Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1813  1814  1815  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16722579
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2008 à 22:59:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :


Donc, elle l'avait prédit qu'elle allait se vautrer dessus au quick [:cytrouille]


[:gratgrat]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 22:59:50  profilanswer
 

n°16722582
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 23:00:03  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Donc, elle l'avait prédit qu'elle allait se vautrer dessus au quick [:cytrouille]


 
Ça l'a pas empêché de perdre son procès [:haha jabba]

n°16722590
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2008 à 23:00:44  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


si elle lit dans la kalitaÿ ca m'interesse. j'ai perdu mes clés.


La solution se trouve sur TF1 :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16722593
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 23:01:01  profilanswer
 
n°16722608
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-11-2008 à 23:01:55  profilanswer
 


Une nana qui a porté plainte contre quick à cause d'une prétendue frite par terre. L'histoire aurait été très drôle si elle en avait pas gardé de lourdes séquelles :sweat:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16722618
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 13-11-2008 à 23:03:04  profilanswer
 

qu'elle est devenue horrible la stéphanie ... elle qui etait si bien ya .... 20 ans :whistle:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°16722620
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2008 à 23:03:15  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Une nana qui a porté plainte contre quick à cause d'une prétendue frite par terre. L'histoire aurait été très drôle si elle en avait pas gardé de lourdes séquelles :sweat:


Ah OK  
 
La référence m'avait échappé [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16722626
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-11-2008 à 23:03:44  profilanswer
 

Si c'est une équipe qui gagne, les membres vont devoir se partager le pognon [:afrojojo]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16722628
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 23:03:51  answer
 

J'aurais préféré que Guillaume Depardieu aille chez Stéphanie. :o

n°16722637
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 23:04:57  profilanswer
 

Oh c'est cool que la choupinette puisse se produire  :)


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 23:04:57  profilanswer
 

n°16722642
Svensl
woof ?
Posté le 13-11-2008 à 23:05:20  profilanswer
 

Bon ca va, c'est pas trop un mauvais résultat.

n°16722644
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 23:05:26  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Oh c'est cool que la choupinette puisse se produire  :)


 
Manquerait plus qu'elle se reproduise.:o

n°16722647
sweetiiiie
Posté le 13-11-2008 à 23:05:28  profilanswer
 


 
si si, y a eu des faussetés, surtout au début de la chanson  ;)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16722654
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 23:05:53  answer
 


 
Ah on est d'accord. :o
 
J'aime pas sa voix et sa personnalité mais on est obligé de reconnaître qu'elle chante très bien pour son âge et avec de la pratique elle s'améliorera. :jap:


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 23:06:14
n°16722658
sweetiiiie
Posté le 13-11-2008 à 23:06:09  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Oh c'est cool que la choupinette puisse se produire  :)


 
j'ai lu "se reproduire"  [:autruche] [:prozac] [:zzozo]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16722659
loulou le ​marlou
Posté le 13-11-2008 à 23:06:10  profilanswer
 

Tiens, elle ressemble à ma belle-soeur, aussi conne [:tinostar]

n°16722662
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 23:06:21  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Si c'est une équipe qui gagne, les membres vont devoir se partager le pognon [:afrojojo]


Pas nécessairement [:pastor]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722663
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 23:06:33  answer
 

L'Exorciste :lol:


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 23:06:48
n°16722665
manuleluti​n
Posté le 13-11-2008 à 23:06:45  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Oh c'est cool que la choupinette puisse se produire  :)


elle va faire quels supermarchés déjà ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 13-11-2008 à 23:06:54
n°16722666
sweetiiiie
Posté le 13-11-2008 à 23:06:46  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Tiens, elle ressemble à ma belle-soeur, aussi conne [:tinostar]


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16722668
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 23:07:06  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Tiens, elle ressemble à ma belle-soeur, aussi conne [:tinostar]


 :lol:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722676
loulou le ​marlou
Posté le 13-11-2008 à 23:07:30  profilanswer
 

Dupont me fait pitié, vraiment :sweat:

n°16722684
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 23:08:06  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


elle va faire quels supermarchés déjà ?  :o


Carrefour, Auchan, Casino Cafétéria a même fait une bonne offre  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722685
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 23:08:07  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Tiens, elle ressemble à ma belle-soeur, aussi conne [:tinostar]


Ta belle sœur c'est Michele Bernier? Jte plains. :D

n°16722686
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-11-2008 à 23:08:12  profilanswer
 


ouais :o

n°16722688
loulou le ​marlou
Posté le 13-11-2008 à 23:08:15  profilanswer
 

Le latino va la boxer [:ddr555]

n°16722693
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 23:08:40  answer
 

Bob avant-dernier [:shay]

n°16722695
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 13-11-2008 à 23:08:46  profilanswer
 

NAN BOB  [:cabri74]  N'EST QUE 10eme ............................. [:cerveau totoz]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°16722698
loulou le ​marlou
Posté le 13-11-2008 à 23:09:08  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


Ta belle sœur c'est Michele Bernier? Jte plains. :D


Nan, en revanche, y a son ex, peut-être prochain Monsieur le Prayzident, qui habite pas loin [:petrus75]

n°16722700
Svensl
woof ?
Posté le 13-11-2008 à 23:09:20  profilanswer
 

Ah mais non c'est les meilleurs qui sont derniers  :(

n°16722701
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 23:09:21  profilanswer
 

Théo dégomme la gamine à côté de toi [:hurle]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722702
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-11-2008 à 23:09:30  profilanswer
 

c'est quoi ces votes pourris :o
la chinoise aurait dû être mieux classée :o

n°16722703
manuleluti​n
Posté le 13-11-2008 à 23:09:36  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


Ta belle sœur c'est Michele Bernier? Jte plains. :D


si ca se trouve il a tué des tonnes de moines tibetains dans une vie antérieure t'en sais rien  :non:

n°16722708
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 23:09:52  answer
 

loulou le marlou a écrit :


Nan, en revanche, y a son ex, peut-être prochain Monsieur le Prayzident, qui habite pas loin [:petrus75]


 
 
Oui ça c'était un sacré scoop. :o

n°16722711
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-11-2008 à 23:09:59  profilanswer
 

moi je vote pour Alex :o

n°16722712
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 23:10:04  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


Nan, en revanche, y a son ex, peut-être prochain Monsieur le Prayzident, qui habite pas loin [:petrus75]


[:lechewal] ?
 :o

n°16722713
Asegard
Posté le 13-11-2008 à 23:10:06  profilanswer
 

Et l'humoriste pas drole est 5ème.. jvous jure..
 
Je vote pour la ptite chanteuse 1ère

n°16722715
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 23:10:07  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

c'est quoi ces votes pourris :o
la chinoise aurait dû être mieux classée :o


Mayway  :fou:  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722717
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 23:10:19  answer
 

tet2neu a écrit :

c'est quoi ces votes pourris :o
la chinoise aurait dû être mieux classée :o


Les gens savaient qu'elle allait se produire quoi qu'il arrive, donc bon. :)

n°16722718
manuleluti​n
Posté le 13-11-2008 à 23:10:26  profilanswer
 

ho putain, nan pas la gamine...

n°16722720
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 13-11-2008 à 23:10:30  profilanswer
 

dite moi pas que tiny carey elle est dans le top 3 .... [:wam]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1813  1814  1815  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)