Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1874  1875  1876  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16817834
xphanoo
Posté le 24-11-2008 à 21:46:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 21:46:22  profilanswer
 

n°16817837
popol63
Posté le 24-11-2008 à 21:46:29  profilanswer
 

c'est du cactus  [:japi]

n°16817840
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 21:46:47  profilanswer
 

beignet de fleur de courgette  [:sir_knumskull]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16817843
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 21:47:04  profilanswer
 

le jardinage c'est cool quand t'en fais pas  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16817844
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 21:47:10  profilanswer
 

Le gamin débile [:prozac]  
T'apprends plus ça à l'école? Les fruits, les légumes? Au moins s'ils apprennent pas ça chez eux [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16817847
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 21:47:27  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Le gamin débile [:prozac]  
T'apprends plus ça à l'école? Les fruits, les légumes? Au moins s'ils apprennent pas ça chez eux [:prozac]


 
 
pauvre france  :sweat:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16817849
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 21:47:37  answer
 

han putain le plan de légumes  :love: Y me faut ça en attendant d'avoir un jardin :fou:


Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 21:48:20
n°16817854
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 21:47:51  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :


 
 
Ben le canapé n'est pas dans la cuisine  :D


 :lol:

n°16817856
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 21:47:56  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

beignet de fleur de courgette  [:sir_knumskull]


Ca à quel goût? J'ai jamais goûté  
Par contre les beignets de courgette  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16817857
_tchip_
Posté le 24-11-2008 à 21:47:56  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Montrer aux gamins le lapin qu'ils vont bouffer :/

bah ouais, et :??:  


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 21:47:56  profilanswer
 

n°16817862
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 21:48:14  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

bah ouais, et :??:  


 
 
et le lapin cay bon  [:nico54]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16817865
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 24-11-2008 à 21:48:26  profilanswer
 

les demeurés de parigots [:prozac]
 
sur le frigo, pas moins de 10 bouteilles de soda...
ohhhhhhhhhh quelle surprise de prendre 5Kg par an :o

n°16817869
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 21:48:50  profilanswer
 

Putaing mais Lignac le cuistau de M6... Ca a l'air de rapporter! :o


---------------
zzz
n°16817874
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 21:49:18  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

bah ouais, et :??:  


Ben je sais pas il peut y avoir des gamins qui aient du mal à assimiler ça, qui soient légèrement impressionnables, ça existe hein  [:petrus75]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16817876
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 21:49:26  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ca à quel goût? J'ai jamais goûté  
Par contre les beignets de courgette  :love:


je n'en ai mangé qu'une seule fois, je sais plus dans quel pays, mais c'était à tomber :miam:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16817880
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 21:49:32  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ca à quel goût? J'ai jamais goûté  
Par contre les beignets de courgette  :love:


j'en ai mangé y'a 2 jours. un peu gras, mais c'était bien bon  [:cerveau delight]

n°16817882
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 21:49:45  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

Putaing mais Lignac le cuistau de M6... Ca a l'air de rapporter! :o


en même temps, là y  a du boulot, c'est presque du social [:pingouino]


---------------
IVG en france
n°16817883
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 21:49:46  answer
 

Mora1651 a écrit :

Putaing mais Lignac le cuistau de M6... Ca a l'air de rapporter! :o


Parce qu'il roule en Clio §§§  [:hahaguy]

n°16817891
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 21:50:15  profilanswer
 

attention on va rire !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16817893
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 21:50:20  profilanswer
 

Elle a enfin mis un soutien gorge...


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16817896
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 21:50:33  profilanswer
 

Son appart est sympa quoi :o


---------------
zzz
n°16817898
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 21:50:42  profilanswer
 

Sauvez Willy :o


---------------
zzz
n°16817904
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 21:50:57  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

Sauvez Willy :o


 :lol:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16817906
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 21:51:01  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


j'en ai mangé y'a 2 jours. un peu gras, mais c'était bien bon  [:cerveau delight]


Ils mettent de la bière dans la pâte  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16817907
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 21:51:01  profilanswer
 

uriel a écrit :


en même temps, là y  a du boulot, c'est presque du social [:pingouino]


carrement, je me disais que c'etait presque scolaire...  
educatif et qualitaÿ en même temps, c'est pas mal en fait.

n°16817908
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 24-11-2008 à 21:51:03  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Montrer aux gamins le lapin qu'ils vont bouffer :/


 
Chez ma grand mère c'est moi qui désignait la victime  :D  


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°16817914
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 21:51:30  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ils mettent de la bière dans la pâte  :love:


 
 
de la bière  [:cerveau lent]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16817919
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 21:51:52  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :


 
Chez ma grand mère c'est moi qui désignait la victime  :D  


 
 
et chez la mienne c'est moi butait les poules  :love:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16817921
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 21:51:56  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ils mettent de la bière dans la pâte  :love:


 :love: clair.

n°16817923
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 21:51:58  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :


 
Chez ma grand mère c'est moi qui désignait la victime  :D  


j'ai haï toute ma famille le jour où ils ont mangé MON canard  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16817924
_tchip_
Posté le 24-11-2008 à 21:52:00  profilanswer
 

Mettre du caramel ...........................................................................................................................................................................


---------------
He likes the taste...
n°16817926
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-11-2008 à 21:52:04  profilanswer
 

Mine de rien, ça a l'air vachement bon [:bave]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16817930
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 21:52:26  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
 
et chez la mienne c'est moi butait les poules  :love:


 :heink: t'avais quel age.
et les autres petits animaux ?...

n°16817931
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 21:52:37  profilanswer
 

Avoir le Lignac perché sur mon épaule toute la journée, je pourrais pas, il passerait direct par la fenêtre  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16817932
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 21:52:43  profilanswer
 

Mike je le verrais bien cuisto dans ma cantine :o


---------------
zzz
n°16817934
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 21:52:48  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 :heink: t'avais quel age.
et les autres petits animaux ?...

 


12/13 ans  :o
je voulais faire le caïd à l'époque .....

Message cité 1 fois
Message édité par bigmatt753 le 24-11-2008 à 21:53:07

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16817944
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 21:53:25  answer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :


 
Chez ma grand mère c'est moi qui désignait la victime  :D  


 
Putain, moi aussi  :love:  
Je jouais avec un des lapins et le soir on le bouffait. J'avais jamais fait le rapprochement avant qu'on me le dise :/
Les vieux sont des salops mais c'est tellement bon le lapin  [:le-lapin-fou]

n°16817946
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 21:53:32  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ils mettent de la bière dans la pâte  :love:


Bah autant virer la pâte et se bourraÿ la gueule §§§§§  [:never let me down]  [:fabii0]

n°16817949
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 24-11-2008 à 21:53:57  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
 
et chez la mienne c'est moi butait les poules  :love:


 
 
Qui courrent sans tête après  :lol:


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°16817950
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 21:54:05  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
 
12/13 ans  :o  
je voulais faire le caïd à l'époque .....


Et qu'est ce qui t'a empêché de faire ce magnifique métier? [:cerveau dr]
 
Allez pour fêter ça, ils vont faire un autre lardon  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16817952
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 21:54:23  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Et qu'est ce qui t'a empêché de faire ce magnifique métier? [:cerveau dr]
 
Allez pour fêter ça, ils vont faire un autre lardon  :o


 :lol:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1874  1875  1876  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)