Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2009  2010  2011  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16987663
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 21:13:54  answer
 

Reprise du message précédent :

kaymi a écrit :


jean claude jitrois


Mais t'es sur M6 là ?? Je comprends rien moi encore  [:micj]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 21:13:54  profilanswer
 

n°16987671
kaymi
Posté le 15-12-2008 à 21:14:53  profilanswer
 

oui je suis sur m6 :D
 
mais j'ai l'air d'etre seule là, vous etes tous sur la 3?

n°16987689
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 21:16:55  answer
 

kaymi a écrit :

oui je suis sur m6 :D
 
mais j'ai l'air d'etre seule là, vous etes tous sur la 3?


Non non  
 

polako123 a écrit :

Autant raser la maison et en construire une neuve :o


Autant acheter un petit singe éduqué, ça lui fera de la compagnie en plus  [:cytrouille]  

n°16987728
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 21:21:08  profilanswer
 

http://www.pixelz.fr/8/a/b/0d0a9769401a1fd7ed806c62a01ee.jpg

n°16987749
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 21:24:01  answer
 

Iteza a écrit :

Désolé si je capse moins ces temps-ci ... [:sarko']


T'as loupé un gros plan boobs sur Damidot tout a l'heure, quel dommage  [:ocube]
 
EDIT et ça va encore chialer  [:adama37]  [:sarko2]


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 21:30:10
n°16987829
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-12-2008 à 21:32:19  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Haha ils ont copié l'épisode des maçons du coeur avec l'handicapé, sauf qu'eux avaient 10 fois plus de moyens pour faire la maison :D


 
mais clair, ste copie low-cost d'Extreme Make Over  [:clooney44]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16987842
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-12-2008 à 21:34:21  profilanswer
 

Bon pour une fois ils font quelque chose d'au moins un peu utile à D&co, c'est aussi ça la crise :o

n°16987870
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 21:36:42  profilanswer
 

Y'a que des Portos :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16987979
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 21:45:31  profilanswer
 

Our house in the middle of our street toutes les 5 min  [:tinostar]

n°16988384
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 15-12-2008 à 22:22:41  profilanswer
 

Chouette boulot !


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 22:22:41  profilanswer
 

n°16988418
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-12-2008 à 22:26:11  profilanswer
 

sympa le studio quand même, pour une fois c'est de bon gout :jap:
par contre la chambre des parents [:jofission]

n°16988425
arthas77
Posté le 15-12-2008 à 22:26:58  profilanswer
 

Le placard qui descend, il y a que 5 cm de profondeur à l'intérieur ?  :heink:


Message édité par arthas77 le 15-12-2008 à 22:27:11
n°16988426
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 22:26:58  profilanswer
 

La baraque vient de prendre une sacrée plus value, faut vite la revendre  :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16988537
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 22:36:06  profilanswer
 

[:pouahbeurk] begins

n°16988551
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 22:37:36  profilanswer
 

mouais, c'est pas si sale que ça... c'est l'état d'un appart après une chouille quoi  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16988559
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 22:38:22  profilanswer
 

                                                                Tu crois que HFR nous regarde ?
 
http://www.pixelz.fr/d/1/8/ee550b1c6136227ba0c4a65170d63.jpg

n°16988561
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 22:38:33  answer
 

sweetiiiie a écrit :

mouais, c'est pas si sale que ça... c'est l'état d'un appart après une chouille quoi  :o


Comme tu fais tous les week end caÿ ça ??  :o

n°16988563
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 22:38:48  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

mouais, c'est pas si sale que ça... c'est l'état d'un appart après une chouille quoi  :o


POCHTRONNE [:hurle]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16988571
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 22:39:29  answer
 

Ah merci de relayer les pubs du gouvernement  [:the este]

n°16988576
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 22:39:49  profilanswer
 

Laule le coup de prévention à peine prévu  [:tinostar]  
 
http://www.izipik.com/images/20081215/h8cqnjn6pls1jhyiok-dvb-t.jpg

n°16988582
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 22:40:41  profilanswer
 

Y'a une bande de SDF qui vit ici? [:strelok]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16988584
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 22:40:45  profilanswer
 

non mais sérieux, c'est bien plus crade chez yoyo  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16988588
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 22:41:11  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/20081215/h7y62dljoro6jn0cz6-dvb-t.jpg

n°16988596
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 22:41:50  profilanswer
 
n°16988598
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 22:41:59  profilanswer
 

Lol il utilise vraiment son frigo?


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16988599
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 22:42:09  answer
 

sweetiiiie a écrit :

non mais sérieux, c'est bien plus crade chez yoyo  :o


Je connais quelqu'un qui vis dans la même chose  [:cosmoschtroumpf]

n°16988600
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 22:42:19  profilanswer
 

Appart d'étudiant quoi :/


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16988602
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 22:42:31  profilanswer
 

Elles doivent être vaccinées contre tout n'empêche, tetatos et consorts  [:rofl]

n°16988608
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 22:43:04  profilanswer
 


mais oui, largement  :jap:  
 
tu enlèves tous les cadavres et tu fais la vaisselle et c'est presque bon  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16988609
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-12-2008 à 22:43:07  profilanswer
 

Bah c'est quoi le prob de cet appart ? :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16988610
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 22:43:19  profilanswer
 

Iteza a écrit :

Elles doivent être vaccinées contre tout n'empêche, tetatos et consorts  [:rofl]


La galle aussi, on sait jamais :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16988614
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 22:43:24  profilanswer
 

[:rofl]
 
Les phasmes et les araignées [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16988616
wardal68
Posté le 15-12-2008 à 22:43:35  profilanswer
 

Ca va encore l'apart honetement! On a déja vu largement pire
Le mien était à peine mieux le lendemain de la crémaillère :o
 
Et il est sympa leur apart, petit jardin toussa :jap:


Message édité par wardal68 le 15-12-2008 à 22:44:25

---------------
  Mon Feedback
n°16988617
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-12-2008 à 22:43:39  profilanswer
 

Genre la fausse scène [:prozac]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16988618
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 22:43:39  profilanswer
 

Le Mac maltraité  :sweat:  
 
http://www.izipik.com/images/20081215/hvp728jkizb7h0vaug-dvb-t.jpg

n°16988621
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 22:43:49  profilanswer
 

la coquine, elle soulève la couette  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16988624
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-12-2008 à 22:43:58  profilanswer
 


 
Un mac ça se maltraite, un mac c'est de la merde :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16988625
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 22:44:10  profilanswer
 
n°16988627
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 22:44:12  profilanswer
 

C'est cool m6 en faite, tu fait une bonne grosse soirée hardcore et t'appelle CDP :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16988628
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 22:44:14  profilanswer
 
n°16988638
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 22:44:46  profilanswer
 

"On faisait une option cinéma"
 
OK, j'imagine qu'ils ont fait une école d'art et depuis ils sont au chomage c'est ca ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2009  2010  2011  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)