Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1876  1877  1878  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16818090
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-11-2008 à 22:04:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :


J'ai découvert ça chez mon frère, il les a faites caramélisées (il est trop fort en cuisine mon grand frère  :love: ) avec des lasagnes végétariennes aux épinards et au saumon  :love:


 
http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.n [...] _frere.jpg  
 
 [:cosmoschtroumpf] ?


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 22:04:57  profilanswer
 

n°16818093
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 22:05:02  profilanswer
 

on veux du steack, des frites, de la mayo et des binouzes !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16818094
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 22:05:03  profilanswer
 

hahah en plus les clients vont voir qu'ils ont était bien blousé !
 [:hahasparta]

n°16818096
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 22:05:15  profilanswer
 

baston !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16818097
nicky78
Posté le 24-11-2008 à 22:05:16  profilanswer
 

Les comédiens dans la salle  [:prozac]


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°16818099
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 22:05:28  profilanswer
 

Lignac à moitié hilare... C'est tellement pipo ce service! :o


---------------
zzz
n°16818109
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 22:06:20  profilanswer
 

le chauve c'est jan kounen... Après trois bides au ciné il s'est reconverti en maitre d'hotel! :o


---------------
zzz
n°16818110
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:06:25  answer
 

Mora1651 a écrit :

Lignac une pointure de la gastro parisienne... Ca se saurait quand même! :o


 
Y me semble que deux forumeurs sont allés déj/diner dans son restaurant et que c'est pas si mal  [:hotcat]  
Voir topic "CR resto"

n°16818114
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 22:06:46  profilanswer
 

bon, ça y est, ils ont gagné, j'ai faim  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16818118
_tchip_
Posté le 24-11-2008 à 22:06:57  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


Tu veux tenter un restau où ta voisine cuisine? :??:

ca dépend de la recette qu'elle a dans les mains [:spamafote] c'est pas eux qui vont donner du gout au saumon hein ...


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 22:06:57  profilanswer
 

n°16818119
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 22:07:01  profilanswer
 


Overpricé :o  
 
Il parait que c'est bien exécuté mais sans magie :sweat:


---------------
zzz
n°16818121
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:07:10  answer
 
n°16818123
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 22:07:25  profilanswer
 

Ouais bon ok ils ont pas payé! :o


---------------
zzz
n°16818126
Oriane
Posté le 24-11-2008 à 22:07:31  profilanswer
 

:hello: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
 
bon en fait je suis vraiment arrivée au moment où le tout maigre préparait des légumes pour sa femme...
je suppose que je dois avoir quelques pages à lire ici  :whistle: ...

n°16818130
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 22:07:52  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:hello: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
 
bon en fait je suis vraiment arrivée au moment où le tout maigre préparait des légumes pour sa femme...
je suppose que je dois avoir quelques pages à lire ici  :whistle: ...


 :hello:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16818133
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 22:08:17  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:hello: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
 
bon en fait je suis vraiment arrivée au moment où le tout maigre préparait des légumes pour sa femme...
je suppose que je dois avoir quelques pages à lire ici  :whistle: ...


hello  :hello:  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16818136
_tchip_
Posté le 24-11-2008 à 22:08:21  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


Overpricé :o  
 
Il parait que c'est bien exécuté mais sans magie :sweat:

revient quand tu aura un vrai avis à donner :o


---------------
He likes the taste...
n°16818137
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:08:25  answer
 

Oriane a écrit :

:hello: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
 
bon en fait je suis vraiment arrivée au moment où le tout maigre préparait des légumes pour sa femme...
je suppose que je dois avoir quelques pages à lire ici  :whistle: ...


 :hello:

n°16818140
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 22:08:35  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:hello: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
 
bon en fait je suis vraiment arrivée au moment où le tout maigre préparait des légumes pour sa femme...
je suppose que je dois avoir quelques pages à lire ici  :whistle: ...


 :hello:  oui, on s'est laché, y'a matiere.
Notamment sur christelle.

n°16818148
_tchip_
Posté le 24-11-2008 à 22:09:16  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 :hello:  oui, on s'est laché, y'a matiere.
Notamment sur christelle.

ca manque de caps


---------------
He likes the taste...
n°16818150
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 22:09:25  profilanswer
 


 
                                       Are you picking on my sister?  
                                              /
http://www.codinghorror.com/blog/images/mister-t.jpg
 
C'est lui  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16818152
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-11-2008 à 22:09:25  profilanswer
 

2jours plus tard : quadruple cheeseburger + buckets 33 hots wings [:afrojojo]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16818153
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 22:09:26  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 :hello:  oui, on s'est laché, y'a matiere.
Notamment sur christelle.


 
 
go topic khäkhä  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16818160
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 22:09:37  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

revient quand tu aura un vrai avis à donner :o


J'arbitre: je ne vais pas aller tester la qualité vu le prix. Les retours que j'ai eu ne m'encouragent pas!  :jap:


---------------
zzz
n°16818163
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 22:09:52  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
                                       Are you picking on my sister?  
                                              /
http://www.codinghorror.com/blog/images/mister-t.jpg
 
C'est lui  :o


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16818164
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-11-2008 à 22:09:53  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:hello: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
 
bon en fait je suis vraiment arrivée au moment où le tout maigre préparait des légumes pour sa femme...
je suppose que je dois avoir quelques pages à lire ici  :whistle: ...


Salut Oriane, bonne journée, Audrey était resplendiscente comme d'hab ? [:arnaud_w]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16818165
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-11-2008 à 22:10:06  profilanswer
 

bon, je boufferais bien un kebab moi [:payzan]

n°16818168
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 22:10:15  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:hello: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
 
bon en fait je suis vraiment arrivée au moment où le tout maigre préparait des légumes pour sa femme...
je suppose que je dois avoir quelques pages à lire ici  :whistle: ...


 :hello:  
 
Les bobos et leurs apparts [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16818170
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 22:10:17  profilanswer
 

un noiw qui veut une maison et pas un hlm !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16818171
Yip yop
Team
Posté le 24-11-2008 à 22:10:19  profilanswer
 

PTIN encore une multi rediffffff :o

n°16818177
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:10:50  answer
 

Mora1651 a écrit :


Overpricé :o  
 
Il parait que c'est bien exécuté mais sans magie :sweat:


 
Toujours overpricié de façon.
L'idéal pour les grans resto, même trois étoiles, c'est le midi, tu peux t'en tirer à 70€ sans les vins, ça vaut le coup  [:huit]  

n°16818182
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 22:11:10  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

bon, je boufferais bien un kebab moi [:payzan]


han, ça doit faire plus de 4 ans que je n'en ai pas mangé  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16818185
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 22:11:16  profilanswer
 

bénabar... j'ai l'impression d'être revenu 40 ans en arrière! :o


---------------
zzz
n°16818189
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:11:48  answer
 

Yip yop a écrit :

PTIN encore une multi rediffffff :o


 [:hahaguy] Et oui caÿ ça de rester tout le temps derrière sa taÿlaÿ
 

Spoiler :

Remarque, à cause de vous et de ce topic fantastique je deviens comme ça moi aussi  [:cerveau zytrasnif]

n°16818191
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-11-2008 à 22:11:58  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


han, ça doit faire plus de 4 ans que je n'en ai pas mangé  :cry:


j'en ai un en bas de chez moi, je me retiens pour pas m'y arrêter :cry:

n°16818192
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 22:12:00  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Salut Oriane, bonne journée, Audrey était resplendiscente comme d'hab ? [:arnaud_w]


+1  [:sachy]

n°16818194
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 22:12:09  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


han, ça doit faire plus de 4 ans que je n'en ai pas mangé  :cry:


Pendant toute mon adolescence j'ai jamais voulu en manger parce que le mec qui les faisaient était trop crado, genre jamais vu un savon de sa vie :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16818198
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-11-2008 à 22:12:32  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
                                       Are you picking on my sister?  
                                              /
http://www.codinghorror.com/blog/images/mister-t.jpg
 
C'est lui  :o


 
Même pas peur  [:julm3]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16818202
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-11-2008 à 22:12:56  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Pendant toute mon adolescence j'ai jamais voulu en manger parce que le mec qui les faisaient était trop crado, genre jamais vu un savon de sa vie :sweat:


faut bien choisir le "resto", le standing est pas le même partout :D

n°16818203
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 22:12:58  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


Overpricé :o  
Il parait que c'est bien exécuté mais sans magie :sweat:


posté y a quelques jours: http://cuisinerenligne.com/index.p [...] -vaut-quoi :O
 
 mais bon, voilà autour de 30€ le repas, ça va aussi :O


---------------
IVG en france
n°16818204
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:12:58  answer
 

tet2neu a écrit :


j'en ai un en bas de chez moi, je me retiens pour pas m'y arrêter :cry:


 
En bas de chez toi ?
T'ain, l'odeur de vieux mouton mouillé toute l'année  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1876  1877  1878  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)