| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 10:34:02 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 20-05-2014 à 11:41:07 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | "Elle a glissé chef" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 | Après je suppose que LF et Sansa peuvent dire qu'ils étaient dans la pièce.
Message édité par SOF40 le 20-05-2014 à 11:30:44 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 11:30:30 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Quand tu chutes, la nuit, tu dois cependant voir la lune avant de t'écraser comme une merde. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 20-05-2014 à 12:00:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Malicia Boul33te fatiguée | Pourtant elle y fait une allusion dans la série juste avant le mariage.
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 20-05-2014 à 12:22:27 |
Loup23 |
|
bahamut49 |
|
blankette | En tout cas je vois des non-lecteurs qui commencent déjà à voir plus ou moins juste sur l'issue du duel, comme quoi |
blankette | Bah j'en ai vu avancer "la montagne gagne sur un coup de pute" ou "oberyn se fait tuer mais l'emporte avec lui avec du poison", c'est pas loin quoi. |
flopshot Never up, never in |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | je lis le topic série et je me marre --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-05-2014 à 13:30:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bahamut49 |
C'est clair, je veux bien croire que certain sont perspicaces mais y'en a c'est un peu gros. Bref avant ils se faisaient spoiler par les lecteurs mais ils le savaient maintenant ils se font aussi spoiler mais sans le savoir Message édité par bahamut49 le 20-05-2014 à 14:51:19 |
Loup23 |
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 20-05-2014 à 13:39:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |