Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18132109
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 21:50:18  answer
 

Reprise du message précédent :
c'est un homme ? [:tibo2002]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 21:50:18  profilanswer
 

n°18132112
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 21:50:26  profilanswer
 


sale gosse  [:++++]  
 
 
les miens ne me l'ont jamais fait, et je les en remercie  :love:  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132115
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 21:50:37  profilanswer
 

elle vient de se prendre un vent la Cathy :D

n°18132121
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 21:51:13  profilanswer
 


Moi aussi je me le suis demandé :sweat:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18132147
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 21:52:51  profilanswer
 

sa voix n'a pas fini de muer, c'est tout  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132150
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 21:53:01  profilanswer
 

Elle est gonflée la reum de causer comme ça à KT :ouch:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18132158
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 21:53:24  profilanswer
 

génial le repas : de la saucisse :/


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132161
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 21:53:44  answer
 

l'autographe de Gilbert Montagné sur le mur [:ddr555]

n°18132181
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 21:55:05  profilanswer
 


je viens de voir oui  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132189
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 21:55:27  profilanswer
 

c'est génial cette famille :D
c'est du grand n'importe quoi :D

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 21:55:27  profilanswer
 

n°18132201
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 21:56:01  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

c'est génial cette famille :D
c'est du grand n'importe quoi :D


nan mais sérieux, je me demande où ils l'ont dénichée, ça fait peur  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132224
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 21:57:15  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

c'est génial cette famille :D
c'est du grand n'importe quoi :D


Si ça monte crescendo, le dernier va être bien trash [:thebride_]  [:josef fritzl]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18132243
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 21:58:26  profilanswer
 

la tête qu'il a quand même  [:slyde]  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132250
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 21:58:48  profilanswer
 

le cri  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132260
bastinho
Posté le 13-04-2009 à 21:59:40  profilanswer
 

là, il s'est calmé :)...
 
OMFG §§§§


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°18132268
tourtour
Posté le 13-04-2009 à 22:00:09  profilanswer
 

Oh p'tain la photo dédicacée de Gilbert Montagnier sur le mur  :lol:

n°18132271
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 22:00:18  profilanswer
 

donc il bouffe tout seul à 22h00 devant la télé :/

n°18132284
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 22:01:14  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

donc il bouffe tout seul à 22h00 devant la télé :/


s'il a décidé de manger [:aloy]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132290
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 13-04-2009 à 22:01:47  profilanswer
 

Je viens d'allumer la télé et dès que j'ai vu le père (avec sa tête de bottom gay) je me suis dit :"lui, il doit être super laxiste"
 


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18132306
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 13-04-2009 à 22:03:03  profilanswer
 

M6 aime bien le "funk soul brother" de fat boy slim : on l'a déjà entendu hier sur Capital


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18132317
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 22:03:53  profilanswer
 

il est pas récupérable le father  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132320
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 22:04:04  answer
 

il en a rien à cirer le "pére" :/

n°18132327
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-04-2009 à 22:04:42  profilanswer
 

Si ce n'est des bites.  [:ekinox06210]

n°18132333
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 22:04:53  answer
 

Je suis parti sur autre chose là, c'est toujours le même épisode ?? Y en a un autre après ??
Et ensuite, y a quoi ??
 
 :jap: d'avance

n°18132345
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 22:05:34  profilanswer
 


je crois plutôt qu'il ne sait absolument pas quand un enfant doit manger, ce qu'il doit manger, quand un enfant doit dormir toussa....  
ça l'arrange de demander au gamin ce qu'il veut, comme ça, il n'a pas de décision à prendre....
 :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132350
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 22:05:47  profilanswer
 


C'est le deuxième sur trois épisode de super nanny.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18132357
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 13-04-2009 à 22:05:59  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

il est pas récupérable le father  :sweat:


 
 
Nan mais le père ça doit être le genre de mec qui à l'école devait être le souffre douleur de toutes les classes où il est passé : hallucinant !
 
Je comprend pas en plus : il remet en cause ce que dit SN, ben pourquoi ils l'ont fait venir s'il considère que tout va bien ? [:prozac]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18132361
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 22:06:09  profilanswer
 


je sais pas, mon programme tv est down  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132413
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 22:08:03  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


je sais pas, mon programme tv est down  [:airforceone]


 
la suite  :love: http://www.programme-television.or [...] ption.html
 

Citation :

Karine et Didier ont parfois du mal à s'occuper de leurs dix enfants

:love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par tet2neu le 13-04-2009 à 22:08:29
n°18132417
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 22:08:06  answer
 

sweetiiiie a écrit :


je sais pas, mon programme tv est down  [:airforceone]


Ah ben on a le même alors [:tatie jackdaniel's]

n°18132421
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 22:08:13  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


je sais pas, mon programme tv est down  [:airforceone]


Utilise internet, le télétexte c'est nul [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18132440
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 22:08:49  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


 
la suite  :love: http://www.programme-television.or [...] ption.html
 

Citation :

Karine et Didier ont parfois du mal à s'occuper de leurs dix enfants

:love:  :love:


10 enfants ?  [:kzimir]  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132451
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 22:09:13  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


10 enfants ?  [:kzimir]  [:wark0]


ça va être énorme [:tet2neu]

n°18132452
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-04-2009 à 22:09:14  profilanswer
 

programme-tv.net est effectivement dans les vapes. :o
 
Je crois que je l'ai vu celui avec les 10 enfants. Il n'y en a qu'un ou deux qui posent problème et au fond c'est pas si différent que lesautres épisodes.


Message édité par Mihirung_ le 13-04-2009 à 22:09:54
n°18132460
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 22:09:42  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Utilise internet, le télétexte c'est nul [:petrus75]


j'utilise celui-ci  
http://www.programme-tv.net/programme-tnt.html
 [:airforceone]  
l'a toujours bien fonctionné, jusqu'à aujourd'hui  :o
 
edit: et je sais pas me servir du teletexte  :o  
enfin, j'ai jamais essayé....


Message édité par sweetiiiie le 13-04-2009 à 22:10:30

---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132473
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 22:10:05  profilanswer
 

"apprenez lui à prendre du plaisir dans sa chambre"

 

euh [:klemton]


Message édité par tet2neu le 13-04-2009 à 22:10:12
n°18132482
bastinho
Posté le 13-04-2009 à 22:10:22  profilanswer
 

je plains les instits qui te recuperent ca tous les jours :/


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°18132494
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 22:10:49  profilanswer
 

Shirley et Dino [:implosion du tibia]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18132504
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 22:11:26  profilanswer
 

si c'est pas malheureux, devoir conseiller un parent de jouer avec son enfant  :pfff:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132536
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 22:13:29  profilanswer
 

la mère avec ses petites lunettes [:huit]

n°18132537
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 22:13:29  answer
 

Mouais, bin j'vais mater tenue de soirée, tiens, ça fait longtemps
 
:hello: les gens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)