Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16722153
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-11-2008 à 22:27:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
AC/DC [:l-scuderia-l]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 22:27:32  profilanswer
 

n°16722164
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 22:28:14  profilanswer
 


C'est pas interdit par la loi ça? :/
 

manulelutin a écrit :


 
je suis atteré par cette révélation  , tu aurais pu prendre des gants :o  

Spoiler :

j'aime le latex



Après on va dire que j'ai l'esprit mal placé hein  [:haha]  

KapweT a écrit :

Hello all! :hello:  
 
 
 
Qu'est-ce que c'est? :??:


 :hello:  
Les gens aiment raconter leurs vies à des inconnus, c'est dingue ça :/  
 
:pouah: j'ai jamais pu en manger
 


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722169
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2008 à 22:28:53  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

cet avatar  [:rofl]  
 
salut kapwet  :hello:


Hé hé hé, j'aime. Il est choli et me correspond bien.  [:cerveau du chaos]  
 
 
 
 

_tchip_ a écrit :

t'es en retard [:sarko]


Mais, j'ai pas fait exprèèèès!  [:cerveau fearyaya]

n°16722179
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 22:30:18  profilanswer
 

Le voisin qui sonne à cette heure ci chez moi [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722184
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-11-2008 à 22:30:43  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Le voisin qui sonne à cette heure ci chez moi [:prozac]


qu'est-ce qu'il voulait ? :whistle:

n°16722185
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 13-11-2008 à 22:30:49  profilanswer
 

maman cherche l'amour j'espère que y'aura de la milf !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16722187
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2008 à 22:30:51  profilanswer
 

Ben ouvre lui... [:pinhead]  
 
 
   

manulelutin a écrit :

je t'avais pas reconnu  :hello:


Oui, changement d'avatar. Ilétrobo. [:cerveau du chaos]  
 
 
 
 

Disturbed Angel a écrit :

:hello:  
Les gens aiment raconter leurs vies à des inconnus, c'est dingue ça :/


:hello:  
C'est con. Ca dégouline un peu ce texte. :/

n°16722188
_tchip_
Posté le 13-11-2008 à 22:31:11  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Hé hé hé, j'aime. Il est choli et me correspond bien.  [:cerveau du chaos]


Il me rappel une personne que j'ai fréquenté pendant mon master à l'époque où j'avais une vie sociale  [:el hortense]


---------------
He likes the taste...
n°16722196
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2008 à 22:32:05  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Le voisin qui sonne à cette heure ci chez moi [:prozac]


[:zebra33]
 
"Bonjour, j'ai plus de beurre chez moi [:draculax]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16722200
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 13-11-2008 à 22:32:35  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


Il me rappel une personne que j'ai fréquenté pendant mon master à l'époque où j'avais une vie sociale  [:el hortense]


 [:delarue5]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 22:32:35  profilanswer
 

n°16722203
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:32:59  answer
 

Les Brésiliens parlent espagnol... ?

n°16722211
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-11-2008 à 22:33:14  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


Il me rappel une personne que j'ai fréquenté pendant mon master à l'époque où j'avais une vie sociale  [:el hortense]


 [:payzan]

n°16722213
Oriane
Posté le 13-11-2008 à 22:33:34  profilanswer
 

:sweat: le véto vient de partir ...
ce petit con de udjy a du faire un faux mouvement et s'est provoqué une sorte de torticolis...
il a hurlé de douleur tout à l'heure au point que ses potes chiens et chats sont venus à sa rescousse c'était trop mignon à voir et du coup j'ai fait venir un véto qui lui a fait 2 piqures et je ne suis pas persuadée pour une qu'elle soit si top que ça vu que mon chien est en train de trembler depuis ...
 
vous savez un peu comme les vaches qu'on abat qui continuent de trembler ou qui sont malades  :cry: ...
 
alors le véto me disait que c'était normal mais je ne le sens pas moi...
 
par contre je sens que je vais rappeler tiens et que la nuit va être longue...
 
voilà c'était mon mot d'excuse...  :o

n°16722214
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-11-2008 à 22:33:37  profilanswer
 


portugais, espagnols, spareil toussa :o

n°16722216
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 13-11-2008 à 22:33:42  profilanswer
 


 
 
pour ma part non :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16722217
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 22:33:43  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


qu'est-ce qu'il voulait ? :whistle:


Une pétition contre un mec qui se gare toujours devant le garage  :sleep:  

KapweT a écrit :

Ben ouvre lui... [:pinhead]  
 


 
Il a une façon de regarder qui met vachement mal à l'aise je trouve :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722226
_tchip_
Posté le 13-11-2008 à 22:34:20  profilanswer
 

[:payzan]  


---------------
He likes the taste...
n°16722229
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2008 à 22:35:07  profilanswer
 

Putain, c'est du déjà vu ca, mais c'est qd meme foutrement impressionnant [:mouais]


Message édité par Juju_Zero le 13-11-2008 à 22:35:18

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16722231
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-11-2008 à 22:35:13  profilanswer
 

ça tourne en rond ce numéro :o

n°16722232
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 22:35:26  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:sweat: le véto vient de partir ...
ce petit con de udjy a du faire un faux mouvement et s'est provoqué une sorte de torticolis...
il a hurlé de douleur tout à l'heure au point que ses potes chiens et chats sont venus à sa rescousse c'était trop mignon à voir et du coup j'ai fait venir un véto qui lui a fait 2 piqures et je ne suis pas persuadée pour une qu'elle soit si top que ça vu que mon chien est en train de trembler depuis ...
 
vous savez un peu comme les vaches qu'on abat qui continuent de trembler ou qui sont malades  :cry: ...
 
alors le véto me disait que c'était normal mais je ne le sens pas moi...
 
par contre je sens que je vais rappeler tiens et que la nuit va être longue...
 
voilà c'était mon mot d'excuse...  :o


 
[:el awrence]
 
 
C'est un peu répétitif leur tour. Y'a pas de moto qui explose?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722235
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-11-2008 à 22:35:47  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Une pétition contre un mec qui se gare toujours devant le garage  :sleep:  


Une pétition pour un mec mal garé [:rofl]
Encore une affaire qui va se terminer chez Courbet dans SAD


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16722239
sweetiiiie
Posté le 13-11-2008 à 22:36:03  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:sweat: le véto vient de partir ...
ce petit con de udjy a du faire un faux mouvement et s'est provoqué une sorte de torticolis...
il a hurlé de douleur tout à l'heure au point que ses potes chiens et chats sont venus à sa rescousse c'était trop mignon à voir et du coup j'ai fait venir un véto qui lui a fait 2 piqures et je ne suis pas persuadée pour une qu'elle soit si top que ça vu que mon chien est en train de trembler depuis ...
 
vous savez un peu comme les vaches qu'on abat qui continuent de trembler ou qui sont malades  :cry: ...
 
alors le véto me disait que c'était normal mais je ne le sens pas moi...
 
par contre je sens que je vais rappeler tiens et que la nuit va être longue...
 
voilà c'était mon mot d'excuse...  :o


 
 :(  :sweat:  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16722242
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:36:11  answer
 

Oriane a écrit :

:sweat: le véto vient de partir ...
ce petit con de udjy a du faire un faux mouvement et s'est provoqué une sorte de torticolis...
il a hurlé de douleur tout à l'heure au point que ses potes chiens et chats sont venus à sa rescousse c'était trop mignon à voir et du coup j'ai fait venir un véto qui lui a fait 2 piqures et je ne suis pas persuadée pour une qu'elle soit si top que ça vu que mon chien est en train de trembler depuis ...
 
vous savez un peu comme les vaches qu'on abat qui continuent de trembler ou qui sont malades  :cry: ...
 
alors le véto me disait que c'était normal mais je ne le sens pas moi...
 
par contre je sens que je vais rappeler tiens et que la nuit va être longue...
 
voilà c'était mon mot d'excuse...  :o


 
 
Mon vieux chien (11 ans :o) se fait souvent des trucs comme ça (il bouge plus la tête et pleure quand on veut le prendre dans nos bras :( ) soit à cause d'un faux mouvement, soit parce qu'il est tombé dans les escaliers et après une bonne nuit de sommeil ça va mieux. :)  [:welcom]

n°16722255
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 22:37:28  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Une pétition pour un mec mal garé [:rofl]
Encore une affaire qui va se terminer chez Courbet dans SAD


Non mais surtout il a vraiment cru que j'allais signer  :sleep:  
Et puis il demande en plus de l'argent pour envoyer un recommandé au commissariat  :sleep:  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722257
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-11-2008 à 22:37:31  profilanswer
 

Tiens le fils de Cruéla est espagnol ? [:payzan]

n°16722259
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2008 à 22:37:37  profilanswer
 

Effectivement, même si c'est du réchauffé, ça troue le cul. :sweat:  
 
 
 
 

_tchip_ a écrit :

Il me rappel une personne que j'ai fréquenté pendant mon master à l'époque où j'avais une vie sociale  [:el hortense]


[:calin]  
 
 
 

Oriane a écrit :

voilà c'était mon mot d'excuse...  :o


:sweat: :/  [:el triso]  
 
 
 
 

Disturbed Angel a écrit :

Il a une façon de regarder qui met vachement mal à l'aise je trouve :/


Genre :  [:smapafote] ?
 
Faut rembarrer sec et très rapidement avec ce genre de type. [:transparency]
 
 

Spoiler :

[:el triso] aussi, parce que dans mon message, tout le monde en a eu sauf toi. :o


n°16722264
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 22:38:24  profilanswer
 


 
 

Disturbed Angel a écrit :


:pouah: j'ai jamais pu en manger
 


 
Même passé au mixer et avec une paille?  :o

n°16722269
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-11-2008 à 22:38:35  profilanswer
 

passer en dernier c'est pas facile, j'espère que les twins vont pas s'effondrer :o

n°16722274
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 13-11-2008 à 22:38:58  profilanswer
 


 
 
non pas la chanteuse de 12 ans  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16722276
_tchip_
Posté le 13-11-2008 à 22:39:05  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Une pétition contre un mec qui se gare toujours devant le garage  :sleep:

En tant que lurkeur du topic "coup de pute" je recommande l'intervention violente  :o  


---------------
He likes the taste...
n°16722284
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:39:31  answer
 

tet2neu a écrit :

passer en dernier c'est pas facile, j'espère que les twins vont pas s'effondrer :o


 
C'était fort. :o  [:mich_mich]

n°16722292
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:40:26  answer
 

_tchip_ a écrit :

En tant que lurkeur du topic "coup de pute" je recommande l'intervention violente  :o  


 
C'est nul d'être lurkeur dans ce topic, autant être un contributeur régulier. :o
 
Allez, raconte-nous tout. [:spoiler]

n°16722297
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-11-2008 à 22:41:17  profilanswer
 

combien on parie que leur mère est sur le platal ?

n°16722299
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 22:41:40  profilanswer
 

Puent du cul les twix. :o

n°16722301
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:41:47  answer
 

J'aime bien leurs numéros. :love:  Toujours synchro !!

n°16722307
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2008 à 22:42:02  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

passer en dernier c'est pas facile, j'espère que les twins vont pas s'effondrer :o


T'as mangé un clown ce soir toi [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16722314
sweetiiiie
Posté le 13-11-2008 à 22:42:38  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :

Puent du cul les twix. :o


 
tu as l'odorat très développé  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16722315
Yoshikawa
Posté le 13-11-2008 à 22:42:43  profilanswer
 

C'est dommage qu'ils soient pas synchro :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16722319
Svensl
woof ?
Posté le 13-11-2008 à 22:43:08  profilanswer
 

Ca manque de synchro...

n°16722320
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 22:43:08  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

C'est dommage qu'ils soient pas synchro :o


Et qu'ils dansent mal. :o

n°16722323
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 22:43:26  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Genre :  [:smapafote] ?
 
Faut rembarrer sec et très rapidement avec ce genre de type. [:transparency]
 
 

Spoiler :

[:el triso] aussi, parce que dans mon message, tout le monde en a eu sauf toi. :o




Temoin de Jehovah, voisin chiant même traitement = claquage de porte au nez  
Merci  :love:  
 
Leur numéro est meilleur que la dernière fois


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)