| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 12:02:38 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
blankette |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 25955.html --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
bahamut49 |
Je verrais bien la mort de Tywin et l'évasion de Tyrion pour l'épisode 9, en épisode 8 le duel et en 10 un épisode de transition vers la prochaine saison. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 21-05-2014 à 13:22:21 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
poiro Alea jacta est |
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 13:42:36 ![]() ![]() |
Fealith |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Malicia Boul33te fatiguée | J'ai hâte de voir ça, ça devrait être épique --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Loup23 |
|
Moonzoid | je suis peut-être trop influencé par sa plastique mais je la trouve bien dans son rôle. Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 21-05-2014 à 14:05:30 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
poiro Alea jacta est |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duc-leto aka Duke | Ha ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
le_gribouri ZoNoS | 4 à 5 fois un homme, c'est déja pas mal.
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 00:54:03 ![]()
Sinon Sansa je la trouvais deja nunuche dans les livres Le perso de Ramsay à l'inverse me parait mieux dans la série. |
duc-leto aka Duke | Non mais l'actrice qui fait Sansa est nunuche aussi donc tout est lié... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
blankette | Je suis le seul qui l'aime bien Sansa ? |
blankette | Bah déjà on va bien voir où ça va la mener son future mariage, Baelish veut la mettre avec qui déjà ? J'ai oublié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |