Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2077  2078  2079  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17097853
kaymi
Posté le 30-12-2008 à 23:07:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :


 
 
en dollars zimbabweiens, no problemo. cheque ou liquide ?


Disturbed Angel a écrit :


Vas y donne, j'ai un compte en Afrique très sûr, tu pourras mettre ce que tu as gagné dessus et ton argent fructifieras. Dans 3 mois tu auras 6x plus d'argent :o


 
ça ressemble à de l'escroquerie tout ça :o
oriane a fait une sextape  [:shurik_tt_bis]  
et c'est pas sexcrimes now?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 23:07:50  profilanswer
 

n°17097859
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-12-2008 à 23:08:17  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ca vaut pas "les sangsues attaquent" ou un titre du genre. avec des nanas a gros seins qui courent poursuivit par des sangsues geantes mutantes. parfois je tombe sur des films de series Z++ sur M6, c'est mythique.


Au moins ça apporte de l'audience une pouf a gros seins :/  
Là je ne sais pas comment ils vont faire [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17097864
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 23:08:38  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

il est que 23h... je suis deja dans un etat normalement corrélé a 03h ou 04h du mat'...
fait chier, faut que je trouves a m'occuper, et y'a plus de kalitäy a la télé


full metal jacket sur direct 8  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17097868
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 23:08:57  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
ça ressemble à de l'escroquerie tout ça :o
oriane a fait une sextape  [:shurik_tt_bis]  
et c'est pas sexcrimes now?


on a organisé un circuit parallele des traffics HFR avec DA, c'est sur de chez sur, fais nous confiance  [:l0ser]

n°17097879
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 23:10:20  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


full metal jacket sur direct 8  :pt1cable:


ouais, mais la je suis en plus dans l'etat nibard que dans l'etat botte qui claquent, même si c'est l'engagé guignol... whatever  :D


Message édité par manulelutin le 30-12-2008 à 23:11:26
n°17097887
mistersid
Posté le 30-12-2008 à 23:11:11  profilanswer
 


Au fait ya pas eu Mystères non plus ?   [:maverick10]  

n°17097898
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 23:12:16  profilanswer
 

mistersid a écrit :


Au fait ya pas eu Mystères non plus ?   [:maverick10]  


non, pas vu  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17097906
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 23:13:34  profilanswer
 

mistersid a écrit :


Au fait ya pas eu Mystères non plus ?   [:maverick10]  


Cette émission n'a jamais existé :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17097908
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 23:13:47  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


non, pas vu  [:airforceone]


Pas pris [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17097918
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 23:15:17  profilanswer
 

perdu de vue, mysteres, autant d'emission disparues, on nage en plein david lynch

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 23:15:17  profilanswer
 

n°17097928
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-12-2008 à 23:16:43  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


on a organisé un circuit parallele des traffics HFR avec DA, c'est sur de chez sur, fais nous confiance  [:l0ser]


On vend même une carte de crédit internationale qui te permet de payer dans tous les pays, même quand il n'y a pas de lecteur de carte  :sol:  
Tout cela pour seulement 99€ par mois. C'est pas beau ça?


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17098343
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 00:31:10  answer
 

Personne pour Andromède l'amish' de l'espace ???
:D

n°17098381
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 00:37:50  profilanswer
 

Ca a l'air pas mal en effet :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17098402
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 00:41:45  profilanswer
 

Han putain le noich' qui fait le scientifique, là, je suis sur de l'avoir déjà vu ailleurs [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17098434
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 00:46:38  profilanswer
 

C'est le mec qui joue le coréen dans Lost [:shay]  
 
(voila voila, je me sens seul)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17098448
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 00:49:04  answer
 

Exactement !!!!
J'ai hésité avec le chinois de Heroes :D

n°17098475
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 00:54:15  profilanswer
 

No way :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17098483
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 00:55:54  profilanswer
 

Putain j'ai pas vu le début, je comprends pas grand chose :/


Message édité par Juju_Zero le 31-12-2008 à 00:56:02

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17098492
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 00:57:13  answer
 

Pas grand chose a comprendre, virus qui viendrait de l'espace...
Et qui tue tout sur son passage...

n°17098499
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 00:58:39  answer
 

L'autre scientifique on dirait Camel Ouali (orthographe :o)

n°17098502
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 00:58:57  profilanswer
 

Oué, ca j'avais compris, mais je comprends pas les liens entre les persos, ca me parait complétement décousu [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17098507
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 01:00:08  answer
 

C'est du M6 a 1 heure du mat' :o
Faut pas non plus chercher trop loin...

n°17098514
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 01:01:42  profilanswer
 

Oué c'est sur, mais j'aimerais bien comprendre un peu ce qui se passe :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17098562
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 01:10:50  profilanswer
 

Putain j'y comprends rien :cry:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17098565
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 01:11:39  answer
 

:D :D

n°17098577
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-12-2008 à 01:13:46  profilanswer
 

C'est de la bonne daubasse quand même [:blinkgt]

n°17098595
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 01:17:00  profilanswer
 

[:petrus75]
 
No comprendo
 
Ils l'ont trouvé ou leur message extraterrestre qu'est écrit en ASCII ? [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17098620
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-12-2008 à 01:19:47  profilanswer
 

Moi j'en suis restée bloquée aux fullerenes avant de regarder la rediff de Plus Belle La Vie. Je suis revenue et je n'ai pas l'impression d'avoir manqué grand chose. [:tinostar]

n°17098639
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 01:22:17  profilanswer
 

OH MON DIEU, ILS FONCENT DROIT SUR NOUShttp://gifsanimes.gifmania.ca/South-Park/oncle-jimbo/un01.gif


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17098648
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-12-2008 à 01:23:27  profilanswer
 

[:rofl]

n°17098756
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 01:34:36  profilanswer
 

Nan vraiment j'y comprends keud' [:cerveau klem]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17098801
mistersid
Posté le 31-12-2008 à 01:39:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Nan vraiment j'y comprends keud' [:cerveau klem]


 
J'ai pris en route, ça a l'air qualitatif.  [:cerveau klem]

n°17098806
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 01:40:30  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
J'ai pris en route, ça a l'air qualitatif.  [:cerveau klem]


Et quantitatif, aussi ... Ca a qd meme commencé y a 2h30 [:cerveau klem]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17098829
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 01:42:24  profilanswer
 

[:rofl]
 
Trop fort le piège de la voiture sous le tunnel :sol:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17098840
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 31-12-2008 à 01:43:56  profilanswer
 


C'est un constat [:cosmoschtroumpf]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17098843
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 01:44:09  profilanswer
 

Putain c'est pathétique [:ciler]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17098846
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-12-2008 à 01:44:34  profilanswer
 

Un bon téléfilm de qualitaÿ [:implosion du tibia]

n°17098859
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 01:45:41  profilanswer
 

[:rofl]
 
Et vazy que j'arrache le pouce de mon pote pour sauver le monde
 
Et [:rofl] Il lui balance comme ca [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17098861
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 01:45:56  profilanswer
 

Et y meurt [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2077  2078  2079  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)