Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2007  2008  2009  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16979986
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 23:24:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


quoted et alerte modéro, vous êtes vraiment nazes...


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 23:24:25  profilanswer
 

n°16979988
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 23:24:39  profilanswer
 

Ils vont se faire caillasser là s'ils veulent filmer dans le tombeau :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16979995
Yoshikawa
Posté le 14-12-2008 à 23:25:09  profilanswer
 

Les gars faut pas vous tromper de topic :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16979996
Fridric999
Posté le 14-12-2008 à 23:25:14  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


quoted et alerte modéro, vous êtes vraiment nazes...


 
Ah un petit rapporteur
Tiens, c'est pas en accord avec Allah toussa, i vi po itre content  :o


Message édité par Fridric999 le 14-12-2008 à 23:25:29
n°16979997
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 23:25:20  answer
 

Fridric999 a écrit :

Toussa ça pour ça  
 :pfff:  


 [:kokko8]  
 
 [:bart de wever] ???

n°16980007
loulou le ​marlou
Posté le 14-12-2008 à 23:26:39  profilanswer
 
n°16980009
Fridric999
Posté le 14-12-2008 à 23:26:56  profilanswer
 


 
Euh non, tout les terroristes du 11 septembre, avait tous fait leur pèlerinage à la Mecque avant :o
Ce qui ne veut pas dire pour autant que les pèlerins sont tous des terroristes hein :o

n°16980024
ladariel
Posté le 14-12-2008 à 23:28:47  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


y'a plus rien qui ne se fait pas hors de chine  :sweat:  
c'est vraiment flippant


je dirais plutôt l'inverse :whistle:

n°16980025
loulou le ​marlou
Posté le 14-12-2008 à 23:29:14  profilanswer
 


Au lieu de sortir ts conneries, regarde plutôt la série de documentaires d'Arte sur L'Apocalypse et la martyrologie chrétienne. Tu verras que les chahids musulmans ne doivent ren envier aux martyrs chrétiens.

n°16980043
Fridric999
Posté le 14-12-2008 à 23:31:30  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


Au lieu de sortir ts conneries, regarde plutôt la série de documentaires d'Arte sur L'Apocalypse et la martyrologie chrétienne. Tu verras que les chahids musulmans ne doivent ren envier aux martyrs chrétiens.


 
Je suis Athé et je pense que la religion n'est que pure foutaise et à conduit le monde à d'innombrable morts (croisade, extermination des juifs, 11 septembre, guerre civile en Irak etc ...)
C'est toujours la même chose qui cause le plus de dégats, mais bon ça tout le monde s'en tape  :sarcastic:
 
Je ne donne pas plus de valeur à la religion chrétienne qu'a la religion musulmane ou juive  :sarcastic:  
Merci de ne pas crier au racisme pour autant
 
Principe de tolérance d'ailleurs, fondement de toutes les religions, rarement appliqués  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fridric999 le 14-12-2008 à 23:33:41
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 23:31:30  profilanswer
 

n°16980052
Yoshikawa
Posté le 14-12-2008 à 23:31:52  profilanswer
 

Il devait sacrement sentir fort le prophète :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16980056
sweetiiiie
Posté le 14-12-2008 à 23:32:22  profilanswer
 

il se serait assis là et l'odeur est toujours présente ?  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16980063
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 23:33:20  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
Je suis Athé et je pense que la religion n'est que pure foutaise et à conduit le monde à d'innombrable morts (croisade, extermination des juifs, 11 septembre, guerre civile en Irak etc ...)
C'est toujours la même chose qui cause le plus de dégats, mais bon ça tout le monde s'en tape  :sarcastic:
 


mais [:prozac]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16980073
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 23:34:05  profilanswer
 

N'empêche moi ça m'aurait traumatisée autant de foule :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16980077
Fridric999
Posté le 14-12-2008 à 23:34:56  profilanswer
 


 
 :sarcastic:  
 
C'est pas pour des questions religieuses tout ces évènements qui ont marqués l'histoire peut être?  :sarcastic:  
 
Bon bref, je vais me coucher, je vous laisse en symbiose avec l'UNI.QUE :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fridric999 le 14-12-2008 à 23:35:34
n°16980082
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 23:35:15  answer
 

Fridric999 a écrit :


 
Je suis Athé et je pense que la religion n'est que pure foutaise et à conduit le monde à d'innombrable morts (croisade, extermination des juifs, 11 septembre, guerre civile en Irak etc ...)


C'est bien, j'avais le même genre de discours a 14 ans...
depuis je suis allé discuter avec les gens concernés, j'ai aussi appris le respect des autres, et la méfiance des raccourcis faciles et nauséabonds qui généralisent et stigmatisent...

n°16980084
Yoshikawa
Posté le 14-12-2008 à 23:35:25  profilanswer
 

Bernard  [:yoshikawa]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16980091
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 23:36:55  profilanswer
 

Bernard qui tripote sa kipa  :lol:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16980094
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 23:37:03  answer
 

Fridric999 a écrit :


 
 
 
C'est pas pour des questions religieuses tout ces évènements qui ont marqués l'histoire peut être?  :sarcastic:  
 


Non, pour des raisons politiques, financières, et de conquêtes de pouvoir. La religion n'est qu'un moyen comme un autre d'arriver à ses fins, mais bon pour comprendre ça faut pas se limiter aux infos nationales à 20h à la taÿlaÿ  [:petrus75]

n°16980109
Fridric999
Posté le 14-12-2008 à 23:39:10  profilanswer
 


 
Peut être, mais c'est le prétexte qui a toujours fonctionnait  :sarcastic: et qui fonctionne encore
Et je crois pas que les civils qui se tuent en Irak font ça pour des raisons politiques, financières ou pour conquérir un pouvoir quelconque

n°16980117
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 23:40:40  profilanswer
 

Les micro bouts de chou  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16980118
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 23:40:46  answer
 

Fridric999 a écrit :

 

Peut être, mais c'est le prétexte qui a toujours fonctionnait  :sarcastic: et qui fonctionne encore
Et je crois pas que les civils qui se tuent en Irak font ça pour des raisons politiques, financières ou pour conquérir un pouvoir quelconque


j'ai honte d'avoir quasiment loupé toute l'intervention de Nanard pour toi... [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 23:41:03
n°16980128
Fridric999
Posté le 14-12-2008 à 23:41:38  profilanswer
 


 
T'as pas a avoir honte d'être croyant hein  [:xla]
 

Spoiler :

Alors c'est grâve

Message cité 1 fois
Message édité par Fridric999 le 14-12-2008 à 23:41:56
n°16980130
Yoshikawa
Posté le 14-12-2008 à 23:42:18  profilanswer
 

Bernard toujours au top: "Alors ça ceux sont vos enfants" :D


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16980138
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 23:43:13  profilanswer
 

L'anglais sorti du fond d'une boite à cookies [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16980153
manuleluti​n
Posté le 14-12-2008 à 23:44:29  profilanswer
 

il est ridicule nanard, a chaque fois avec ses mains dans les poches, on a l'impression qu'il est la en vacances.  
manque plus que le short et les tongs.

n°16980158
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 23:45:09  answer
 

Fridric999 a écrit :


 
T'as pas a avoir honte d'être croyant hein  [:xla]
 

Spoiler :

Alors c'est grâve



Je suis athé  [:petrus75]  
 
 [:ax-softcom] le HS merci debat stérile toussa, et un peu de respect pour le travail fantastique d'investigation maÿde in Nanard  [:ofou]

n°16980164
loulou le ​marlou
Posté le 14-12-2008 à 23:45:44  profilanswer
 

Han l'émotion :sweat:
 
Barouch' ata Adonaï elohenou Adonaï E'had :jap:

n°16980166
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 23:45:57  answer
 

manulelutin a écrit :

il est ridicule nanard, a chaque fois avec ses mains dans les poches, on a l'impression qu'il est la en vacances.  
manque plus que le short et les tongs.


 [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:rofl]  [:rofl] et la Tourtel à la main...

n°16980169
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 23:46:28  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Han l'émotion :sweat:
 
Barouch' ata Adonaï elohenou Adonaï E'had :jap:


Ca veut dire quoi?  :??:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16980173
loulou le ​marlou
Posté le 14-12-2008 à 23:47:10  profilanswer
 

Loué soir l'Eternel, L'Eternel est UN.

n°16980174
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 14-12-2008 à 23:47:27  profilanswer
 

Citation :

So she wos bôrn wain ?


 
Bernard  [:prozac]

n°16980176
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 23:47:28  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Loué soir l'Eternel, L'Eternel est UN.


 :jap:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16980185
sweetiiiie
Posté le 14-12-2008 à 23:48:40  profilanswer
 

c'est pas une rediff, ce qu'ils nous proposent pour dimanche prochain ?  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16980186
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 23:48:42  profilanswer
 

Cool les blaireaux qui louent des limos pour faire croire qu'ils sont riches  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16980187
BCNY
Posté le 14-12-2008 à 23:48:50  profilanswer
 

Rediff la semaine prochaine si je ne m'abuse. :)

n°16980190
loulou le ​marlou
Posté le 14-12-2008 à 23:48:58  profilanswer
 

Kalitay encore la semaine prochaine [:implosion du tibia]

n°16980194
manuleluti​n
Posté le 14-12-2008 à 23:49:06  profilanswer
 

les cacailles en limo.
Ils s'y croient  :lol:
le paraitre et le non-être à son paroxysme  :pfff:


Message édité par manulelutin le 14-12-2008 à 23:49:34
n°16980222
jeje 64@
Posté le 14-12-2008 à 23:52:51  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

c'est pas une rediff, ce qu'ils nous proposent pour dimanche prochain ?  :heink:

 
 
J'en ai bien l'impression !!  :fou:  

n°16980235
manuleluti​n
Posté le 14-12-2008 à 23:54:52  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

c'est pas une rediff, ce qu'ils nous proposent pour dimanche prochain ?  :heink:


moi je l'ai pas vu, ça a l'air bien con ces jeunes décérébrés qui se prennent pour paris hilton.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 14-12-2008 à 23:55:02
n°16980286
Le General
Posté le 14-12-2008 à 23:59:31  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Il devait sacrement sentir fort le prophète :o


 
 
:/ smiley ou pas sa frole le blashphème là quand même ce que vous dites depuis t'a l'heure

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2007  2008  2009  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)