Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  besoin de renseignement sur la TV/ free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de renseignement sur la TV/ free

n°27698171
titisusu
Posté le 08-09-2011 à 14:02:29  profilanswer
 

Salut, à tous,  
 
J'aimerais avoir un petit renseignement pour ceux qui sont chez Free, quand vous regardez la TV (via la box) est ce que vous avez des encarts publicitaires qui apparaissent pour de la VOD ou pour des abonnements à des chaines payantes???
 
En fait je suis chez sfr et en plus des problèmes sur la téléphonie fixe qui déconne, les pubs qui s'affichent commencent sérieusement à me gonfler :fou:  :fou:  :fou:  surtout quand je vais sur canal+ quand c'est en clair (pour voir le SAV :) ) je me tape un put*** de  bandeau publicitaire qui fait la moitié de l'écran et qui reste bien 10 secondes.  
 
Alors j'aimerais savoir si c'est la même chose chez free, et si la qualité d'image est bonne aussi?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 14:02:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  besoin de renseignement sur la TV/ free

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage besoin d'aide PlzBesoin de soutien.
[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9
renseignement état des lieux+dépôt de garantieLunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client
Besoin de conseils pour ma barbebesoin aide grammaire
faux mail de free?Besoin urgent d'info sur l'école ics bégue
Plus de sujets relatifs à : besoin de renseignement sur la TV/ free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR