| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 10:13:04 ![]() ![]() |
eihcew | Ils peuvent toujours demander a Martin de le tuer au debut du 6 |
Malicia Boul33te fatiguée | Je refuse que Tyrion meure Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 23-05-2014 à 10:27:06 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Loup23 |
|
le_gribouri ZoNoS | Non mais les mecs on par de G.R.R. MARTIn, il va buter tout le monde à un moment ou à un autre. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 23-05-2014 à 10:56:34 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je suis tombé sur Sansa et sa mère à la fin du E2/S9 de 24 h |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 12:26:22 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | T'es sur que c'est la même actrice ? Wiki donne Emily Berrington --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ddst |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | On est d'accord. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Bbelgarion :o | Découvert dans The Station Agent perso : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Station_Agent que je conseille aussi |
kikou2419 | Moi peut être dans Nip/tuck mais il me semble que le connaissais d'avant même si je ne me souviens. Sinon pas mal la blague --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Le Correcteur |
Message édité par Le Correcteur le 24-05-2014 à 08:45:59 |
blankette | Il y a eu des fuites concernant les personnages de la prochaine saison : |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
blankette |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le dragon le prendra tendrement dans ses petites pattes. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 24-05-2014 à 13:42:40 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kikou2419 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | reportage sur le phenomene Got sur canal+ :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fealith |
|
eihcew |
|
blankette |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
nakata frog game | Vous allez voir qu'en fait, les dragons vont se faire zigouiller comme des noobs par un zombie dès leur premier pas sur Westeros. Martin style |
eihcew | Des dragons zombies |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le dragon refuse d'aller au froid, pas fou ! En plus y'a rien a bouffer la bas. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
eihcew | Ya des corbeaux. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |