Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2562  2563  2564  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17931553
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:27:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oriane a écrit :

mais t'arrêtes toi  :lol:


Je sais pas ce que j'ai ce soir, mais je suis exactement comme d'habitude [:ripthejacker]


Message édité par Juju_Zero le 25-03-2009 à 22:27:35

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 22:27:25  profilanswer
 

n°17931556
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:27:50  answer
 

ouf c'est fini :o

n°17931557
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 25-03-2009 à 22:27:50  profilanswer
 

Oriane a écrit :

c'est con il est quand même mignon  [:airforceone]


Tu peux toujours fonder une famille ave"c lui à sortie de prison  [:cosmoschtroumpf]

n°17931562
sweetiiiie
Posté le 25-03-2009 à 22:28:17  profilanswer
 

bon alors, son reportage exceptionnel, ce sera sans moi, m'en vais finir ma soirée avec greg  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17931564
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 25-03-2009 à 22:28:31  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

ah c'est deja plus qualité la.
le mec qui fout de la coke dans la voiture de sa femme et qui cherche a la buter.


OMG t'es en mode véner ce soir  [:rofl]

n°17931565
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 22:28:34  profilanswer
 

Des colons, on va enfin avoir de l'action  [:xla]

n°17931569
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 22:28:50  profilanswer
 

Bon, je sens que je vais pas aimer ce que je vais voir : je vais poutrer du Ricain sur Street Fighter IV.
 
CIAO :)


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17931572
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:28:53  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bon alors, son reportage exceptionnel, ce sera sans moi, m'en vais finir ma soirée avec greg  :hello:


Greg ? [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931576
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:29:16  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


Tu peux toujours fonder une famille ave"c lui à sortie de prison  [:cosmoschtroumpf]


pour qu'il me zigouille après avoir caché de la coke dans ma voiture et tué mes chiens ?  
ah ben non alors  :o

n°17931577
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:29:20  profilanswer
 

ekey a écrit :

Bon, je sens que je vais pas aimer ce que je vais voir : je vais poutrer du Ricain sur Street Fighter IV.
 
CIAO :)


Ca a l'air très bien pourtant  [:haha rabbin]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 22:29:20  profilanswer
 

n°17931578
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 22:29:20  profilanswer
 

Oriane a écrit :

c'est con il est quand même mignon  [:airforceone]
 
le pire c'est que ces mecs là on sait pas où ils peuvent s'arrêter ,
du genre à zigouiller la mère et les enfants  :( ...


 
Et ça sort d'une grande école [:cosmoschtroumpf]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17931586
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:29:55  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bon alors, son reportage exceptionnel, ce sera sans moi, m'en vais finir ma soirée avec greg  :hello:


 
ils arrêtent la diffusion en plus sur TF1  [:airforceone]

n°17931588
sweetiiiie
Posté le 25-03-2009 à 22:30:04  profilanswer
 


Gregory House  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17931595
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 22:30:30  profilanswer
 

Frapper la camera avec sa fille, c'est courageux  :pt1cable:

n°17931597
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:30:32  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


Gregory House  :love:


Ouai j'ai compris après :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931598
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:30:32  answer
 

sweetiiiie a écrit :

bon alors, son reportage exceptionnel, ce sera sans moi, m'en vais finir ma soirée avec greg  :hello:


 
 
 :cry:  :cry:  
 
Bonne Nuit Sweetiiiie [:smouacks]

n°17931599
sweetiiiie
Posté le 25-03-2009 à 22:30:39  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
ils arrêtent la diffusion en plus sur TF1  [:airforceone]


hein ? quoi ?  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17931603
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:30:55  answer
 


Le millionnaire :o

n°17931606
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:31:34  profilanswer
 

Quelle bande de cons :/  
 
Je préconise un tir de roquette bien placé [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931607
sweetiiiie
Posté le 25-03-2009 à 22:31:44  profilanswer
 


bonnuit gargamailou  [:alizean]  
[:smouacks]
 
bonnuit tout le monde  [:alizean]  
 
à moins que je ne revienne plus tard  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17931608
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:31:50  answer
 

Abraham enterré ? ils ont retrouvé le corps aprés 5000 ans ? [:klemton]

n°17931625
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:33:03  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


bonnuit gargamailou  [:alizean]  
[:smouacks]
 
bonnuit tout le monde  [:alizean]  
 
à moins que je ne revienne plus tard  :D


 :hello:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931628
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 22:33:12  profilanswer
 

La course de brancard organisée par Sabri a bien eu lieu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 25-03-2009 à 22:33:46
n°17931631
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:33:19  answer
 

Sympa la coiffure du connard là :o

n°17931639
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 22:34:02  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


OMG t'es en mode véner ce soir  [:rofl]


bah non, je suis tjs comme ca.
Je suis même gentil ce soir je trouve  [:tendulkar]  
 
La version juive de christian bale dans american psycho.  [:cerveau vomi]

n°17931641
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:34:15  profilanswer
 

"Hein, je lui veux pas de mal a Karim [:bart de wever] "
 
Connard :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931651
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:34:57  answer
 

Yoshikawa a écrit :

La course de brancard organisée par Sabri a bien eu lieu :o


 :??: J'ai pas compris, pourtant, je vois bien l'histoire de Sabri

n°17931654
loulou le ​marlou
Posté le 25-03-2009 à 22:35:13  profilanswer
 

IL met pas la capote, lui [:hahaguy]

n°17931655
FIDAL75
Posté le 25-03-2009 à 22:35:15  profilanswer
 

ca va finir comme l'Afrique du Sud cette histoire

n°17931674
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 22:36:40  profilanswer
 

 

il y avait juste des blessés sur des branquarts qui courait a fond les ballons  [:elessar53]

 

Ca ma fait rire, faut bien dédramatiser ce que l'on voit a 22h30 :/

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 25-03-2009 à 22:37:00
n°17931677
FIDAL75
Posté le 25-03-2009 à 22:37:00  profilanswer
 

après l'utilisation du bébé pour frapper la caméra; on s'en prend à un  vieux

n°17931679
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 22:37:05  profilanswer
 

ca tabasse a terre  [:cerveau nico54]

n°17931683
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:37:23  profilanswer
 

C'était un arabe ou un juif le mec qui prenait cher la ? [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931685
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:37:39  answer
 

Yoshikawa a écrit :


 
il y avait juste des blessés sur des branquarts qui courait a fond les ballons  [:elessar53]  
 
Ca ma fait rire, faut bien dédramatiser ce que l'on voit a 22h30 :/


ok ;)

n°17931686
loulou le ​marlou
Posté le 25-03-2009 à 22:37:41  profilanswer
 

Mais on les vire et voilà :pfff:

n°17931690
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 22:37:52  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

C'était un arabe ou un juif le mec qui prenait cher la ? [:xx_xx]

 

Peu importe, c'était du bon boulot  [:bart de wever]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 25-03-2009 à 22:38:01
n°17931697
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:38:20  answer
 

Juju_Zero a écrit :

C'était un arabe ou un juif le mec qui prenait cher la ? [:xx_xx]


 
un juif qui voulait se faire justice lui-même je crois [:klemton]

n°17931698
loulou le ​marlou
Posté le 25-03-2009 à 22:38:21  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

C'était un arabe ou un juif le mec qui prenait cher la ? [:xx_xx]


UN HOMME :kaola:

n°17931700
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:38:27  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Peu importe, c'était du bon boulot  [:bart de wever]


Le krav maga ca fait mal [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931703
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:38:53  profilanswer
 

Putain mais ces boulets de compétition :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931707
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 22:39:01  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Le krav maga ca fait mal [:tinostar]


surtout a 6 contre 1 avec des tonfa  [:mestraim]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2562  2563  2564  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)