Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2078  2079  2080  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17098861
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 01:45:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et y meurt [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 01:45:56  profilanswer
 

n°17098862
mistersid
Posté le 31-12-2008 à 01:45:59  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain c'est pathétique [:ciler]


 
"Bobby, tu es touché ?"
 
"Non non ça va, les neutrons de la cellule souche sont polymérisés dans leur stratification."
 
"Ah oké."
 
Voilà, j'aurais pu écrire le film.   [:cracaboom]

n°17098865
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-12-2008 à 01:46:20  profilanswer
 

omagad [:prozac]

n°17098897
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 01:49:46  profilanswer
 

Putain y restait encore 7 secondes sur le compteur a rebours, prk il s'est autant dépeché ? [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17098908
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 01:51:15  profilanswer
 

ON L'A EU CE FILS DE PUTE §§§ [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17098910
mistersid
Posté le 31-12-2008 à 01:51:33  profilanswer
 


"ON L'A EU ! ON L'A EU ! CE FILS DE PUTE !!"   [:di_canio]
 
Edit :   [:benou_grilled]


Message édité par mistersid le 31-12-2008 à 01:51:57
n°17098912
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-12-2008 à 01:51:46  profilanswer
 

C'est fou comme je n'ai rien pigé... [:jean-guitou]

n°17098918
mistersid
Posté le 31-12-2008 à 01:52:37  profilanswer
 

KapweT a écrit :

C'est fou comme je n'ai rien pigé... [:jean-guitou]


 
Euh, j'ose pas trop demander, qu'est-ce qu'ils ont eu ?   [:chepakoi]

n°17098928
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-12-2008 à 01:53:35  profilanswer
 

Si seulement je savais! [:tinostar]
 
 
Y a une histoire de complot? Ah ouais! [:dawa]

n°17098935
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 01:54:12  profilanswer
 

mistersid a écrit :

 

Euh, j'ose pas trop demander, qu'est-ce qu'ils ont eu ?   [:chepakoi]


Bah, le fils de pute de virus Andromède extra terrestre venu du futur qu'est en fait le fruit d'un complot militaro industriel [:spamafote]


Message édité par Juju_Zero le 31-12-2008 à 01:54:45

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 01:54:12  profilanswer
 

n°17098943
mistersid
Posté le 31-12-2008 à 01:54:38  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Si seulement je savais! [:tinostar]
 
Y a une histoire de complot? Ah ouais! [:dawa]


 
Et voilà, l'administration était au courant.   [:jsuistropcon]  

n°17098958
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 01:56:05  profilanswer
 

Waou, y a meme un cliffhanger :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17098961
mistersid
Posté le 31-12-2008 à 01:56:14  profilanswer
 


L'acteur "principal", me rappelle l'avoir vu dans une bouse de tout premier choix avec Katie Holmes, "Abandon" je crois.

n°17098967
mistersid
Posté le 31-12-2008 à 01:56:51  profilanswer
 


Juju_Zero a écrit :

Waou, y a meme un cliffhanger :o


 
Dans l'espace.   [:alph-one]  

n°17098974
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 01:57:34  profilanswer
 

"Producteur executif : Ridley Scott" [:le kneu]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17098984
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-12-2008 à 01:58:19  profilanswer
 

J'ai pas compris la fin dans l'espace, qui peut m'expliquer!? :(
 
 
 

mistersid a écrit :

L'acteur "principal", me rappelle l'avoir vu dans une bouse de tout premier choix avec Katie Holmes, "Abandon" je crois.


Benjamin Bratt? :??:

 

Il est est abonné aux nanars! :D
 
 
 
Edit : mais que s'est-il passé dans la tête de Ridley Scott ??? [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 31-12-2008 à 01:58:57
n°17099005
jyriok
Posté le 31-12-2008 à 02:01:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Producteur executif : Ridley Scott" [:le kneu]


d'après un bouquin de crichton
 
moi j'ai trouvé ça sympa

n°17099010
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 02:01:37  profilanswer
 

KapweT a écrit :

J'ai pas compris la fin dans l'espace, qui peut m'expliquer!? :(  


Pas compris non plus, ca allait un peu vite pour moi :/  
 
La suite de chiffres était surement la meme que celle qu'ils avaient décodées dans le code génétique ché pas quoi un peu plus tot dans le film, mais a part ca .. [:petrus75]

KapweT a écrit :


Edit : mais que s'est-il passé dans la tête de Ridley Scott ??? [:prozac]


En meme il a juste signé le gros chèque, a priori, mais lol qd meme


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17099019
mistersid
Posté le 31-12-2008 à 02:02:07  profilanswer
 

jyriok a écrit :


d'après un bouquin de crichton
 
moi j'ai trouvé ça sympa


 
Et tu connais "2001 : a space travesty" ?   [:noxauror]  

n°17099026
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 02:02:46  profilanswer
 

Et en fait c'est un remake d'un film de 71  [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17099029
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 02:02:55  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Et tu connais "2001 : a space travesty" ?   [:noxauror]  


[:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17099035
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 02:03:17  profilanswer
 

jyriok a écrit :


d'après un bouquin de crichton
 
moi j'ai trouvé ça sympa


Tu vas ptet pouvoir nous expliquer alors [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17099042
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-12-2008 à 02:04:30  profilanswer
 

Nous voulons savoir. Nous DEVONS savoir. [:tinostar]  
 
 
Ca se trouve, bouquin est très sympa, mais l'adaptation pue vraiment du cul. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 31-12-2008 à 02:04:45
n°17099058
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 02:06:20  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Nous voulons savoir. Nous DEVONS savoir. [:tinostar]  
 
 
Ca se trouve, bouquin est très sympa, mais l'adaptation pue vraiment du cul. :o


6/10 sur IMDB qd meme :heink:  
 
(et 7/10 pour l'original)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17099072
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-12-2008 à 02:09:25  profilanswer
 

M6 en a coupé des bouts? [:casterman]

n°17099087
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 02:11:58  profilanswer
 

3h ca me paraissait déjà bien assez :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17099109
jyriok
Posté le 31-12-2008 à 02:17:12  profilanswer
 

il y'en as qui se sont amusé à relever toutes les incohérences :
http://www.imdb.com/title/tt0424600/goofs
 :ouch:

n°17099121
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-12-2008 à 02:18:37  profilanswer
 

Ca veut dire qu'ils ont regardé le film plusieurs fois? ... :sweat:
 
Juju : oui, 3h c'est effectivement un poil longuet. [:osweat]

n°17099171
mistersid
Posté le 31-12-2008 à 02:25:26  profilanswer
 

jyriok a écrit :

il y'en as qui se sont amusé à relever toutes les incohérences
 :ouch:


 
Y en avait ?   [:chewyy]

n°17099198
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 02:29:25  profilanswer
 

jyriok a écrit :

il y'en as qui se sont amusé à relever toutes les incohérences :
http://www.imdb.com/title/tt0424600/goofs
 :ouch:


LOL
 

Citation :

Factual errors: The computer-generated F-16 used in the movie has a tail marking of "CL". There are no USAF or ANG F-16's with the tail marking "CL".


 

Citation :

Factual errors: The scientists say they are going to expose the virus to a rhesus macaque (Macaca mulatta) to the effects of the virus but later a tufted capuchin (Cebus apella) is shown.


 
"Euh ouai alors là le modèle de table filmé dans ce plan est le modèle ingebruk d'Ikea, qui n'est plus fabriqué depuis 1995, alors que le film a été tourné en 2007" [:petrus75]  
 
Get a life, comme on dit [:tinostar]  
 
D'autant que relever les incohérences de ce film revient a en faire le résumé [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17099203
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 02:30:04  profilanswer
 

Bon sur ce bonnuit :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17099411
Oriane
Posté le 31-12-2008 à 03:26:00  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain j'y comprends rien :cry:


 
oh purée moi je regardais que d'un oeil et c'était sanglant à chaque fois mais j'ai rien compris du tout non plus...
par contre j'ai mourru de faim donc zout à 2h et demi me suis faite un faux filets pates fraiches  :whistle:  
 
bon d'accord j'avoue ça ressemble un peu à n'importenawak mais il fait froid et ça réchauffe....  :D  
bon zout je mate la redif F2 muriel robin au pays des femmes de 15 mètres de haut recouvertes de terre rouge

n°17100259
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 31-12-2008 à 11:06:47  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Benjamin Bratt? :??:
 
Il est est abonné aux nanars! :D


Abonné à New York Police Judiciaire aussi :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17100702
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 31-12-2008 à 12:16:12  profilanswer
 

Et on a tous oublié l'émission de bataille et fontaine avec leur rideau :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17102192
Oriane
Posté le 31-12-2008 à 15:53:45  profilanswer
 

:lol: purée y a le costume d'Angélique que j'ai déjà essayé  [:prozac]  
rhiooooooooooooo je comprends pourquoi je le trouvais super joli c'est un vieux souvenir d'enfance en fait...
 
oui parce que je rerereregarde pour la 1000000000000000000000000000ème fois Angélique...  :o

n°17103350
Rockstoppe​r
Posté le 31-12-2008 à 18:55:06  profilanswer
 

Ce soir y'a High School Musical 1 et 2 sur M6, j'adore ces films

n°17103366
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 31-12-2008 à 18:58:28  profilanswer
 

Tom Cruise [:prozac]  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17103383
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-12-2008 à 19:01:47  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

Ce soir y'a High School Musical 1 et 2 sur M6, j'adore ces films


[:delarue5]  
 

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 31-12-2008 à 19:03:44

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17103993
Rockstoppe​r
Posté le 31-12-2008 à 21:10:47  profilanswer
 

It's hard to believe
That I couldn't see
 
You were always there beside me
Thought I was alone
With no one to hold
But you were always right beside me
 
This feeling's like no otheeer

n°17104090
Rockstoppe​r
Posté le 31-12-2008 à 21:30:21  profilanswer
 

Troy:
We’re soarin’, flyin’
There’s not a star in heaven
That we can’t reach
 
Gabriella:
If we’re trying
So we’re breaking free
 
Troy:
You know the world can see us
In a way that’s different than who we are
 
Gabriella:
Creating space between us
‘Til we’re separate hearts
 
Both:
But your faith it gives me strength
Strength to believe
 
Chorus #1
Troy:
We’re breakin’ free
Gabriella:
We’re soarin’
Troy:
Flyin’
Both:
There’s not a star in heaven
That we can’t reach
Troy:
If we’re trying
Both:
Yeah, we’re breaking free
Troy:
Oh, we’re breakin’ free
Gabriella:
Ohhhh
Troy:
Can you feel it building
Like a wave the ocean just can’t control
Gabriella:
Connected by a feeling
Ohhh, in our very souls
Both:
Rising ‘til it lifts us up
So every one can see
 
Chorus #2
Troy: We’re breakin’ free
Gabriella: We’re soarin’
Troy: Flyin’
Both:
There’s not a star in heaven
That we can’t reach
Troy:
If we’re trying
Yeah we’re breaking free
Gabriella:
Ohhhh runnin’
Troy:
Climbin’
To get to that place
Both:
To be all that we can be
Troy:
Now’s the time
Both:
So we’re breaking free
Troy:
We’re breaking free
Gabriella:
Ohhh , yeah
 
Troy:
More than hope
More than faith
Gabriella:
This is true
This is fate
And together
 
Both:
We see it comin’
Troy:
More than you
More than me
 
Gabriella:
Not a want, but a need
Both:
Both of us breakin’ free
 
Chorus #3
Gabriella: Soarin’
Troy: Flyin’
Both:
There’s not a star in heaven
That we can’t reach
If we’re trying
Troy: Yeah we’re breaking free
Gabriella:
Breaking free
Were runnin’
Troy:
Ohhhh, climbin’
Both:
To get to the place
To be all that we can be
Now’s the time
Troy: Now’s the time
Gabriella: So we’re breaking free
Troy: Ohhh, we’re breaking free
Gabriella: Ohhhh
 
Both:
You know the world can see us
In a way that’s different than who we are

n°17104097
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 21:32:26  answer
 

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2078  2079  2080  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)