| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 20-05-2014 à 13:39:55 |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 13:38:50 ![]() ![]() |
blankette |
|
Loup23 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
flopshot Never up, never in |
Mais c'est du au fait qu'ils voulaient vieillir un peu les enfants pour pas faire aussi dégoutant que dans la série. Et en plus ils vieillissent vite ces cons d'acteurs de perso enfants Donc pour ça que sur les parents aussi y'a un décalage d'âge. |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 21:08:43 ![]() ![]() |
eihcew |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je sais plus. Faudrait que je reprenne sa description. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 00:38:09 ![]()
J'adorais Dany dans le livre la je trouve qu'elle fait vraiment nunuche blonde et ses sourcils noirs me perturbent Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 00:38:52 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
SOF40 | dans la série, ils ont parlé de la possibilité de rendre le batard ramsey fils légitimé et héritier? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loup23 |
|
SOF40 |
Fealith |
|
SOF40 |
Loup23 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bah faut signaler aux modos --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SOF40 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ce qui est dommage c'est que noyé sous les pages de spoilers, on pourrait rater des infos intéressantes sur la série. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
SOF40 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
le_gribouri ZoNoS |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |