| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 10:16:38 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
blankette |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Fealith |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
blankette |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blankette | Carrément, les trois derniers épisodes vont envoyer beaucoup plus par rapport à ceux de la saison 3 |
kikou2419 |
Grave, surtout si cette apparition se fait dans les mêmes circonstances que le bouquin Un bon Frey est un Frey pendu --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 12:45:15 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 22-05-2014 à 12:53:53 |
blankette |
|
Fealith | Greyjoy :
Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 22-05-2014 à 14:55:06 |
kikou2419 |
blankette | Moi j'aime bien Samwell, et puis si il croise Arya comme dans le bouquin ça va encore faire pas mal de déçus |
kikou2419 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Till Lindemann heirate mich | le combat Vipère montagne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kikou2419 |
blankette | Du coup est-ce qu'ils arriveront à caser Jon Lord commandant avant la fin de la saison ? |
Bbelgarion :o |
|
kikou2419 |
Fealith |
J'en doute, et je ne trouve pas cela super grave. Mort de Tywin en S04E09 (voire S04E10) + Lady Coeur de Pierre en dernière image du S04E10 (comme l'épilogue du T3), cela me paraît le mieux pour laisser les telespectateurs en émoi et impatients pour la S5. Le titre du S04E10 laisse quand même à penser que ce sera du côté Bran le sujet principal. Message édité par Fealith le 22-05-2014 à 17:48:39 |
Kstyx |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kikou2419 |
Fealith | L'arc Sansa a tendance à mieux passer à la relecture. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | J'en dirais pas autant de Samwell par contre --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kikou2419 |
bahamut49 | Pour moi le plus chiant est celui de Daenerys... Comme quoi les gouts ! |
Bbelgarion :o |
Edit : HS mais du coup je viens de voir que Knights of Badassdom est enfin sorti Message cité 2 fois Message édité par Bbelgarion le 23-05-2014 à 10:10:49 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |