Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1875  1876  1877  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16817952
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 21:54:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :


Et qu'est ce qui t'a empêché de faire ce magnifique métier? [:cerveau dr]
 
Allez pour fêter ça, ils vont faire un autre lardon  :o


 :lol:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 21:54:23  profilanswer
 

n°16817954
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 21:54:35  profilanswer
 

"aller de l'avant"
 
 
 roules, ça ira plus vite [:dawak]


---------------
IVG en france
n°16817969
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 21:55:31  profilanswer
 

Laurence la pleureuse... :o


---------------
zzz
n°16817982
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 21:56:23  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Allez pour fêter ça, ils vont faire un autre lardon  :o


j'y ai pensé aussi ^^.
mais j'ai du mal a voir comment c'est techniquement possible....

n°16817992
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 21:57:11  profilanswer
 

jamais je vais manger chez cyril, avec les debiles qui sont en cuisine...

n°16817994
Yip yop
Team
Posté le 24-11-2008 à 21:57:12  profilanswer
 

c incroyable le nombre d'emission qui abusent de la BO de la vengeance dans la Peau

n°16817995
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 21:57:16  answer
 

J'espère que le repas sera gratuit  [:tatie jackdaniel's]

n°16817998
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 21:57:37  profilanswer
 

Les bras cassés aux commandes... T'es content quand c'est toi qui vient lâcher 40 boules ce soir là, sans avoir été prévenu! :o


---------------
zzz
n°16818000
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 21:57:42  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


j'y ai pensé aussi ^^.
mais j'ai du mal a voir comment c'est techniquement possible....


Tout est possible  :o  
 
Lol les gens vont payer je-sais-pas-combien pour manger un repas préparé par le groupe des pieds nicklés?


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16818003
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 21:57:56  answer
 

Vous avez mangé quoi ce soir les geeks ? [:afrojojo]
Pates carbo
salade endive et salade mélangée sous sachet
clémentimes
eau et st amour

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 21:57:56  profilanswer
 

n°16818005
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 21:58:01  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

jamais je vais manger chez cyril, avec les debiles qui sont en cuisine...


 [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16818006
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 21:58:06  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

jamais je vais manger chez cyril, avec les debiles qui sont en cuisine...


tu m'etonnes, même sa brasserie est relativement chere, alors si c'est pour bouffer un truc degueu :/


Message édité par uriel le 24-11-2008 à 21:58:24

---------------
IVG en france
n°16818014
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-11-2008 à 21:58:51  profilanswer
 

Mais c'est un fou  [:afrojojo]

 

edit : les clients sont des acteurs obligés.

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 24-11-2008 à 21:59:04

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16818017
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 21:59:15  profilanswer
 

C'est magique: le con de français vient  lâcher 40 boules pour faire le bonheur de la chaîne du peuple M6 !:o


---------------
zzz
n°16818019
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 21:59:23  answer
 


 :fou: J'ai fini toutes mes courses hier, et j'ai pas eu le temps d'aller en faire §§§§
 

Spoiler :

Donc Pizza  [:alberich] j'ai honte [:micj]

n°16818023
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 21:59:48  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Mais c'est un fou  [:afrojojo]  
 
edit : les clients sont des acteurs obligés.


Des figurants payés par M6 pour le minimum syndical! :o


---------------
zzz
n°16818026
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 22:00:07  profilanswer
 
n°16818028
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 22:00:25  profilanswer
 


 
 
des pâtes à la sauce tomate et du steak haché  :o  
 
j'ai honte  :sweat:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16818029
_tchip_
Posté le 24-11-2008 à 22:00:28  profilanswer
 

tape dedans :lol:


---------------
He likes the taste...
n°16818033
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 22:00:48  profilanswer
 

Bordel mais tu payes pour quoi dans son restau? Bouffer de la bouffe d'amateurs? :o


---------------
zzz
n°16818036
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:01:16  answer
 


 
[:haha]
C'est bien la peine de se moquer des gros.
Au moins, tu passes pas à la télé :D

n°16818037
_tchip_
Posté le 24-11-2008 à 22:01:16  profilanswer
 

tarte aux poireau
chaperon à la sauce provencale  
et au dessert ma copine  [:huit]  
 


---------------
He likes the taste...
n°16818039
Yip yop
Team
Posté le 24-11-2008 à 22:01:29  profilanswer
 

ptin il est pas chiant déja  [:lacuna coil]


Message édité par Yip yop le 24-11-2008 à 22:04:53
n°16818041
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 22:01:31  profilanswer
 

Il m'énerve avec ses cheveux... C'est dégoutant, c'est un chef et il ne s'en rend pas compte?  :heink:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16818042
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 22:01:36  profilanswer
 

'tain ça va pleurer :D


---------------
IVG en france
n°16818043
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 22:01:36  profilanswer
 

Coup monté: tout le monde débarque à 13h. Ca doit être les amis de ces branques! :o


---------------
zzz
n°16818047
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 22:01:39  profilanswer
 

velouté de potiron (knorr)
omelette au jambon


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16818051
Svensl
woof ?
Posté le 24-11-2008 à 22:01:50  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
 
des pâtes à la sauce tomate et du steak haché  :o  
 
j'ai honte  :sweat:


 
Hannn exactement pareil !
Faut qu'on fasse un voeu !

n°16818054
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-11-2008 à 22:02:02  profilanswer
 

Donc voilà, des "faux" clients :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16818055
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 22:02:14  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Patates douces  :love:


j'ai failli en acheter la semaine dernière... je regrette de pas les avoir prises  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16818059
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 22:02:44  profilanswer
 

"un grand restaurant parisien"... rhoooo c'est limite de la pub mensongère! :o


---------------
zzz
n°16818065
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 22:03:11  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

"un grand restaurant parisien"... rhoooo c'est limite de la pub mensongère! :o


 
moi tant que j'ai pas gouté je juge pas  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16818066
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-11-2008 à 22:03:14  profilanswer
 

Comment ils peuvent prendre commande alors que y a qu'un menu ? [:cosmoschtroumpf]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16818067
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:03:18  answer
 


D'une, anéfé  [:douste-blabla] je passe pas à la taÿlaÿ, de deux, je bouffe des légumes, je cuisine, et je sais distinguer une tomate d'un citron, moi  [:julm3]

n°16818069
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:03:30  answer
 

_tchip_ a écrit :

tarte aux poireau
chaperon à la sauce provencale
et au dessert ma copine  [:huit]  
 


 
[:ddr555]

n°16818070
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 22:03:45  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
moi tant que j'ai pas gouté je juge pas  :o


Tu veux tenter un restau où ta voisine cuisine? :??:


---------------
zzz
n°16818071
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 22:03:47  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'ai failli en acheter la semaine dernière... je regrette de pas les avoir prises  :cry:


J'ai découvert ça chez mon frère, il les a faites caramélisées (il est trop fort en cuisine mon grand frère  :love: ) avec des lasagnes végétariennes aux épinards et au saumon  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16818082
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 22:04:29  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


Tu veux tenter un restau où ta voisine cuisine? :??:


Tu sais pas si sa voisine cuisine bien ou pas  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16818083
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 22:04:35  profilanswer
 

Lignac une pointure de la gastro parisienne... Ca se saurait quand même! :o


---------------
zzz
n°16818088
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 22:04:55  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu sais pas si sa voisine cuisine bien ou pas  :o


Je parle de celle qui cuisinait pas y a un mois! :o


---------------
zzz
n°16818090
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-11-2008 à 22:04:57  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'ai découvert ça chez mon frère, il les a faites caramélisées (il est trop fort en cuisine mon grand frère  :love: ) avec des lasagnes végétariennes aux épinards et au saumon  :love:


 
http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/37232/pascal_le_grand_frere.jpg
 
 [:cosmoschtroumpf] ?


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1875  1876  1877  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)