Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1877  1878  1879  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16818204
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:12:58  answer
 

Reprise du message précédent :

tet2neu a écrit :


j'en ai un en bas de chez moi, je me retiens pour pas m'y arrêter :cry:


 
En bas de chez toi ?
T'ain, l'odeur de vieux mouton mouillé toute l'année  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 22:12:58  profilanswer
 

n°16818215
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 22:13:43  profilanswer
 


 
 
mouton qu'ils ont égorgé dans baignoire  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16818216
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-11-2008 à 22:13:47  profilanswer
 


ouais enfin non, c'est au bout de la rue, mais je passe devant tous les jours :D

n°16818223
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 22:14:35  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
Même pas peur  [:julm3]


             You sure got some nerves  
                      /
http://www.levoleur.com/wp-content/uploads/2007/12/mistert.jpg


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16818225
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 22:14:40  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Pendant toute mon adolescence j'ai jamais voulu en manger parce que le mec qui les faisaient était trop crado, genre jamais vu un savon de sa vie :sweat:


ben voilà, c'est surtout au niveau hygiène que ça me fait peur  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16818238
_tchip_
Posté le 24-11-2008 à 22:15:23  profilanswer
 

moi j'ai toujours la chiasse apres un kebab  :pfff:


---------------
He likes the taste...
n°16818248
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:15:50  answer
 

tet2neu a écrit :


ouais enfin non, c'est au bout de la rue, mais je passe devant tous les jours :D


 
La chance  [:cerveau lent]  
Je me rends compte que j'ai du bol de pas avoir de macdo/kebab/pizza/chinois à moins de 5 minutes de chez moi, je me ferais jamais à bouffer :/

n°16818251
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 22:15:54  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

moi j'ai toujours la chiasse apres un kebab  :pfff:


Ouais c'est surtout le partage de gastro que j'aimerais éviter  :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16818257
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-11-2008 à 22:16:03  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

moi j'ai toujours la chiasse apres un kebab  :pfff:


petite nature [:cerveau afrojojo]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16818285
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 22:17:12  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ben voilà, c'est surtout au niveau hygiène que ça me fait peur  [:alph-one]


Surtout que je suis hyper maniaque sur ce genre de truc, le mec je ne le vois pas se laver les mains, je lui fais la remarque et  je m'en vais direct  si ce n'est pas fait [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 22:17:12  profilanswer
 

n°16818289
_tchip_
Posté le 24-11-2008 à 22:17:15  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ouais c'est surtout le partage de gastro que j'aimerais éviter  :sweat:

t'as qu'a javeliser ton kebab avant de le manger  [:delarue2]


---------------
He likes the taste...
n°16818293
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 22:17:20  profilanswer
 

je veux des milf demain !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16818301
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-11-2008 à 22:17:32  profilanswer
 

han Marie :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16818310
popol63
Posté le 24-11-2008 à 22:17:46  profilanswer
 

c'est quoi encore cette émission maman cherche l'amour  :sweat:

n°16818318
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:18:00  answer
 

Han, les milf demain  [:cerveau love]

n°16818333
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-11-2008 à 22:18:30  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


             You sure got some nerves
                      /
http://www.levoleur.com/wp-content [...] istert.jpg

 

[:ineffable] je suis explosé de rire comme un con   [:rofl]

 

edit : arf rediff :o


Message édité par XprtZ le 24-11-2008 à 22:18:45

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16818336
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 22:18:32  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
IVG en france
n°16818351
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:18:52  answer
 

Putain, les rediffs vielles de 3 ans, font chier :/

n°16818353
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 22:18:56  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

t'as qu'a javeliser ton kebab avant de le manger  [:delarue2]


J'ai essayé d'en verser dans le tien, mais bizarrement t'es toujours là... enfin c'est vrai que ça n'enlève que 99,99% des bactéries, y'en a toujours une qui traine  [:petrus75]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16818354
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:18:57  answer
 

bigmatt753 a écrit :

je veux des milf demain !


 [:ariakan]
EDIT : ah oui c'est demain les milf caÿlibataires...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 22:19:43
n°16818380
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 22:20:04  profilanswer
 


maman, cherche l'amour = des milfs, plein (enfin, certaines)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 24-11-2008 à 22:20:28
n°16818381
_tchip_
Posté le 24-11-2008 à 22:20:05  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'ai essayé d'en verser dans le tien, mais bizarrement t'es toujours là... enfin c'est vrai que ça n'enlève que 99,99% des bactéries, y'en a toujours une qui traine  [:petrus75]

T'as du confondre avec mon jumo c'est lui qui est en RP, pas moi :o


---------------
He likes the taste...
n°16818407
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 22:21:15  profilanswer
 

ils rêvent un peu les 2 la hahaha

n°16818416
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-11-2008 à 22:21:42  profilanswer
 

han mais ils ont fait comment ces jeunes pour avoir toutes ces thunes ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16818419
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:21:45  answer
 

Putain mais où ils trouvent tout ce pognon ces gens là  :fou:  :fou:

 

EDIT : castorgrillaÿd


Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 22:22:13
n°16818422
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 22:21:51  profilanswer
 

le couple de bobo typique qui n'y connait rien à la France, la vraie  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16818427
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 22:22:05  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


maman, cherche l'amour = des milfs, plein (enfin, certaines)


Y'a un piège les lardons viennent avec la mère  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16818430
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:22:13  answer
 

Ils sont sans doute et certainement séparés depuis trois ans et meuh6 qui continue de rediffuser l'émission, l'horreur.
Je suis sûr qu'il a fait une tentative de suicide quand elle l'a quitté et il regarde la rediff depuis un hopital de long séjour à moitié paralytique :/

n°16818441
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-11-2008 à 22:22:46  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Y'a un piège les lardons viennent avec la mère  :o


lardons => allocs => xbox [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 24-11-2008 à 22:22:54

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16818443
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 24-11-2008 à 22:22:49  profilanswer
 

Encore de la rediff de rediff :/
C'est vraiment la crise dans l'immobilier, ils n'arrivent même plus à renouveller leurs émissions sur le sujet :o

n°16818446
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 22:23:01  profilanswer
 

ya du bwuit avec les mawteau piquew


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16818462
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-11-2008 à 22:24:01  profilanswer
 


quand je sors de chez eux avec mon pita frites et une grosse part de flan :love:  :love:

n°16818467
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:24:22  answer
 

bigmatt753 a écrit :

ya du bwuit avec les mawteau piquew


 [:bart de wever]

n°16818471
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 22:24:37  profilanswer
 

castormalin a écrit :


lardons => allocs => xbox [:cytrouille]


Lardons => potentiellement stupides => mauvaises notes à l'école => clash avec le prof => prison  
Ca peut marcher comme ça aussi :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16818482
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 22:25:11  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Lardons => potentiellement stupides => mauvaises notes à l'école => clash avec le prof => prison  
Ca peut marcher comme ça aussi :o


 
 
lardons => quiche lorraine  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16818491
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 22:25:44  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
 
lardons => quiche lorraine  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]


 :lol:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16818498
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:26:06  answer
 

bigmatt753 a écrit :


 
 
lardons => quiche lorraine  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]


 [:massys]  [:kluruit]

n°16818508
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 22:26:30  profilanswer
 


t'as de l'imagination  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16818515
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 22:27:15  profilanswer
 


 
 
patapay  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16818519
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-11-2008 à 22:27:26  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Lardons => potentiellement stupides => mauvaises notes à l'école => clash avec le prof => prison
Ca peut marcher comme ça aussi :o


Grand frère [:maestun]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16818520
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:27:29  answer
 

Viens donc me sucaÿ la bite à St Cyr chère amie  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1877  1878  1879  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)