Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2650  2651  2652  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18132537
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 22:13:29  answer
 

Reprise du message précédent :
Mouais, bin j'vais mater tenue de soirée, tiens, ça fait longtemps
 
:hello: les gens

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 22:13:29  profilanswer
 

n°18132557
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 22:14:45  profilanswer
 


bonne fin de soirée tatie  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132584
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 22:16:30  profilanswer
 

oui, mais aujourd'hui, il fait jour quand ils le réveillent  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132591
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 22:16:47  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

la mère avec ses petites lunettes [:huit]


Tu feras bien gaffe, elle risquerait de nous faire un autre petit [:caudacien]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18132643
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 22:19:41  profilanswer
 

le père, tout content d'avoir su dire non à son gamin  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132647
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 22:19:49  answer
 

"vous avez entendue Cathy ? j'ai été bon hein ? hein dis maman !! j'ai bien fait comme il faut hein MAMAN CATHYYYY" [:hurle]
 
 
 
 
[:haha prozac]

n°18132649
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 22:20:01  profilanswer
 

"Pas le temps d'expliquer" [:prozac]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18132656
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 22:20:27  profilanswer
 

mais faites le taire  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132675
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-04-2009 à 22:21:39  profilanswer
 

Je supporte pas les cris d'enfants. [:vendredi13]

n°18132677
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 22:21:43  answer
 

il se comporte comme un gosse le pére ....
 
 
http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/Rapscallion-honte.jpg

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 22:21:43  profilanswer
 

n°18132683
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 22:21:56  answer
 

Le pauvre môme qui peut pas bouffer de bonbecs  :pfff:  
Et au déjeuner poisson surgelé, citron en tube et haricots verts en boite, personne devrait avoir à bouffer des merdes pareilles.

n°18132690
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 22:22:17  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Je supporte pas les cris d'enfants. [:vendredi13]


c'est vrai que là c'était particulièrement désagréable :D

n°18132696
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 22:22:40  answer
 

mais pourquoi ils mettent pas les pubs entre les parties de Super Nanny au lieu de les mettre en plein milieu ????  :fou:  :fou:  :fou:

n°18132704
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-04-2009 à 22:23:04  profilanswer
 

C'est tout le temps désagréable, même les cris de joie. :/

n°18132708
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 22:23:20  profilanswer
 


ça parait pourtant évident :o

n°18132711
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 22:23:32  profilanswer
 


mayway  [:wark0]  
 
 
 
la madame de la taylay, elle a dit que les surgelés et les conserves, c'est bon, presque mieux que des légumes frais qu'on n'a pas mangé de suite et qui pourrissent au fond du frigo  :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132742
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 13-04-2009 à 22:25:31  profilanswer
 


 
C'est justement ce que je me demandais : on remarquera souvent que les mères de famille dans super nany en plus de pas savoir élever leurs mioches elles ne savent souvent pas cuisiner.
 
C'est toujours : pates, jambon, ravioli en conserve etc...
 
Tu me diras ça va de paire
 
 

Spoiler :


HS : le KL de cette saison n'aura lieu qu'au mois de spetembre. donc pas de KL en été  :fou:


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18132750
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 22:26:01  profilanswer
 

Djézon [:prozac]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18132755
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 22:26:18  profilanswer
 

toutes ces couleurs dans leur maison et leurs fringues  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132763
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 22:26:49  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
C'est justement ce que je me demandais : on remarquera souvent que les mères de famille dans super nany en plus de pas savoir élever leurs mioches elles ne savent souvent pas cuisiner.
 
C'est toujours : pates, jambon, ravioli en conserve etc...
 
Tu me diras ça va de paire
 
 

Spoiler :


HS : le KL de cette saison n'aura lieu qu'au mois de spetembre. donc pas de KL en été  :fou:



Oh noes  [:haha cry]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18132770
_tchip_
Posté le 13-04-2009 à 22:27:05  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Je supporte pas les cris d'enfants. [:vendredi13]

moi je les bâillonne [:nowa] sinon c'est GHB [:ken masters]


Message édité par _tchip_ le 13-04-2009 à 22:27:24

---------------
He likes the taste...
n°18132781
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 22:27:49  profilanswer
 


 
C'est mieux je trouve  :o


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18132783
_tchip_
Posté le 13-04-2009 à 22:28:03  profilanswer
 

ptain l'anorexique :o


---------------
He likes the taste...
n°18132785
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 13-04-2009 à 22:28:16  profilanswer
 

Ah parce qu'il y a encore une autre fille ?  [:prozac]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18132788
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 22:28:28  answer
 

Taggle et molette la môme [:hurle]

n°18132791
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 22:28:36  profilanswer
 

Elle a traité sa maman de menteuse [:frag_facile]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18132797
Mora1651
Posté le 13-04-2009 à 22:28:55  profilanswer
 

Le père lopette :o


---------------
zzz
n°18132801
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 22:29:15  answer
 

"si je le repéte elle va souffrir .... " [:sisicaivrai]

n°18132802
_tchip_
Posté le 13-04-2009 à 22:29:18  profilanswer
 

Quelle pédale le père :D


---------------
He likes the taste...
n°18132804
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 22:29:21  profilanswer
 

C'est qui la femme dans le couple ? [:delarue5]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18132808
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 22:29:37  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

Le père lopette :o


Hello Mora, mes condoléances pour ce si beau topik [:-noemie-]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18132814
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 22:29:49  profilanswer
 

Mais quelle petite conne. FRAPPEZ-LA.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18132815
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 13-04-2009 à 22:29:52  profilanswer
 

Oh putain le père !!!
 
Non mais putain mais un blaireau pareil !! :lol:  :lol:  :lol:  
 
Aucune réparti !
 
il ne sait meme pas quoi dire  [:prozac]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18132817
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 22:30:07  profilanswer
 

la gamine "pas grave, parce que j'en voulais plus"  [:julm3]  
 
mais rhaaaaaa  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18132818
Mora1651
Posté le 13-04-2009 à 22:30:11  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Hello Mora, mes condoléances pour ce si beau topik [:-noemie-]


Oui, le deuil va être long  [:gordotof]


---------------
zzz
n°18132821
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 22:30:20  profilanswer
 
n°18132826
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 22:30:59  profilanswer
 

Un putain coup de latte dans la jugulaire.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18132827
The@R@Do
Posté le 13-04-2009 à 22:31:03  profilanswer
 

Ohh pinaise
Vous allez ptêtre pas me croire mais je découvre seulement aujourd'hui ce truc
 
QUALITAYYYY [:wark0]
 
God bless M6 et les parents sans couilles

n°18132828
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 22:31:04  answer
 

et dans 10 ans , on les reverras dans "Pascal le grand frére" parce que le pére se fait battre par ses gosses [:prodigy]

n°18132834
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 22:31:39  profilanswer
 

C'est un couple lesbien.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18132835
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 22:31:40  profilanswer
 

z'ont la même voix la femme et le mari  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2650  2651  2652  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)