|
Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
---|
Bbelgarion :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 23:35:20 |
Tsopivo | C'est pas dit clairement mais les spéculations sont généralement qu'il s'agirait de Skaagos.
|
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 23-05-2012 à 23:39:55 |
Cu Chulainn | C'est une île au Nord-Est de Westeros, à l'Est d'Eastwatch, et peuplée de cannibales, d'où sa joie |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
prophete99 | Skaagos semble la plus probable des destinations mais ça chouine un peu car ça ne colle pas avec Osha...
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 13:18:45 |
Julyen | Pour moi ça colle vraiment pas avec le caractère de Ned.
|
Cu Chulainn |
|
Cu Chulainn | Howland Reed, le père de Meera et Jojen, le chef des crannogmen cachés dans leur marais. C'est la seule personne avec Eddard Stark qui est sorti vivante de la Tour de la Joie. |
Julyen |
Message édité par Julyen le 25-05-2012 à 14:46:02 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
prophete99 | Jaqen, je ne l'imaginais pas du tout comme ça quand j'ai vu la série... |
Wakou | Ah si Jaqen je l'imaginais comme ça, ils ont même gardé la mèche blanche (enfin à l'origine c'est moitié cheveux blancs moitié roux mais ça aurait fait kitch)
Message cité 1 fois Message édité par Wakou le 25-05-2012 à 17:41:18 |
andyy |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | Yep, oki.
Julyen | Avec des p*** de Chevaliers de la Garde Royale légendaires , pas comme les tocards de la Garde Royale actuelle! |
Wakou | Je ne pense pas qu'on la verra dans la série tv vu que c'est un évènement du passé...
|
Gedemon patron-adjoint | p't'être qu'ils placeront ce passage en le faisant raconter par Howland Reed "We were seven facing three, yet these were no ordinary three..."
Wakou | Ah bon, on peut la trouver sur youtube cette fameuse scène avec le père de Ned ??
|
Gedemon patron-adjoint |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Apparemment t'es pas le seul à être scandalisé : http://asoiaf.westeros.org/index.p [...] s-wedding/ (Les excuses trouvées aux scénaristes : pas de godswood dans les parages, Catelyn suit les 7. Plus probable à mon avis : la guerre de religion entre Rhlor et les les 7 va bientôt être un élément central du scénario, du coup on met un peu les vieux dieux en sourdine pour pas trop embrouiller.) Message édité par hephaestos le 06-06-2012 à 09:36:07 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens au fait vous savez ce que c'est l'espèce de fresque qu'on voit en début et en fin du générique ? Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 06-06-2012 à 09:46:56 |
andyy |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ok et l'objet en lui-même il existe vraiment ou c'est juste un bandeau comme ça ? |
andyy |
|
Julyen |
Message édité par Julyen le 06-06-2012 à 12:05:19 |
andyy |
|
ujina |
|
Julyen | Avec les nouvelles capacités de Bran, le voyage dans le temps , on va finir par y venir.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | Club de free fight (mma) |
besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
[TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |