Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2648  2649  2650  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18131819
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 13-04-2009 à 21:27:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MILF la mère  [:tendulkar]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 21:27:31  profilanswer
 

n°18131821
_tchip_
Posté le 13-04-2009 à 21:27:49  profilanswer
 

Les épinards, un légumes plein de fer :lol:


---------------
He likes the taste...
n°18131825
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 21:28:07  profilanswer
 

les gamins qui n'ont jamais mangé de crudités [:prozac]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18131837
kaymi
Posté le 13-04-2009 à 21:28:54  profilanswer
 

le mari :lol:

n°18131859
Le General
Posté le 13-04-2009 à 21:30:19  profilanswer
 

Rom1_77 a écrit :

MILF la mère  [:tendulkar]


 
Euhhh non  [:cerveau klem]  
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/13/img-21300672mvu.jpg

n°18131863
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 21:30:29  profilanswer
 

le ketchup :/

n°18131872
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 21:31:01  answer
 

ça manque de coup de pieds et de claques magiques dans laggle tout ça [:hellypse]

n°18131874
bastinho
Posté le 13-04-2009 à 21:31:12  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Comment ils se font démonter les parents [:rofl]
 


 
à ce sujet, vu que c'est une rediff', vous savez si on la voit se faire demonter la MILF ?  :whistle:  


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°18131879
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 21:31:24  profilanswer
 

Le papa : "t'as pas à avoir peur, tiens une kalachnikov chargée pour te défendre" [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18131891
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 21:32:19  profilanswer
 

bastinho a écrit :


 
à ce sujet, vu que c'est une rediff', vous savez si on la voit se faire demonter la MILF ?  :whistle:  


 [:mr groseille]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 21:32:19  profilanswer
 

n°18131922
_tchip_
Posté le 13-04-2009 à 21:35:14  profilanswer
 

bastinho a écrit :


 
à ce sujet, vu que c'est une rediff', vous savez si on la voit se faire demonter la MILF ?  :whistle:  

spa le topic ikéa ici :o


---------------
He likes the taste...
n°18131951
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 21:37:21  answer
 

c'est quoi son prénom à la gamine ? Dianetell  :??:  :??:

n°18131955
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 21:37:46  profilanswer
 


 
 :lol:  
yantel ou quelque chose dans le genre  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18131958
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 21:37:52  profilanswer
 

Bon score, il va ramener un mioche sur 2 [:implosion du tibia]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18131968
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 21:38:53  profilanswer
 

[:kzimir]  [:kzimir] faire du vélo sans casque ! mais quelle inconscience  [:kzimir]  
 
 
 
 :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18131978
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 21:39:45  profilanswer
 

j'ai jamais eu de cax et je suis pas mort, pourtant je me suis vautré plus d'une fois :o

n°18131980
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 21:39:47  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

[:kzimir]  [:kzimir] faire du vélo sans casque ! mais quelle inconscience  [:kzimir]  
 
 
 
 :o


J'ai jamais porté de casque en faisant du vélo, en pourtant j'ai commencé super tôt  [:airforceone]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18131984
laureka
Posté le 13-04-2009 à 21:40:07  profilanswer
 
n°18131991
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 21:40:27  profilanswer
 

castormalin a écrit :


J'ai jamais porté de casque en faisant du vélo, en pourtant j'ai commencé super tôt  [:airforceone]


moi aussi, vers 7 heures du mat des fois :o

n°18131995
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 21:40:51  answer
 

sweetiiiie a écrit :

[:kzimir]  [:kzimir] faire du vélo sans casque ! mais quelle inconscience  [:kzimir]  
 
 
 
 :o


 
+1000  :fou:  
 
j'ai déjà pris un frein de vélo dans la tête  :fou:  :fou:

n°18131996
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 21:40:53  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

j'ai jamais eu de cax et je suis pas mort, pourtant je me suis vautré plus d'une fois :o


ben voui, des fois ça me gonfle cette surprotection  :pfff:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132010
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 21:41:58  answer
 

laureka a écrit :


 
yentl  :o


 
et ça se prononce "hyéneutelleuh" ? [:klemton]

n°18132011
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 21:42:08  profilanswer
 


ah mais mon message était ironique  :o  
 
j'ai toujours dit qu'un jour, il faudrait un casque pour conduire une voiture, on y arrive, on y arrive  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132027
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 21:43:50  profilanswer
 

roh ce cadal :love:
 [:chris282]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18132030
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 21:43:57  answer
 

sweetiiiie a écrit :


ah mais mon message était ironique  :o  
 
j'ai toujours dit qu'un jour, il faudrait un casque pour conduire une voiture, on y arrive, on y arrive  :sweat:


 
 
inconsciente !!!!! [:wark0]

n°18132033
laureka
Posté le 13-04-2009 à 21:44:05  profilanswer
 
n°18132042
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 21:45:24  profilanswer
 

oulala, encore un papa winner [:shay] :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132048
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 21:45:38  profilanswer
 

"tu le fais exprès ou t'es bête"
 
ma fille me parle comme ça elle se prend une gifle :o

n°18132049
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 21:45:41  profilanswer
 

Encore une rediff  :fou:  
Encore une milf [:tartragnan]  
 
 :sweat:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18132053
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 21:46:06  profilanswer
 

castormalin a écrit :

roh ce cadal :love:
 [:chris282]


bon, elle est où la tof de tes pieds de porc, j'attends toujours  [:sweetiiiie]  
 
 :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132057
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 21:46:09  profilanswer
 

employé de mairie, autant dire que du temps libre, il en a beaucoup :o

n°18132064
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-04-2009 à 21:46:42  profilanswer
 

laureka a écrit :


 
yentl  :o

Yantle, dit le prog tv

n°18132070
_tchip_
Posté le 13-04-2009 à 21:47:09  profilanswer
 

http://90.27.155.16/vlcsnap-233060.jpg


---------------
He likes the taste...
n°18132071
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 21:47:14  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


bon, elle est où la tof de tes pieds de porc, j'attends toujours  [:sweetiiiie]  
 
 :whistle:


Argh, j'ai zappé, je mets un post it sur mon pc pour pas oublier demain  [:agkklr]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18132073
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 21:47:21  profilanswer
 

le peignoir  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132076
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 21:47:25  answer
 


 
 :jap:  
 
il a même une télé dans sa chambre le môme ?  [:w3c compliant]  
 

n°18132086
laureka
Posté le 13-04-2009 à 21:48:26  profilanswer
 


 

Mihirung_ a écrit :

Yantle, dit le prog tv


 
la réponse est là je crois  ;)  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yentl

n°18132087
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-04-2009 à 21:48:39  profilanswer
 

Voilà Jason, dont les deux parents sont des femmes. :/

n°18132088
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 21:48:41  answer
 

castormalin a écrit :


Argh, j'ai zappé, je mets un post it sur mon pc pour pas oublier demain  [:agkklr]


 
[:dakans]
 
 
tiens j'étais pareil quand j'étais gosse, je hurlait dans les magasins pour avoir une petite voiture en foutant la méga-honte à mes parents [:tinostar]

n°18132096
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 21:49:22  profilanswer
 

"un seul poisson"
"non deux !"
"Va pour 3..."
 
quel négociateur ce père  [:implosion du tibia]

n°18132109
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 21:50:18  answer
 

c'est un homme ? [:tibo2002]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2648  2649  2650  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)