Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16721979
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 22:15:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


[:juju414]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 22:15:11  profilanswer
 

n°16721981
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:15:12  answer
 


 
J'ai rien contre eux, mais j'aime pas Juju_Zero et c'est réciproque. :o

n°16721993
Muangue
Posté le 13-11-2008 à 22:15:40  profilanswer
 

Mdr "on vous offres le costume" vasy tien des vetements pour dormir dehors !

n°16721994
Fridric999
Posté le 13-11-2008 à 22:15:42  profilanswer
 

Toi rentrer chez toi  
 
http://www.aero-charter-darta.com/images/falcon-90-avion.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Fridric999 le 13-11-2008 à 22:16:27
n°16721998
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:16:05  answer
 


 
Ok parce que la tu t'attaquais a une grande partie des hfriens  :o

n°16722003
Fridric999
Posté le 13-11-2008 à 22:16:17  profilanswer
 


 
Vous êtes d'un lourd, vous 2 là   [:hephaestos]

n°16722006
manuleluti​n
Posté le 13-11-2008 à 22:16:31  profilanswer
 


 
tu viens de franchir le mur de mon humour (et c'est rare)  :heink:

n°16722012
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:16:51  answer
 


 
 
Oui mais c'est tellement facile de s'attaquer à ça.  [:cerveau nico54]  
 

n°16722015
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 22:17:03  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
Vous êtes d'un lourd, vous 2 là   [:hephaestos]


C'est toi qui est lourd hein  :pfff:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722016
sweetiiiie
Posté le 13-11-2008 à 22:17:10  profilanswer
 

andréa  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 22:17:10  profilanswer
 

n°16722018
manuleluti​n
Posté le 13-11-2008 à 22:17:29  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
Vous êtes d'un lourd, vous 2 là   [:hephaestos]


qu'ils se violent mutuellement et qu'on en parle plus, toutes ces hormones qui flottent ds l'air ca pourrit l'atmosphère  :o

n°16722023
Fridric999
Posté le 13-11-2008 à 22:17:44  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est toi qui est lourd hein  :pfff:


 
OK  
 
 [:fafane84]

n°16722030
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:17:54  answer
 


 
Il revient pas à la Star Ac demain, hein ? [:totoz]
 
Vivement Britney par contre. :o

n°16722033
Muangue
Posté le 13-11-2008 à 22:18:06  profilanswer
 

Moi j vous dit que la ptite va gagner ! les autres c'est de la daube !

n°16722036
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:18:30  answer
 


 
[:cerveau fearyaya]

n°16722038
sweetiiiie
Posté le 13-11-2008 à 22:18:47  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16722039
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:18:48  answer
 

C'est... impressionnant ! :ouch:

n°16722040
manuleluti​n
Posté le 13-11-2008 à 22:18:57  profilanswer
 


 
Et son incroyable camel toe  [:cerveau shay]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 13-11-2008 à 22:19:07
n°16722043
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 22:19:07  profilanswer
 


Oui c'est vrai que tout le monde apprécie tes blagues stupides hein  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722045
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-11-2008 à 22:19:11  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°16722048
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 22:19:33  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
Et son incroyable camel toe  [:cerveau shay]


Elle fume?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722049
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:19:34  answer
 

Bravo sophie !  :bounce:


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 22:19:49
n°16722052
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:19:59  answer
 

Je suis contente qu'on lui offre une belle place dans un beau cirque, elle le mérite tellement ! :ouch: :love:

n°16722056
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 22:20:23  profilanswer
 


J'avoue elle est forte  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722064
manuleluti​n
Posté le 13-11-2008 à 22:20:47  profilanswer
 


... :o ... je sais pas si je vais t'expliquer cette joke.
Ca va finir de tuer ma réputation de jeune homme prude et sérieux

n°16722070
_tchip_
Posté le 13-11-2008 à 22:21:30  profilanswer
 

J'ai pas vu, elle a fait quoi la chinoise :o?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 13-11-2008 à 22:21:36

---------------
He likes the taste...
n°16722072
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 22:21:37  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


... :o ... je sais pas si je vais t'expliquer cette joke.
Ca va finir de tuer ma réputation de jeune homme prude et sérieux


 
T'inquiètes pas cette réputation n'a jamais existé  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722073
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-11-2008 à 22:21:41  profilanswer
 

Citation :

ANETIM
 
 
est en ligne.
 
 
 13 nov. 2008 22:13
 
Félicitations, petit coeur !
-----------------------------------
Mais fais attention :
tu es dans mon top 40 pour mes enfants
_______________________________________
Tu as du coeur. Protège-toi !
On est en train de te voler ton enfance.
Tu parles comme une grande.
On te dit que "tu as tout d'une grande"
Tu n'es pas une voiture !
Tu es une enfant.
Garde ton coeur d'enfant.
Et ne te laisse pas envahir par ce que l'on te dit de dire.
----------------------------------
Je t'aime TOI, mais pas comme les autres.
Et tu sais si bien pourquoi.
Merci de tes messages passés.
Je ne voterai pas pour TOI. Je ne voterai pas.
Ainsi, j'espère te protéger. Car tu réussiras. Et pour ça, tu n'as pas besoin de la télé.
-----------------------------------------
Tu chantes juste. IL faut être juste.
----------------------------------------
Tu demande si on a aimé ta prestation télé. Tu dis que tu nous aimes.
Moi, maman de 5 enfants, je te dis ce soir que je t'aime TOI, comme une enfant. Et ça a autant de valeur que tout ceux qui sont ici ne jurent que par toi, et progète envers toi, ce qu'ils auraient aimé être ou avoir eu comme enfant avec ... du talent.
----------------------------------------
Quand l'enfance est volée, plébicitée ou pas, il y a danger.
Je compte sur TOI. Ne m'oublie pas dans ce que j'écris ici, de mon coeur brisée de mère à qui on interdit, par jugement d'un juge des enfants, de prendre en photo mes enfants, An' et Tim, de 3 et 5 ans, pendant que toi tu passes à la télé, du "haut" de tes 12 ans. On m'interdit de prendre des photos de mes enfants pendants les 3 heures de visite qui me sont accordées, toutes les 3 semaines, surveillées, parce que j'ai dénoncé. A cause de mon myspace à moi pour eux.
Alors, si tu repasses à la télé, pense à eux, AN' et TIM', qu'on n'a même plus le droit de photographier. Chante pour toi et pour eux.


[:violon]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16722077
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 22:22:16  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

J'ai pas vu, elle a fait quoi la chinoise :o?


Le scoubidou  [:aloy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722093
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:23:30  answer
 

bidouuuu bidouuuUuuUUUUuuuuu [:aloy]

n°16722096
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 22:23:43  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Citation :

ANETIM
 
 
est en ligne.
 
 
 13 nov. 2008 22:13
 
Félicitations, petit coeur !
-----------------------------------
Mais fais attention :
tu es dans mon top 40 pour mes enfants
_______________________________________
Tu as du coeur. Protège-toi !
On est en train de te voler ton enfance.
Tu parles comme une grande.
On te dit que "tu as tout d'une grande"
Tu n'es pas une voiture !
Tu es une enfant.
Garde ton coeur d'enfant.
Et ne te laisse pas envahir par ce que l'on te dit de dire.
----------------------------------
Je t'aime TOI, mais pas comme les autres.
Et tu sais si bien pourquoi.
Merci de tes messages passés.
Je ne voterai pas pour TOI. Je ne voterai pas.
Ainsi, j'espère te protéger. Car tu réussiras. Et pour ça, tu n'as pas besoin de la télé.
-----------------------------------------
Tu chantes juste. IL faut être juste.
----------------------------------------
Tu demande si on a aimé ta prestation télé. Tu dis que tu nous aimes.
Moi, maman de 5 enfants, je te dis ce soir que je t'aime TOI, comme une enfant. Et ça a autant de valeur que tout ceux qui sont ici ne jurent que par toi, et progète envers toi, ce qu'ils auraient aimé être ou avoir eu comme enfant avec ... du talent.
----------------------------------------
Quand l'enfance est volée, plébicitée ou pas, il y a danger.
Je compte sur TOI. Ne m'oublie pas dans ce que j'écris ici, de mon coeur brisée de mère à qui on interdit, par jugement d'un juge des enfants, de prendre en photo mes enfants, An' et Tim, de 3 et 5 ans, pendant que toi tu passes à la télé, du "haut" de tes 12 ans. On m'interdit de prendre des photos de mes enfants pendants les 3 heures de visite qui me sont accordées, toutes les 3 semaines, surveillées, parce que j'ai dénoncé. A cause de mon myspace à moi pour eux.
Alors, si tu repasses à la télé, pense à eux, AN' et TIM', qu'on n'a même plus le droit de photographier. Chante pour toi et pour eux.


[:violon]


Tous ces bons sentiments, ça me...[:al2beer]

n°16722097
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:23:49  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
T'inquiètes pas cette réputation n'a jamais existé  :o


 
 
C'est quand tu portes un pantalon/short moule-zézette. :o

n°16722098
manuleluti​n
Posté le 13-11-2008 à 22:23:52  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
T'inquiètes pas cette réputation n'a jamais existé  :o


 
je suis atteré par cette révélation  , tu aurais pu prendre des gants :o  

Spoiler :

j'aime le latex

n°16722101
_tchip_
Posté le 13-11-2008 à 22:24:09  profilanswer
 

Y avait un cap potentiellement lourd a faire avec la gamine qui mime de chanter dans un micro tout à l'heure
:o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 13-11-2008 à 22:24:28

---------------
He likes the taste...
n°16722111
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2008 à 22:24:47  profilanswer
 

Hello all! :hello:  
 
 


Qu'est-ce que c'est? :??:

n°16722120
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:25:32  answer
 

Tiens, ça existe encore Findus ? :o

n°16722121
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-11-2008 à 22:25:34  profilanswer
 
n°16722125
sweetiiiie
Posté le 13-11-2008 à 22:25:44  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Hello all! :hello:  
 
 


 

KapweT a écrit :


Qu'est-ce que c'est? :??:


 
cet avatar  [:rofl]  
 
salut kapwet  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16722130
_tchip_
Posté le 13-11-2008 à 22:25:56  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Hello all! :hello:
 Qu'est-ce que c'est? :??:

t'es en retard [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 13-11-2008 à 22:26:31

---------------
He likes the taste...
n°16722134
manuleluti​n
Posté le 13-11-2008 à 22:26:10  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Y avait un cap potentiellement lourd a faire avec la gamine qui mime de chanter dans un micro tout à l'heure
:o


toi aussi ca t'as rapellé les glaces a l'anis de ta jeunesse  :jap:

KapweT a écrit :

Hello all! :hello:
 
 

 

je t'avais pas reconnu  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 13-11-2008 à 22:27:48
n°16722153
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-11-2008 à 22:27:32  profilanswer
 

AC/DC [:l-scuderia-l]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)