Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1812  1813  1814  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16722443
sweetiiiie
Posté le 13-11-2008 à 22:51:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai cru ne plus avoir de son  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 22:51:09  profilanswer
 

n°16722445
Svensl
woof ?
Posté le 13-11-2008 à 22:51:14  profilanswer
 

C'était quoi ce blanc foireux ?

n°16722446
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:51:17  answer
 

polako123 a écrit :

Le mec il a trop regarder les clips foireux de hiphop, il manque plus que les biatches :/


 
 
Parodie ? :o

n°16722447
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 13-11-2008 à 22:51:21  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Dur pour les twix avec leur pseudo hip-hop :D


 
 
leur pseudo hip hop de mayrde   [:aloy]  


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16722450
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:51:40  answer
 

_tchip_ a écrit :


"c'est vraiment une autre race" :o


 
 
Nan, c'est la même que moi. :o :D

n°16722451
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:51:42  answer
 

_tchip_ a écrit :


"c'est vraiment une autre race" :o


 
[:nasyounz]  
 
Vous pesez pas vos mots  [:cerveau totoz]

n°16722454
sweetiiiie
Posté le 13-11-2008 à 22:51:46  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

le cameraman s'est mangé un coup là ?


 
oui  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16722457
loulou le ​marlou
Posté le 13-11-2008 à 22:51:49  profilanswer
 

Bonsoir :jap:
 
C'est lui, le gagnant de l'an dernier ...

n°16722460
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 22:51:56  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Il était trop fort lui :o  
 
Mais bon, il a fait quoi depuis un an ? [:ddr555]


Il a investit les 100 000 euros en bourse c'est pour ça qu'il est revenu  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722462
Yoshikawa
Posté le 13-11-2008 à 22:52:05  profilanswer
 

Je demande battle avec Lil'secret story


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 22:52:05  profilanswer
 

n°16722463
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2008 à 22:52:07  profilanswer
 

Putain l'enculé [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16722465
Svensl
woof ?
Posté le 13-11-2008 à 22:52:11  profilanswer
 

Comment c'était à chier ouai

n°16722466
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-11-2008 à 22:52:16  profilanswer
 

Svensl a écrit :

C'était quoi ce blanc foireux ?


un blanc foireux

n°16722470
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 22:52:31  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Je demande battle avec Lil'secret story


[:azylum]

n°16722473
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2008 à 22:52:43  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Il a investit les 100 000 euros en bourse c'est pour ça qu'il est revenu  :o


[:cupra]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16722474
manuleluti​n
Posté le 13-11-2008 à 22:52:47  profilanswer
 

il a tout claqué en pute et en drogue

n°16722476
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:53:05  answer
 

tet2neu a écrit :


un blanc foireux


 
 
C'est clair, les Blancs dansent moins bien que les Noirs. :o  [:vague nocturne]

n°16722478
Yoshikawa
Posté le 13-11-2008 à 22:53:11  profilanswer
 

Faut qu'il pense a soigner la promo


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16722484
sweetiiiie
Posté le 13-11-2008 à 22:53:21  profilanswer
 

bonsoir loulou  :hello:  :bounce:  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16722488
_tchip_
Posté le 13-11-2008 à 22:53:41  profilanswer
 


T'as jamais vu "La vie est belle" ?


---------------
He likes the taste...
n°16722490
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 22:53:57  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Faut qu'il pense a soigner la promo


C'est 100 000€ d'un côté pas un million  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722493
lil'klash
Posté le 13-11-2008 à 22:54:04  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Je demande battle avec Lil'secret story


quand tu veux :sol:

n°16722495
_tchip_
Posté le 13-11-2008 à 22:54:13  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


un blanc foireux


non non, c'est un noir


---------------
He likes the taste...
n°16722496
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-11-2008 à 22:54:17  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Il a investit les 100 000 euros en bourse c'est pour ça qu'il est revenu  :o


 [:pastor] aurait été plus approprié

n°16722497
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:54:22  answer
 

polako123 a écrit :


 
Je préfère pas savoir danser alors :o


Dommage, t'aurais pu être président des Etats-Unis.  [:the este]

n°16722499
sweetiiiie
Posté le 13-11-2008 à 22:54:26  profilanswer
 

lil'klash a écrit :


quand tu veux :sol:


 :lol:  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16722503
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2008 à 22:54:47  profilanswer
 

Ah y a Cauet qu'a commencé [:figti]

 

En ce moment une voyante qui lit dans les frites, de ce que j'en comprends [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 13-11-2008 à 22:54:59

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16722506
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 22:54:53  profilanswer
 

lil'klash a écrit :


quand tu veux :sol:


Multi de Khalitaÿ [:implosion du tibia]

n°16722507
Yoshikawa
Posté le 13-11-2008 à 22:54:55  profilanswer
 

En tout cas, son associé la bien entubé avec la marque de vêtement :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16722510
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 22:55:04  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ah y a Cauet qu'a commencé [:figti]  
 
En ce moment une voyante qui lit dans les frites [:figti]


 [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722511
Muangue
Posté le 13-11-2008 à 22:55:07  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


et toi t'as vraiment un avatar de producteur de chanteuse  [:prodigy]


 
 :lol:

n°16722520
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2008 à 22:55:39  profilanswer
 
n°16722526
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2008 à 22:56:16  profilanswer
 

Elle lit dans la semoule maintenant [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16722528
lil'klash
Posté le 13-11-2008 à 22:56:22  profilanswer
 

excellent la pub pour le lait :D

 

edit : ah merde faut que je rechange...

Message cité 1 fois
Message édité par lil'klash le 13-11-2008 à 22:56:41
n°16722530
Muangue
Posté le 13-11-2008 à 22:56:37  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


non non, c'est un noir


 
Ta gueule pour voir.

n°16722547
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:57:38  answer
 

Muangue a écrit :


 
Ta gueule pour voir.


 
 
Eh ben :o

n°16722556
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 22:58:14  profilanswer
 

lil'klash a écrit :

excellent la pub pour le lait :D
 
edit : ah merde faut que je rechange...


 
Ouais gros, tu l'as fait nétour la cessprin? [:azylum]

n°16722561
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-11-2008 à 22:58:39  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ah y a Cauet qu'a commencé [:figti]  
 
En ce moment une voyante qui lit dans les frites, de ce que j'en comprends [:figti]


Donc, elle l'avait prédit qu'elle allait se vautrer dessus au quick [:cytrouille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16722567
manuleluti​n
Posté le 13-11-2008 à 22:59:08  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Elle lit dans la semoule maintenant [:petrus75]


si elle lit dans la kalitaÿ ca m'interesse. j'ai perdu mes clés.

n°16722568
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-11-2008 à 22:59:11  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


 
Ouais gros, tu l'as fait nétour la cessprin? [:azylum]


jaloux :o

n°16722579
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2008 à 22:59:50  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Donc, elle l'avait prédit qu'elle allait se vautrer dessus au quick [:cytrouille]


[:gratgrat]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1812  1813  1814  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)