours florent , m'a pris en photo avec son téléphone et l'a envoyé direct à sa moman tellement il y croyait pas de m'avoir rencontrée  [:prozac]


T'es une star  [:cerveau nerd]  
tu peut me signer un autographe ?
Sur le forum  [:cerveau nerd]

n°17931836
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:50:54  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :lol:  
les gens sont fous....

n°17931837
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:51:05  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


T'es une star  [:cerveau nerd]  
tu peut me signer un autographe ?
Sur le forum  [:cerveau nerd]


Et moi j'en veux un sur les fesses [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931848
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:52:42  answer
 

Oriane a écrit :


 
oui oui je sais ça je parlais de l'instrument  :whistle:


Ouais bon sa va j'voulais juste être gentil  [:sweetiiiie]

n°17931852
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:53:04  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


T'es une star  [:cerveau nerd]  
tu peut me signer un autographe ?
Sur le forum  [:cerveau nerd]


 
ah ben ça me rappelle que j'ai du en envoyer un aussi à une toiletteuse  :lol:  
c'est hallucinant n'empêche cette histoire d'autographe ...
me rappelle un moment je déjeunais avec le chanteur de bill baxter ben y avait des filles qui passaient par moi pour lui demander un autographe ... [:flu1]

n°17931882
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:56:13  profilanswer
 


 
ben tu me l'avais déjà expliqué  [:airforceone]
 
bon y a quoi maintenant  :o ?


Message édité par Oriane le 25-03-2009 à 22:57:09
n°17931902
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:58:38  profilanswer
 

"Un oeuf de hashish dans un vagin" [:pingouino]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2563  2564  2565  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)