Juju_Zero a écrit :
Euh, bof, on est surtout régi par la réglementation française, qui heureusement ne sanctionne pas ce genre de propos ![[:petrus75] [:petrus75]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif)
|
J'ai jamais dit que c'était interdit et toussa mais c'est juste une question de respect
Après tu as bien évidemment le droit et personne ne t'y empechera mais bon pour bien-entente de tous sur ce forum ou un troll et rapidement lachée ce petit geste ne fait pas de mal
Yoshikawa a écrit :
L'humour, l'ironie, l'auto-dérision est donc proscrite dans la religion musulmane ?
|
Pour la religion musulman oui.Pas d'humour/ironie/auto-dérision pour tous ce qui touche a la religion.
Après comme dit ce n'est pas écrit noir sur blanc que c'est interdit de poster sa sur ce forum mais une auto-réflexion et un sens du respect permet d'en déduire cela 