Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2564  2565  2566  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17931902
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:58:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Un oeuf de hashish dans un vagin" [:pingouino]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 22:58:38  profilanswer
 

n°17931904
_tchip_
Posté le 25-03-2009 à 22:58:46  profilanswer
 

sympa le gode en hash [:implosion du tibia]


---------------
He likes the taste...
n°17931909
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 22:59:04  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Un oeuf de hashish dans un vagin" [:pingouino]


elle a du prendre son pied

n°17931917
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:59:50  answer
 

Juju_Zero a écrit :

"Un oeuf de hashish dans un vagin" [:pingouino]


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Dis leur, dis leur merde aux dealers, devient l'agriculteur
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] xclu_music

n°17931919
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 22:59:56  profilanswer
 

"quelques centaines denteux"
ben alors nanard, kesque tu racontes...

n°17931959
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 23:05:35  profilanswer
 

la belle histoire  :lol:  
ridicule

n°17931960
_tchip_
Posté le 25-03-2009 à 23:05:56  profilanswer
 

pas louche les mecs :D


---------------
He likes the taste...
n°17931977
_tchip_
Posté le 25-03-2009 à 23:07:28  profilanswer
 

Le mec à la serviette, il voudrait faire plus louche il pourrait pas :D :D :D :D  quel con


---------------
He likes the taste...
n°17931979
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 23:07:36  answer
 

Moi je fuis toujours les cameras et sinon je demande toujours de pas passer à la télé, et pourtant j'suis pas un voyou [:souk]

n°17931982
_tchip_
Posté le 25-03-2009 à 23:07:56  profilanswer
 

ah ben il l'ont laissé se barrer comme ça  :pt1cable:


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 23:07:56  profilanswer
 

n°17931991
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 23:08:55  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

ah ben il l'ont laissé se barrer comme ça  :pt1cable:


ils ont pas commis de delit...
Rien sur eux.
Même si tu sais tu peut rien faire, et c'est bien comme ca, sinon, on pourrais arreter n'importe qui n'importe quand.

n°17932006
_tchip_
Posté le 25-03-2009 à 23:10:37  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

sinon, on pourrais arreter n'importe qui n'importe quand.

juste les arabes ça me suffit :o


---------------
He likes the taste...
n°17932011
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 23:11:01  answer
 

28 kg dans sa voiture :ouch:  
 
Midnight express staÿle [:sarko']  :o

n°17932048
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 23:16:05  profilanswer
 

on les appelle, ...les vagineras  :o  
 [:roxelay]

n°17932049
_tchip_
Posté le 25-03-2009 à 23:16:08  profilanswer
 

doit y avoir des video sur emule :o


---------------
He likes the taste...
n°17932064
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 23:17:57  profilanswer
 

c'est la premiere fois.
mais ouais, moi aussi je disais ca quand j'etais pris a faire une connerie ...  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 25-03-2009 à 23:18:08
n°17932071
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 23:19:13  answer
 

manulelutin a écrit :

c'est la premiere fois.
mais ouais, moi aussi je disais ca quand j'etais pris a faire une connerie ...  [:prodigy]


Ben en même temps tu va pas dire si si, j'l'ai fait pendant 2 ans sans problème, d'ailleurs si vous m'enfermez pas je vais recommencer direct

n°17932083
_tchip_
Posté le 25-03-2009 à 23:21:04  profilanswer
 

:lol:


---------------
He likes the taste...
n°17932239
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 23:40:36  profilanswer
 

l'armée corrompu jusqu'a la moelle  :lol:  
"je vois rien, je suis nouveau"

n°17932698
manuleluti​n
Posté le 26-03-2009 à 01:15:07  profilanswer
 

Les cellules des prisons monegasques sont mieux équipées et en meilleur état que la totalité des chambres en cité U française.
Sauf qu'en france les étudiants payent.  [:xauhaus]
edit : en fait c'est même mieux que pas mal d'hotels  [:tinostar]


Message édité par manulelutin le 26-03-2009 à 01:17:06
n°17940846
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-03-2009 à 18:58:00  profilanswer
 

Quelqu'un a vu le nom du site sur le carton de légumes ?
 
Edit : c'est bon j'ai  :o

Message cité 1 fois
Message édité par BlackBalloon le 26-03-2009 à 18:59:07

---------------
BlackBalloon#2672
n°17940852
manuleluti​n
Posté le 26-03-2009 à 18:59:07  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Quelqu'un a vu le nom du site sur le carton de légumes ?  


non, dommage...
C'est pas les AMAPS ?


Message édité par manulelutin le 26-03-2009 à 18:59:30
n°17940858
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-03-2009 à 18:59:44  profilanswer
 

Paysans.fr
 
Ils vendent des savons  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par BlackBalloon le 26-03-2009 à 19:00:40

---------------
BlackBalloon#2672
n°17940869
manuleluti​n
Posté le 26-03-2009 à 19:00:42  profilanswer
 


ah merci bien

 

et celine qui arrete sa carriere.
ca fait plaisir.
dommage que ca soit pour se cloner...


Message édité par manulelutin le 26-03-2009 à 19:01:08
n°17940885
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-03-2009 à 19:02:42  profilanswer
 

Y'a une rubrique marché couples, c'est pas bête
 
Bon, je vais prendre un bain, et je regarde ou ils livrent  :o

Message cité 1 fois
Message édité par BlackBalloon le 26-03-2009 à 19:03:09

---------------
BlackBalloon#2672
n°17940941
manuleluti​n
Posté le 26-03-2009 à 19:07:17  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Y'a une rubrique marché couples, c'est pas bête
 
Bon, je vais prendre un bain, et je regarde ou ils livrent  :o


le site a du mal...
je crois qu'ils explosent leur compteur  :whistle:

n°17940986
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-03-2009 à 19:11:40  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


le site a du mal...
je crois qu'ils explosent leur compteur  :whistle:


 
 
C'est super ce site, en fait le marché couple, tu as ton menu de la semaine pour 2 personnes, y'a aussi un marché celib et famille, je vais me laisser tenter je pense  :)


---------------
BlackBalloon#2672
n°17941054
manuleluti​n
Posté le 26-03-2009 à 19:19:39  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

 


C'est super ce site, en fait le marché couple, tu as ton menu de la semaine pour 2 personnes, y'a aussi un marché celib et famille, je vais me laisser tenter je pense  :)

 

y'a bcp de produits d'italie , d'espagne etc...
Dommage que les paniers ne soient pas calculés a partir de producteurs plus locaux.
Ca reste sympa, mais c'est pas aussi direct que les AMAPS quand même.
80€ le panier, bon, faut voir, y'a pas mal de produits interessants, je suis bien tenté d'essayer quand même .

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 26-03-2009 à 19:20:38
n°17941131
manuleluti​n
Posté le 26-03-2009 à 19:28:25  profilanswer
 

c quoi cette ecole de clones, perpetuellement sous cameras

n°17941220
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-03-2009 à 19:38:29  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
y'a bcp de produits d'italie , d'espagne etc...  
Dommage que les paniers ne soient pas calculés a partir de producteurs plus locaux.
Ca reste sympa, mais c'est pas aussi direct que les AMAPS quand même.
80€ le panier, bon, faut voir, y'a pas mal de produits interessants, je suis bien tenté d'essayer quand même .


 
 
C'est quoi les amaps ?


---------------
BlackBalloon#2672
n°17941226
brandazor
Posté le 26-03-2009 à 19:38:59  profilanswer
 

Paysans.fr ,ils se grattent un peu avec les prix  

n°17941232
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-03-2009 à 19:40:24  profilanswer
 

brandazor a écrit :

Paysans.fr ,ils se grattent un peu avec les prix  


 
 
Ca me coutera moins cher que de commander sur auchan ou ooshop, avec ça je ne prendrai pas de conneries, mais si vous connaissez d'autres sites du même type, n'hésitez pas à balancer  :)


---------------
BlackBalloon#2672
n°17941289
brandazor
Posté le 26-03-2009 à 19:47:30  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Ca me coutera moins cher que de commander sur auchan ou ooshop, avec ça je ne prendrai pas de conneries, mais si vous connaissez d'autres sites du même type, n'hésitez pas à balancer  :)


regardes ici  
 
http://legumesetsaveurs.fr

n°17941315
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-03-2009 à 19:51:19  profilanswer
 


 
 
Super je veux des légumes, tu m'emmènes sur des bonbons, à mon avis ton lien n'est pas bon  :D
 
Mais maintenant je veux des oursons en guimauve  :cry:


Message édité par BlackBalloon le 26-03-2009 à 19:52:43

---------------
BlackBalloon#2672
n°17941333
brandazor
Posté le 26-03-2009 à 19:53:20  profilanswer
 

Nan je te propose l option "cochonnerie"  
 
les bourrelets c ets bon  [:hellypse]

n°17941349
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-03-2009 à 19:54:46  profilanswer
 

brandazor a écrit :

Nan je te propose l option "cochonnerie"  
 
les bourrelets c ets bon  [:hellypse]


 
 
Ah bah c'est gentil de m'aider, merci  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°17941650
manuleluti​n
Posté le 26-03-2009 à 20:26:05  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
C'est quoi les amaps ?


http://amap-idf.org/
 
bon, c'est bcp plus engagé et moins pratique...
 
Mais comme le note brandazor, les prix sur paysans.fr, c'est pas donné donné non plus...

n°17941704
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-03-2009 à 20:32:10  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


http://amap-idf.org/
 
bon, c'est bcp plus engagé et moins pratique...
 
Mais comme le note brandazor, les prix sur paysans.fr, c'est pas donné donné non plus...


 
 
Ce week end j'essaierai de faire un panier similaire sur le site auchan, voir la différence de prix, mais le panier ne me semble pas hyper cher, sachant que les frais de livraison sont inclus dedans, et que beaucoup de produits sont bios, donc tarif pas comparable


---------------
BlackBalloon#2672
n°17942015
A-o-Z
Posté le 26-03-2009 à 21:01:34  profilanswer
 

6ème sens... quel film moyen et un peu long... :/

n°17942330
phantom62
Posté le 26-03-2009 à 21:32:03  profilanswer
 

O_O
 
C'est un chef d'oeuvre ce film.

n°17942389
_tchip_
Posté le 26-03-2009 à 21:39:10  profilanswer
 

jamais vu un film aussi naze  [:tim_coucou]


Message édité par _tchip_ le 26-03-2009 à 21:39:23

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2564  2565  2566  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)