Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1873  1874  1875  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16817698
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 21:36:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bigmatt753 a écrit :


 
cay pour lui apprendre  :o


oui, mais tu commences pas par les endives ! le truc amer que beaucoup n'aiment pas  [:airforceone]


Message édité par sweetiiiie le 24-11-2008 à 21:37:30

---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 21:36:58  profilanswer
 

n°16817700
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 21:37:14  profilanswer
 

l'enculé [:rofl]


---------------
IVG en france
n°16817701
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 21:37:15  profilanswer
 

l'excuse des meufs à la con: c'est toi qui me fait grossir  :lol:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16817702
kannelle
Posté le 24-11-2008 à 21:37:22  profilanswer
 

sur la table il n'y a que des verres coca de Mc do...

n°16817705
popol63
Posté le 24-11-2008 à 21:37:33  profilanswer
 

ptain mais ce mec est con ou con ???  [:japi]

n°16817706
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 21:37:34  profilanswer
 

Qu'il est con [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16817708
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 21:37:44  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Caramélisées [:prozac]
T'as pas besoin de mettre du sucre dans tout non plus hein.  


le suc des legumes suffit en general


---------------
IVG en france
n°16817710
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 21:37:46  profilanswer
 

cyril le moralisateur :lol:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16817712
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-11-2008 à 21:37:58  profilanswer
 

quel batârd ce mec :/

n°16817719
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 21:38:14  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Caramélisées [:prozac]
T'as pas besoin de mettre du sucre dans tout non plus hein.  
Saumon  :love:


oui, c'est comme les lardons la semaine dernière  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 21:38:14  profilanswer
 

n°16817721
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 21:38:17  profilanswer
 

kannelle a écrit :

sur la table il n'y a que des verres coca de Mc do...


Faut pas chercher loin pour savoir où elle a choppé ses kilos en trop :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16817722
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 21:38:38  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

quel batârd ce mec :/


 
elle peut faire 2 plats séparés aussi  si elle veut vraiment maigrir  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16817725
kannelle
Posté le 24-11-2008 à 21:38:53  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Faut pas chercher loin pour savoir où elle a choppé ses kilos en trop :/


 
 
oui et après ce ne sont que ses grossesses... [:anathema]

n°16817737
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 21:39:50  profilanswer
 

uriel a écrit :


le suc des legumes suffit en general


Non mais c'est surtout le  Lignac qui fait de la "prévention" alors qu'il ne fait que rajouter du sucre et autres cochonneries pas très saines sous prétexte qu'il prépare des légumes  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16817739
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-11-2008 à 21:39:53  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
elle peut faire 2 plats séparés aussi  si elle veut vraiment maigrir  :o


oui, elle peut. M'enfin c'est quand même plus facile quand tu vois pas l'autre bouffer des trucs bien gras qui font envie [:jkley]


Message édité par tet2neu le 24-11-2008 à 21:41:06
n°16817742
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 21:40:06  profilanswer
 

son vieux blouson, ça fait longtemps qu'il l'a [:e-te]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16817743
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 21:40:07  profilanswer
 

kannelle a écrit :

 


oui et après ce ne sont que ses grossesses... [:anathema]

 


ou t'as caché les pots de nutella salooooooooope  [:niju]


Message édité par bigmatt753 le 24-11-2008 à 21:40:31

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16817746
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 24-11-2008 à 21:40:17  profilanswer
 

Elle pourrait être pas mal la nana, mais elle parle comme un routier :/


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°16817753
uxam
Posté le 24-11-2008 à 21:40:33  profilanswer
 

toujours obligé de faire des desserts ?

n°16817754
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 21:40:43  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Faut pas chercher loin pour savoir où elle a choppé ses kilos en trop :/


 [:benn25] putain... tiens, je vais retourner sur le topic des aigris qui insulte la plebe. franchement, monde moutons.

n°16817755
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 21:40:45  profilanswer
 

kannelle a écrit :


 
 
oui et après ce ne sont que ses grossesses... [:anathema]


C'est bien connu les gamins se délaissent de leur graisse à l'intérieur de la mère quand ils sont expulsés  :pfff:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16817758
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 21:41:00  profilanswer
 

uxam a écrit :

toujours obligé de faire des desserts ?


 
une danette et basta  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16817764
uxam
Posté le 24-11-2008 à 21:41:32  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
une danette et basta  :o


quedal et basta :o

n°16817771
_tchip_
Posté le 24-11-2008 à 21:42:09  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est bien connu les gamins se délaissent de leur graisse à l'intérieur de la mère quand ils sont expulsés  :pfff:

elle a eu des jumeaux et elle en a gardé un stou :o


Message édité par _tchip_ le 24-11-2008 à 21:42:28

---------------
He likes the taste...
n°16817775
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 21:42:22  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 [:benn25] putain... tiens, je vais retourner sur le topic des aigris qui insulte la plebe. franchement, monde moutons.


J'ai dit que je ne cuisinais pas, je n'ai pas dit que je mangeais de la junk food hein  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16817776
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 21:42:22  profilanswer
 

les carottes fondantes avec des patates  [:cerveau nico54]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16817777
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 21:42:24  answer
 

uxam a écrit :


quedal et basta :o


Une grosse clope et basta  [:ocube]

n°16817783
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 21:42:50  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'ai dit que je ne cuisinais pas, je n'ai pas dit que je mangeais de la junk food hein  [:spamafote]


ah mais je parlais pas de toi, pardon DA  [:el awrence]

n°16817792
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 24-11-2008 à 21:43:36  profilanswer
 

Filet mignon Savoyard ! Y'a bon !


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°16817795
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 21:43:48  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ah mais je parlais pas de toi, pardon DA  [:el awrence]


[:cawouille]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16817799
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 21:44:09  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

Filet mignon Savoyard ! Y'a bon !


oui, mais t'as vu toute la graisse au fond du plat ?  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16817801
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 21:44:22  profilanswer
 

ah ouais sonia elle est pootrable  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16817807
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-11-2008 à 21:44:54  profilanswer
 

pourquoi il fait pas à bouffer le monsieur ? :o

n°16817812
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 21:45:23  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

pourquoi il fait pas à bouffer le monsieur ? :o


 
 
parce qu'il taffe et qu'il fait vire sa famille de son dur labeur  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16817818
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 21:45:40  profilanswer
 

Montrer aux gamins le lapin qu'ils vont bouffer :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16817819
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 21:45:41  answer
 

"C'est trop mignon"  [:atsuko]  
Et tu va voir rôti au four §§§§ [:hahaguy]

n°16817823
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 21:45:45  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

pourquoi il fait pas à bouffer le monsieur ? :o


 
 
parce qu'il taffe et qu'il fait vire sa famille de son dur labeur  :o  
 
edit: manger un lapin  [:cerveau nico54]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16817825
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-11-2008 à 21:45:54  profilanswer
 

tu le vois le petit lapin tout mimi ? On va lui mettre une carotte dans le fion et on va le bouffer :)

n°16817826
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 24-11-2008 à 21:45:58  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

pourquoi il fait pas à bouffer le monsieur ? :o


 
 
Ben le canapé n'est pas dans la cuisine  :D


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°16817829
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 21:46:13  profilanswer
 

lol le con !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16817834
xphanoo
Posté le 24-11-2008 à 21:46:22  profilanswer
 

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1873  1874  1875  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)