Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16980286
Le General
Posté le 14-12-2008 à 23:59:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yoshikawa a écrit :

Il devait sacrement sentir fort le prophète :o


 
 
:/ smiley ou pas sa frole le blashphème là quand même ce que vous dites depuis t'a l'heure

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 23:59:31  profilanswer
 

n°16980294
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 00:00:12  profilanswer
 

Fait chier j'arrive a la fin :/

 


Ouai mal là t'as pas ton bling bling sur toi  [:mistral_ winner]


Message édité par Juju_Zero le 15-12-2008 à 00:00:54

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16980311
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 00:01:38  profilanswer
 

Le General a écrit :

:/ smiley ou pas sa frole le blashphème là quand même ce que vous dites depuis t'a l'heure


Merde alors, si je dis "Allah il aurait qd meme pu se couper sa barbe, depuis le temps", c'est du blasphème ? :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16980312
jeje 64@
Posté le 15-12-2008 à 00:01:58  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


moi je l'ai pas vu, ça a l'air bien con ces jeunes décérébrés qui se prennent pour paris hilton.

 
 
http://www.telleestmatele.com/article-14447029.html

n°16980315
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 00:02:10  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
 
:/ smiley ou pas sa frole le blashphème là quand même ce que vous dites depuis t'a l'heure


 
Ah ouai ok  :sweat:


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16980334
Le General
Posté le 15-12-2008 à 00:04:31  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Merde alors, si je dis "Allah il aurait qd meme pu se couper sa barbe, depuis le temps", c'est du blasphème ? :/


 
 
D'un point de vue de la religion islamique ouais  :)  
 
Et on est sur un forum public ==> fréquenté surement par des musulmans et rien que par respect pour eux on va éviter sa ;)

n°16980354
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 00:06:58  profilanswer
 

Le General a écrit :

D'un point de vue de la religion islamique ouais  :)  
 
Et on est sur un forum public ==> fréquenté surement par des musulmans et rien que par respect pour eux on va éviter sa ;)


Euh, bof, on est surtout régi par la réglementation française, qui heureusement ne sanctionne pas ce genre de propos [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16980370
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 00:08:38  profilanswer
 

L'humour, l'ironie, l'auto-dérision est donc proscrite dans la religion musulmane ?


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16980380
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 00:09:55  profilanswer
 

Vous allez pas nous refaire le debat des caricatures de mahomet ici, pitié :/
Si vous estimez des propos Hors Charte, appelez un modo.  [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 15-12-2008 à 00:10:13
n°16980719
Le General
Posté le 15-12-2008 à 01:15:05  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Euh, bof, on est surtout régi par la réglementation française, qui heureusement ne sanctionne pas ce genre de propos [:petrus75]


 
J'ai jamais dit que c'était interdit et toussa mais c'est juste une question de respect  :jap:  
Après tu as bien évidemment le droit et personne ne t'y empechera mais bon pour bien-entente de tous sur ce forum ou un troll et rapidement lachée ce petit geste ne fait pas de mal ;)
 

Yoshikawa a écrit :

L'humour, l'ironie, l'auto-dérision est donc proscrite dans la religion musulmane ?


 
Pour la religion musulman oui.Pas d'humour/ironie/auto-dérision pour tous ce qui touche a la religion.
Après comme dit ce n'est pas écrit noir sur blanc que c'est interdit de poster sa sur ce forum mais une auto-réflexion et un sens du respect permet d'en déduire cela ;)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 01:15:05  profilanswer
 

n°16980722
Le General
Posté le 15-12-2008 à 01:16:01  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Vous allez pas nous refaire le debat des caricatures de mahomet ici, pitié :/
Si vous estimez des propos Hors Charte, appelez un modo.  [:mr marron derriere]


 
 
Et la discussion tu connais pas ??
Jusque ici on ne fait que discuter je ne voit pas en quoi cela te dérange surtout que ton idée d'aller appeller un Modo est juste HS par rappor au contexte
 
 
 
 
EDIT : [:cerveau shay] 1000ème post


Message édité par Le General le 15-12-2008 à 01:17:11
n°16987402
Multi00011​4452
Posté le 15-12-2008 à 20:47:57  profilanswer
 

Y a la Grosse Damidot ce soir  :o  

n°16987435
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 20:50:47  answer
 

Multi000114452 a écrit :

Y a la Grosse Damidot ce soir  :o


 [:adama37] heureusement qu'il y a CDP après sinon je serais tout colère pour aller me coucher avec cette grosse conne.

 

Et bien sur bonsoir amis de qualitaÿ :)


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 20:51:09
n°16987450
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 20:52:13  profilanswer
 

CDP ?  
 
Coup De Pute ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16987456
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 20:52:56  answer
 

Juju_Zero a écrit :

CDP ?  
 
Coup De Pute ? Caÿ du praupre:o


n°16987458
brandazor
Posté le 15-12-2008 à 20:53:02  profilanswer
 

personne pour france 3 ?

n°16987459
Multi00011​4452
Posté le 15-12-2008 à 20:53:02  profilanswer
 

Bonsoir :o
 
Bonsoir M.arc aussi :o
 

Spoiler :

Je reste avec vous, jusqu'à mon ban :whistle: peut être jusqu'à la fin :D
Mais je reviendraiiiiis  [:be_pipo]


 
CDP = C'est du propre

n°16987461
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 20:53:12  profilanswer
 

Pas mal la ptite handicapée [:huit]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16987463
Multi00011​4452
Posté le 15-12-2008 à 20:53:19  profilanswer
 

brandazor a écrit :

personne pour france 3 ?


 
Non, aurevoir

n°16987473
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 20:54:01  profilanswer
 

OK

Multi000114452 a écrit :

Bonsoir :o
 
Bonsoir M.arc aussi :o
 

Spoiler :

Je reste avec vous, jusqu'à mon ban :whistle: peut être jusqu'à la fin :D
Mais je reviendraiiiiis  [:be_pipo]


 
CDP = C'est du propre


T'es tellement lourd que j'appuierais bien sur le bouton rouge [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16987475
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 20:54:15  profilanswer
 

brandazor a écrit :

personne pour france 3 ?


Y a quoi ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16987488
brandazor
Posté le 15-12-2008 à 20:55:27  profilanswer
 

Ecole d hotellerie et de cuistos dans le 92
sa a l air de pas mal gueuler d apres les extraits que j ai vu

n°16987489
Multi00011​4452
Posté le 15-12-2008 à 20:55:32  profilanswer
 


 

Juju_Zero a écrit :


T'es tellement lourd que j'appuierais bien sur le bouton rouge [:petrus75]


 
No prob, ça me prend juste 1min 42 à me refaire un compte
Mais bon, je pense que j'vais faire un script pour pouvoir en faire plus rapidement  [:hahaguy]

n°16987495
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 20:55:54  answer
 

Séquence émotion  [:massys]

n°16987504
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 20:57:00  profilanswer
 

brandazor a écrit :

Ecole d hotellerie et de cuistos dans le 92
sa a l air de pas mal gueuler d apres les extraits que j ai vu


Ah, le truc vu 50 fois déjà quoi :o
 
Faut voir :o

Multi000114452 a écrit :


 
No prob, ça me prend juste 1min 42 à me refaire un compte
Mais bon, je pense que j'vais faire un script pour pouvoir en faire plus rapidement  [:hahaguy]


On prend les paris ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16987506
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-12-2008 à 20:57:08  profilanswer
 

Haha ils ont copié l'épisode des maçons du coeur avec l'handicapé, sauf qu'eux avaient 10 fois plus de moyens pour faire la maison :D


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16987518
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 20:57:51  profilanswer
 

entre damidot et la 3, mon choix et vite fait

n°16987521
Multi00011​4452
Posté le 15-12-2008 à 20:57:58  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


On prend les paris ?


 
paris de ?

n°16987522
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 20:58:01  answer
 

Multi000114452 a écrit :


 
Mais bon, je pense que j'vais faire un script pour pouvoir en faire plus rapidement  [:hahaguy]


 [:kokko8] Ouahou t'es trop faurt toi  
 
Bon, sont où les autres là ???§§§ [:sarko]

n°16987526
locti
En apesanteur.........
Posté le 15-12-2008 à 20:58:20  profilanswer
 

Multi000114452 a écrit :


 
No prob, ça me prend juste 1min 42 à me refaire un compte
Mais bon, je pense que j'vais faire un script pour pouvoir en faire plus rapidement  [:hahaguy]


 
Une fois que le filtrage sur ton adresse mac sera activé, non, croit moi on ne te reverra plus, ignorant.


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°16987531
Rockstoppe​r
Posté le 15-12-2008 à 20:58:47  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Pas mal la ptite handicapée [:huit]


Tu ne sais pas marcher, ça m'est égal
Tu ne sais pas te lever faire la cuisine et le ménage, ça m'est égal
Tu ne sers à rien, ça m'est égal
La seule chose que je veux de toi c'est te... HAN !!

n°16987544
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 21:00:35  answer
 

Rockstopper a écrit :


 
La seule chose que je veux de toi c'est te... HAN !!


J'ai bien peur qu'elle ne soit pas très énergique au pieux  [:ocube]

n°16987545
Multi00011​4452
Posté le 15-12-2008 à 21:00:36  profilanswer
 

locti a écrit :


 
Une fois que le filtrage sur ton adresse mac sera activé, non, croit moi on ne te reverra plus, ignorant.


 :lol:  
Pas de chance, j'ai un routeur, ça fonctionnera pas  [:hahasparta]  
Puis j'utiliserais un proxy si il faut  :sarcastic:

n°16987554
kaymi
Posté le 15-12-2008 à 21:01:46  profilanswer
 

:hello:
 
ptin le mec il veut une chambre pas flashy, ça va etre dur avec damidot

n°16987562
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 21:02:36  answer
 

Multi000114452 a écrit :


 :lol:  
Pas de chance, bla bla bla


ON S EN FOUT  :fou:  
 
Sinon le gars là il a quel age pour être encore chez ses parents ??
 
EDIT : je suis sur que la gamine va profiter de son handicap pour rien glander §§
 
Les feignasses  [:sarko']


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 21:04:12
n°16987582
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 21:04:06  profilanswer
 

locti a écrit :


 
Une fois que le filtrage sur ton adresse mac sera activé, non, croit moi on ne te reverra plus, ignorant.


Ils peuvent bannir les adresses mac ? [:wam]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16987599
Multi00011​4452
Posté le 15-12-2008 à 21:06:12  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ils peuvent bannir les adresses mac ? [:wam]


 
Non, mais bon les naifs croient tout et n'importe quoi  :sarcastic:
Pas possible depuis un script php en tout cas


Message édité par Multi000114452 le 15-12-2008 à 21:07:13
n°16987608
kaymi
Posté le 15-12-2008 à 21:06:46  profilanswer
 

et l'autre c'es JC jitrois???

n°16987620
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 21:07:52  answer
 

kaymi a écrit :

et l'autre c'es JC jitrois???


 [:ariakan] Caÿ qui jicé jitrois ???

n°16987638
kaymi
Posté le 15-12-2008 à 21:10:01  profilanswer
 


jean claude jitrois

n°16987663
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 21:13:54  answer
 

kaymi a écrit :


jean claude jitrois


Mais t'es sur M6 là ?? Je comprends rien moi encore  [:micj]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)