Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1811  1812  1813  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16722323
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 22:43:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :


Genre :  [:smapafote] ?
 
Faut rembarrer sec et très rapidement avec ce genre de type. [:transparency]
 
 

Spoiler :

[:el triso] aussi, parce que dans mon message, tout le monde en a eu sauf toi. :o




Temoin de Jehovah, voisin chiant même traitement = claquage de porte au nez  
Merci  :love:  
 
Leur numéro est meilleur que la dernière fois


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 22:43:26  profilanswer
 

n°16722326
Yoshikawa
Posté le 13-11-2008 à 22:43:44  profilanswer
 

leur talent c'est d'être des jumeau en faite  [:cmshadow]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16722328
Svensl
woof ?
Posté le 13-11-2008 à 22:43:46  profilanswer
 

Bof

n°16722335
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 22:44:32  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
tu as l'odorat très développé  :o


Je sais, tu devrais te brosser les dents, d'ailleurs. :D

n°16722337
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-11-2008 à 22:44:44  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


T'as mangé un clown ce soir toi [:tinostar]


c'était ça le goût bizarre des ravioli [:cerveau pouah]

n°16722338
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2008 à 22:44:52  profilanswer
 

J'ai bien aimé! :)  
 
 

Disturbed Angel a écrit :

Temoin de Jehovah, voisin chiant même traitement = claquage de porte au nez  
Merci  :love:


Un pervers témoin de Jéhovah à pétition. [:rofl]

n°16722342
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 22:45:01  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

leur talent c'est d'être des jumeau en faite  [:cmshadow]


C'est rare de nos jours  [:alph-one]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722350
Svensl
woof ?
Posté le 13-11-2008 à 22:45:25  profilanswer
 

Gnien ? Bonjour à machin qui est en prison ?

n°16722351
Yoshikawa
Posté le 13-11-2008 à 22:45:32  profilanswer
 

"Mon frère qui est en prison"  [:tom barker]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16722352
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:45:35  answer
 

polako123 a écrit :

Non mais, ils sont sérieux ? Quel jury de merde.
 
"vous aller finir quelque part"
 
 [:the este]


 
 
 [:haha fail]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 22:45:35  profilanswer
 

n°16722357
_tchip_
Posté le 13-11-2008 à 22:45:58  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

"Mon frère qui est en prison"  [:tom barker]

en taule les taulards [:sarko]


Message édité par _tchip_ le 13-11-2008 à 22:46:05

---------------
He likes the taste...
n°16722359
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 22:46:02  profilanswer
 

'Tain mais y'avait de vrais danseurs dans ctémission foireuse à une époque.[:klemton]

n°16722361
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2008 à 22:46:12  profilanswer
 

polako123 a écrit :

"mon frère qui est en prison"
 
 
Je m'en serais pas douter   [:paskoua]


FRA-TER-NI-TE  [:bibifoc7]  
FRA-TER-NI-TE  [:bibifoc7]  
FRA-TER-NI-TE  [:bibifoc7]  


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16722365
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-11-2008 à 22:46:36  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

combien on parie que leur mère est sur le platal ?


et leur frère en taule  [:afrojojo]

n°16722373
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2008 à 22:47:11  profilanswer
 

Aie les oreilles le passage de la petite :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16722381
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:47:48  answer
 

polako123 a écrit :


 
Retourne a la cuisine toi :o


 
 
Tu reprends les vannes de SachaGuitry ? :o T'as 24 heures de retard.

n°16722390
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 22:48:21  profilanswer
 

OMG, que de khalitay, y'a de quoi remplir l'émission de patrick Sebastien à l'aise [:fading]

n°16722394
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 13-11-2008 à 22:48:42  profilanswer
 

mais la petite c'est un scandale !  
 
Dans 3 ans elle passe sous le bureau à sucer des ####### pour pouvoir sortir son premier disque de merdasse inaudible !
 
Je mets mon vetal ! [:niju]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16722398
Muangue
Posté le 13-11-2008 à 22:48:50  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Aie les oreilles le passage de la petite :/


 
 
T'es vraiment de mauvaise foi... à 12 c'est impressionnant.

Message cité 2 fois
Message édité par Muangue le 13-11-2008 à 22:49:17
n°16722399
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2008 à 22:48:54  profilanswer
 

"Alors, princesse Stéphanie, quels artistes ce soir vous ont tapé dans l'oeil ? [:diskobeck]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16722400
manuleluti​n
Posté le 13-11-2008 à 22:49:04  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :

OMG, que de khalitay, y'a de quoi remplir l'émission de patrick Sebastien à l'aise [:fading]


et avec les restes on nourrit nicole d'udpp

n°16722403
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 22:49:07  profilanswer
 
n°16722408
_tchip_
Posté le 13-11-2008 à 22:49:21  profilanswer
 

c'est qui ce mec =___=


Message édité par _tchip_ le 13-11-2008 à 22:49:39

---------------
He likes the taste...
n°16722409
Svensl
woof ?
Posté le 13-11-2008 à 22:49:23  profilanswer
 

Y'a que la chinoise qui mérite de gagner, point barre.

n°16722411
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2008 à 22:49:34  profilanswer
 

Muangue a écrit :


 
 
T'es vraiment de mauvaise foi...


J'ai encore le droit de pas aimer et de trouver qu'elle chanter faux nan ? :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16722415
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:49:40  answer
 


 
Ah t'es son multi ? :o Remarque, ceci expliquerait les fautes d'orthographe grossières. :o

n°16722417
manuleluti​n
Posté le 13-11-2008 à 22:49:41  profilanswer
 

Muangue a écrit :

 


T'es vraiment de mauvaise foi... à 12 c'est impressionnant.


et toi t'as vraiment un avatar de producteur de chanteuse  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 13-11-2008 à 22:50:18
n°16722419
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 22:49:50  profilanswer
 
n°16722420
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-11-2008 à 22:49:58  profilanswer
 

je fais mes pompes comme ça tous les matins :o

n°16722423
Svensl
woof ?
Posté le 13-11-2008 à 22:50:07  profilanswer
 

C'est nul, lui il perd c'est sûr.

n°16722425
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:50:15  answer
 
n°16722426
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2008 à 22:50:24  profilanswer
 

Il était trop fort lui :o

 

Mais bon, il a fait quoi depuis un an ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 13-11-2008 à 22:50:34

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16722427
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 13-11-2008 à 22:50:30  profilanswer
 


 
 
CAAAAAAAPSSSSSSSSSS


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16722428
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-11-2008 à 22:50:32  profilanswer
 

Il fait pas parti d'un troupe ce gars ?  :heink:

 

edit: ah ben quand on parle du loup

 

et hop la caméra


Message édité par giHefca le 13-11-2008 à 22:51:00
n°16722431
Yoshikawa
Posté le 13-11-2008 à 22:50:36  profilanswer
 

Dur pour les twix avec leur pseudo hip-hop :D


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16722436
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-11-2008 à 22:50:54  profilanswer
 

le cameraman s'est mangé un coup là ?

n°16722439
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:50:59  answer
 

Yoshikawa a écrit :

Dur pour les twix avec leur pseudo hip-hop :D


 :lol:  
 
clair, c'est lui qui va partir avec stéphanie  :whistle:

n°16722440
_tchip_
Posté le 13-11-2008 à 22:51:02  profilanswer
 


"c'est vraiment une autre race" :o


---------------
He likes the taste...
n°16722441
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 22:51:04  profilanswer
 


Ils sont marrant ses numéros. Enfin l'année dernière en tout cas


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722442
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 22:51:05  profilanswer
 

Une star d'internet, enfin.:o

n°16722443
sweetiiiie
Posté le 13-11-2008 à 22:51:09  profilanswer
 

j'ai cru ne plus avoir de son  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1811  1812  1813  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)