Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2075  2076  2077  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17097626
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 22:48:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ex-Floodeur a écrit :

Le cours de Pipe [:rofl]


 :jap: enfin de la culture à la télé

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 22:48:13  profilanswer
 

n°17097634
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 22:48:43  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

dechavanne il éta


it moins mauvais a l'époque :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17097635
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 30-12-2008 à 22:48:47  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

les émissions érotiques  :D

 

culture pub devait faire des audiences énaurme à l'époque !


Message édité par bigmatt753 le 30-12-2008 à 22:48:56

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17097636
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-12-2008 à 22:48:48  profilanswer
 
n°17097638
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2008 à 22:49:04  profilanswer
 

la bonne époque quand même  [:zoutte]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17097639
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 22:49:07  profilanswer
 

Wah, quel homme ce jean luc lahaye

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 30-12-2008 à 22:49:14

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17097640
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 22:49:11  profilanswer
 


oooh, il a fait pipi le cochoooonn !

n°17097641
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-12-2008 à 22:49:12  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

dechavanne il étaitbon les apèrs-midi aussi


Le soir c'était mieux (en particulier le mardi)


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17097645
kaymi
Posté le 30-12-2008 à 22:49:45  profilanswer
 

benny hill :love:

n°17097646
jerome38
Posté le 30-12-2008 à 22:49:46  profilanswer
 

[:benny hill]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 22:49:46  profilanswer
 

n°17097647
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 22:49:52  profilanswer
 

rah la playmate.
et sans carré rose ni rien, avant 20h.
c'était le bon temps.

n°17097648
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 30-12-2008 à 22:49:59  profilanswer
 

L'époque ou j'aimais Dechavanne , ah ciel mon Mardi :(


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°17097649
mistersid
Posté le 30-12-2008 à 22:50:00  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Wah, quel homme ce jean luc lahaye


 
Son émission dont je sais plus le nom.  [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]

n°17097650
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2008 à 22:50:02  profilanswer
 

des femmes à poil en plein après midi, le CSA était cool  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17097651
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 22:50:02  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


Le soir c'était mieux (en particulier le mardi)


oui, la belle époque  :love:  
 
 benny hill  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17097655
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 22:50:26  profilanswer
 

Benny Hill, quelle sombre merde, comment ca a pu marcher, ca ? :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17097661
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 22:51:12  profilanswer
 

benny hill, ca me rapelle mes soirées gamins chez les grands parents.
de la debilité lubrique élevé au rang de programme familial

n°17097662
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 30-12-2008 à 22:51:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Benny Hill, quelle sombre merde, comment ca a pu marcher, ca ? :/


 
les gens sont cons ?


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17097664
mistersid
Posté le 30-12-2008 à 22:51:17  profilanswer
 


Philippe Manoeuvre jeune, c'est Mike Myers.  [:k@nt]

n°17097665
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 22:51:18  profilanswer
 

punaise, me souviens du premier benny hill que j'ai vu... à la fin, quand tout le monde se suit en accéléré.... toute ma famille était pliée !  [:rofl]  
quel souvenir  :love:  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17097670
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 22:51:36  profilanswer
 

mistersid a écrit :


Philippe Manoeuvre jeune, c'est Mike Myers.  [:k@nt]


dingue oui  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17097672
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 22:51:42  profilanswer
 
n°17097673
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 30-12-2008 à 22:51:44  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Son émission dont je sais plus le nom.  [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]


 
 
Lahaie D'honneur  
 
"Where are you from come ?"  :pt1cable:


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°17097676
mistersid
Posté le 30-12-2008 à 22:52:05  profilanswer
 


 
"pinedure"  [:aloy]

n°17097677
kaymi
Posté le 30-12-2008 à 22:52:06  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

benny hill, ca me rapelle mes soirées gamins chez les grands parents.
de la debilité lubrique élevé au rang de programme familial


ma mère m'obligeait à regarder ça :lol:

n°17097681
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2008 à 22:52:24  profilanswer
 

pas timide à l'époque  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17097684
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 22:52:35  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :


 
 
Lahaie D'honneur  
 
"Where are you from come ?"  :pt1cable:


 :pt1cable:  
...ou elles sont maintenant toutes ces emissions  [:cerveau paysan]

n°17097687
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 22:53:02  profilanswer
 

kaymi a écrit :


ma mère m'obligeait à regarder ça :lol:


on voit ce que ca donne  [:ogg]

n°17097688
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-12-2008 à 22:53:03  profilanswer
 

Un mec avec une caméra qui me demande de montrer mes seins... Je suis pas sûre qu'il reparte avec toutes ses dents [:klemton]  
 
Kaymi  :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17097690
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2008 à 22:53:04  profilanswer
 

sexy zap je m'en souviens  :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17097691
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 22:53:08  profilanswer
 

Sexy Zap, mouarf, jamais réussi a le regarder [:sisicaivrai]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17097693
jerome38
Posté le 30-12-2008 à 22:53:23  profilanswer
 

"Sexy zap" c'était  [:cupra] avant "Secret de femme"

n°17097695
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 22:53:39  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 :pt1cable:  
...ou elles sont maintenant toutes ces emissions  [:cerveau paysan]


a plus  [:airforceone]  
 
à la place, on a des "confessions intimes" "grand frère" "striptease" de la plus grande saveur  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17097698
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 30-12-2008 à 22:54:02  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Son émission dont je sais plus le nom.  [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]


Débarquez-moi? [:humpty dumpty]


---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°17097699
kaymi
Posté le 30-12-2008 à 22:54:03  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Un mec avec une caméra qui me demande de montrer mes seins... Je suis pas sûre qu'il reparte avec toutes ses dents [:klemton]  
 
Kaymi :hello:


 
:hello: DA
 
moi je montre tout :o
 [:cerveau cupra]    
si on me paie

n°17097701
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2008 à 22:54:18  profilanswer
 

On a pas vu Marlène  :(


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17097702
mistersid
Posté le 30-12-2008 à 22:54:19  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Un mec avec une caméra qui me demande de montrer mes seins... Je suis pas sûre qu'il reparte avec toutes ses dents [:klemton]  
 
Kaymi  :hello:


 
Et juste chez toi sans caméra ?   [:androids974]

n°17097705
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 22:54:26  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


a plus  [:airforceone]  
 
à la place, on a des "confessions intimes" "grand frère" "striptease" de la plus grande saveur  :love:


 :sweat:  
purée les tronches de pervers des presentateurs

n°17097707
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-12-2008 à 22:54:36  profilanswer
 

QUOI  ??????? Et Ciel mon mardi ???? ET CIEL MON MARDI ??????

 

C'EST UN SCANDALE §§§§§

Message cité 2 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 30-12-2008 à 22:55:04

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17097708
fullmetal_​alchemist
Posté le 30-12-2008 à 22:54:44  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
:hello: DA
 
moi je montre tout :o
 [:cerveau cupra]    
si on me paie


 
Ta boite MP va exploser :O

n°17097710
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2008 à 22:54:55  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Quoi ???? Et Ciel mon mardi ????


Même pas tournez manège :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2075  2076  2077  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)