Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre

n°46235548
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 27-06-2016 à 22:34:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question sur le dernier épisode (évidemment :o )
 

Spoiler :


Pour moi le wildfire à King's Landing, de ce que j'avais capté dans les bouquins c'était pas seulement sous le sept de Baelor mais sous quasiment toute la ville; là j'ai l'impression que c'était certes puissant mais très localisé. Je me trompe ou bien ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 22:34:16  profilanswer
 

n°46235611
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-06-2016 à 22:36:14  profilanswer
 

CerfPyvert a écrit :

Question sur le dernier épisode (évidemment :o )
 

Spoiler :


Pour moi le wildfire à King's Landing, de ce que j'avais capté dans les bouquins c'était pas seulement sous le sept de Baelor mais sous quasiment toute la ville; là j'ai l'impression que c'était certes puissant mais très localisé. Je me trompe ou bien ?



J'avais compris comme toi. D'ailleurs dans l'épisode 9 (ou 8), Tyrion a fait un rappel en ce sens dans une discussion avec Daenerys.

n°46237189
kikou2419
Posté le 27-06-2016 à 23:33:23  profilanswer
 

C'est possible mais bon, elle a pu tout mettre sous le septuaire. Rien d'impossible.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46237347
Koolklem
Short levier 10
Posté le 27-06-2016 à 23:46:25  profilanswer
 

C'est pas possible Varys a emprunté un dragon pour faire l'aller-retour  
[:perco_35:2]
 
Littlefinger en mode [:darkangel:2]
 

Spoiler :

Il voulait bien le Trône de fer effectivement  :sol:  
 
Il a une des rares armées en état de marche ceci-dit


Message édité par Koolklem le 27-06-2016 à 23:48:42
n°46237403
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 23:53:11  answer
 

Dernier épisode de la saison:  

Spoiler :

Putain Clegane et la bonne soeur  [:maitre_stone] J'ai l'impression que Cersei va devenir notre nouveau Ramsey, surtout après la perte de son dernier. Pas mal d’incohérence au niveau de la timeline, même si j'ai apprécié l'action d'Arya.Je suis sinon déçue que Marjorie y soit passée, je trouvais le personnage intéressant. A moins qu'elle devienne la lady stoneheart de la série :o
Hate de voir ce que va donner le prochain livre, enfin s'il sort un jour  [:etahos:4]  
 



Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 23:53:44
n°46237669
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-06-2016 à 00:31:16  profilanswer
 

Tsukimio a écrit :

On a pas la même notion de bon épisode ni de cohérence :o

 
Spoiler :


Arya qui d'un coup sait changer de visage sans avoir terminé sa formation :fou:
Varys qui se téléporte de Mereen à Dorne puis re Mereen :love:
Olenna qui est au courant du décès de sa famille alors que la citadelle n'est pas au courant du décès de Mormont :pt1cable: elle a du recevoir un sms
Les dragons devenus hyper obéissants sans aucune raison
Sansa et Jon qui rigolent de l'hiver qui arrive. C'est vrai, on va tous crever de froid c'est trop lol :sleep:

 

Franchement un an de pause c'est pas plus mal, ça va me permettre d'oublier un peu.

 

Arya

Spoiler :

sait changer de visage depuis un bon moment.

 

Varys

Spoiler :

ne repasse pas à Mereen.

 

Et quand bien même, comment tu sais combien de temps s'écoule entre les différentes scènes ? :o

 

tu compares sérieusement

Spoiler :

envoyer un corbeau à la citadelle (parmi une flopée d'autres destinataires) pour les prévenir d'un changement somme toute administratif alors qu'une armée de morts est aux portes du mur et prévenir la dernière survivante d'une lignée que tout le reste a cramé ? [:transparency]

 

Sansa et Jon

Spoiler :

savent depuis un bon moment que l'hivers arrive, ça les fait rire jaune que les mestres s'en aperçoivent que maintenant.

 

'tain mais des critiques on peut en faire un paquet de méritée sur la série, mais là, niveau cohérence, les tiennes sont pires que tout ce qu'on a pu voir à l'écran jusque là [:boulitruc]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 28-06-2016 à 00:32:01

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°46238729
franckyvin​vin12
Posté le 28-06-2016 à 09:07:20  profilanswer
 

Tsukimio a écrit :

C'est surtout par rapport à la rapidité des corbeaux
 

Spoiler :


Qui a pris la peine d'envoyer un corbeau à Olenna ? Alors qu'elle était en route vers Dorne ?
Certes on pourrait dire qu'ils ont entendu la rumeur, mais alors la Citadelle, qui est quand même censé être un centre névralgique des informations, n'est toujours pas au courant de la mort ni de Mormont ni du mestre ? :sweat:



Spoiler :

On peut imaginer qu'Olenna est partie le jour de l'explosion, et donc qu'elle l'a vue par bateau ?

n°46238742
SOF40
Posté le 28-06-2016 à 09:08:38  profilanswer
 

moi j'ai bien aimé ce final, je le trouve cohérent.
 

Spoiler :

Loras a finalement brulé  [:yann39]  
 
Théorie sur Jon  [:yann39]  
 
Walder Frey :D
 
Cersei qui a bien fait de la merde jusqu'au bout, et la prophétie était juste. D'ailleurs on la sent résigner.
 
Je me demande si c'est Tyrion ou Jaime qui va la buter  


 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46239161
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-06-2016 à 09:53:42  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

moi j'ai bien aimé ce final, je le trouve cohérent.
 

Spoiler :

Loras a finalement brulé  [:yann39]  
 
Théorie sur Jon  [:yann39]  
 
Walder Frey :D
 
Cersei qui a bien fait de la merde jusqu'au bout, et la prophétie était juste. D'ailleurs on la sent résigner.
 
Je me demande si c'est Tyrion ou Jaime qui va la buter  


 


 
Je suis d'accord. Les pistes sont cohérentes mais il y avait de quoi faire 2 épisodes
 

Spoiler :


Arya qui a même pas fini son BTS Assassinat, qui infiltre une base sans soucis au nez des Frey et Lannister et bute 3 gars et a même le temps de faire une tarte.
 
Varys qui bat Littlefinger en téléportation  :sol:  
 
Cersei qui prend le pouvoir sans que personne lève un sourcil.

Message cité 2 fois
Message édité par Koolklem le 28-06-2016 à 09:54:16
n°46239217
pik3
Posté le 28-06-2016 à 09:58:57  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Je suis d'accord. Les pistes sont cohérentes mais il y avait de quoi faire 2 épisodes
 

Spoiler :


Arya qui a même pas fini son BTS Assassinat, qui infiltre une base sans soucis au nez des Frey et Lannister et bute 3 gars et a même le temps de faire une tarte.
 
Varys qui bat Littlefinger en téléportation  :sol:  
 
Cersei qui prend le pouvoir sans que personne lève un sourcil.



 

Spoiler :

c'est pas plus incohérent qu'Ellaria qui prend le pouvoir à Dorne

mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 09:58:57  profilanswer
 

n°46239371
SOF40
Posté le 28-06-2016 à 10:12:12  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Je suis d'accord. Les pistes sont cohérentes mais il y avait de quoi faire 2 épisodes
 

Spoiler :


Arya qui a même pas fini son BTS Assassinat, qui infiltre une base sans soucis au nez des Frey et Lannister et bute 3 gars et a même le temps de faire une tarte.
 
Varys qui bat Littlefinger en téléportation  :sol:  
 
Cersei qui prend le pouvoir sans que personne lève un sourcil.



 
 

Spoiler :

Justement, elle s'infiltre comme serveuse pour le banquet, y a forcement des failles. Ca me choque pas.
 
Qui pourrait s'opposer? tout les nobles/moineaux ont brulé


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46239395
bahamut49
Posté le 28-06-2016 à 10:15:04  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

moi j'ai bien aimé ce final, je le trouve cohérent.
 

Spoiler :

Loras a finalement brulé  [:yann39]  
 
Théorie sur Jon  [:yann39]  
 
Walder Frey :D
 
Cersei qui a bien fait de la merde jusqu'au bout, et la prophétie était juste. D'ailleurs on la sent résigner.
 
Je me demande si c'est Tyrion ou Jaime qui va la buter


 


 

Spoiler :

Je vote Pour Tyrion le valonqar (petit frère) selon la prophétie. Après étant donné que Jaime et Cersei sont jumeau je sais pas lequel est sortie en premier... Peut être est-ce dit dans les livres ?


n°46239481
SOF40
Posté le 28-06-2016 à 10:21:35  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 

Spoiler :

Je vote Pour Tyrion le valonqar (petit frère) selon la prophétie. Après étant donné que Jaime et Cersei sont jumeau je sais pas lequel est sortie en premier... Peut être est-ce dit dans les livres ?




 

Spoiler :

Elle est sortit en premier, mais est ce qu'on peut étrangler avec une main en or  :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46241321
corpsfini
Posté le 28-06-2016 à 12:32:42  profilanswer
 

Spoiler :

Jaime, tellement blasé d'être appelé Kingslayer décide de se faire appeler Queenslayer. :o

n°46244069
franckyvin​vin12
Posté le 28-06-2016 à 15:36:42  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
 
[spoiler]Justement, elle s'infiltre comme serveuse pour le banquet, y a forcement des failles. Ca me choque pas.


Et c'est pas comme si les Frey étaient une bande de buses aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 28-06-2016 à 15:37:38
n°46245567
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 28-06-2016 à 17:18:35  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Et c'est pas comme si les Frey étaient une bande de buses aussi :o


les fils  :o  
le daron a quand meme survécu et "prospéré" pendant une paire de décennie  :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°46247062
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-06-2016 à 20:17:14  profilanswer
 

terré aux jumeaux c'est pas compliqué, d'ailleurs Jaime le tacle à ce sujet dans le dernier épisode


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°46248957
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-06-2016 à 23:42:04  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

 

Arya

Spoiler :

sait changer de visage depuis un bon moment.

 

Varys

Spoiler :

ne repasse pas à Mereen.

 

Et quand bien même, comment tu sais combien de temps s'écoule entre les différentes scènes ? :o

  

'tain mais des critiques on peut en faire un paquet de méritée sur la série, mais là, niveau cohérence, les tiennes sont pires que tout ce qu'on a pu voir à l'écran jusque là [:boulitruc]

 

Varys

Spoiler :

repasse forcément par Meeren vu qu'il est dans le bateau de Daenerys dans la toute dernière scene

Message cité 2 fois
Message édité par yardbirds le 28-06-2016 à 23:42:20

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°46253706
gourouman
Posté le 29-06-2016 à 14:02:44  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Varys

Spoiler :

repasse forcément par Meeren vu qu'il est dans le bateau de Daenerys dans la toute dernière scene



Comment tu sais ou ils sont sont dans la dernière scène ?
Le point de rencontre aurait pu être à Dorne ou Volantis.
En plus le coucher de soleil est dos à eux, donc ils se dirrigent vers l'est, à moins que ce soit un lever de soleil  :pt1cable:


Message édité par gourouman le 29-06-2016 à 14:07:04
n°46253777
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 29-06-2016 à 14:07:17  profilanswer
 

Pas faux
Mais dans cette saison les gens ont tendances à se tp rapidement d'un point à un autre donc je suis un peu confus parfois :o


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°46253820
pik3
Posté le 29-06-2016 à 14:10:02  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Pas faux
Mais dans cette saison les gens ont tendances à se tp rapidement d'un point à un autre donc je suis un peu confus parfois :o


 
Les scénaristes se foutent de la cohérence temporelle. Il ne faut pas trop y faire attention  :o

n°46254187
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 29-06-2016 à 14:36:09  profilanswer
 

Après dans le livre on n'a pas non plus de ligne temporelle clairement définie

 

Du coup c'est pas ce qui me choque le plus dans la série, c'est un peu surprenant c'est tout


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°46254782
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 29-06-2016 à 15:17:58  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

D'ailleurs j'ai raté ça en cours de droit de Westeros. Un suzerain fait ce qu'il veut avec un de ses bannerets, genre exterminer la maison ? Ou faut quand même qu'il y ait une raison sérieuse, au moins de façade ?


 
Honnêtement, si on fait le parallèle avec la couronne de France dans les temps féodaux, le pouvoir du roi de France est assez limité.
Il n'a qu'un assez faible effet de levier sur ses vassaux. Il n'y a qu'à voir quand le duché de bourgogne s'est rebellé au XIVè, ils ont pratiquement défoncé tout le royaume.
 
Le suzerain doit s'assurer de la loyauté de ses vassaux et pour se faire concéder à certaines de leur demande en contre-partie lorsqu'il lève l'ost les vassaux sont redevables en mettant à disposition de leur suzerain des troupes. C'est une sorte de pacte d'alliance donnant-donnant.
 
Si un suzerain rompt ce pacte avec un ou plusieurs de ses vassaux, il va perdre énormément en notoriété et susciter la méfiance des autres vassaux qui peuvent le déchoir si nécéssaire (en trouvant un nouveau leader et en se rebellant par exemple).
 

n°46254859
pik3
Posté le 29-06-2016 à 15:25:16  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Après dans le livre on n'a pas non plus de ligne temporelle clairement définie  
 
Du coup c'est pas ce qui me choque le plus dans la série, c'est un peu surprenant c'est tout


 
Mereen=>Dorne=>Mereen est un voyage qui doit prendre un an.
On a vu personne faire ça en 2 chapitres dans le bouquin.

n°46254889
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-06-2016 à 15:26:52  profilanswer
 

le monde est grand comme la savoie, et la mer entre les deux continents comme le lac Léman [:icon3]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46254994
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 29-06-2016 à 15:34:07  profilanswer
 

:D

 


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°46256563
gourouman
Posté le 29-06-2016 à 17:33:53  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

le monde est grand comme la savoie, et la mer entre les deux continents comme le lac Léman [:icon3]


 
Et si les Ironmen avait découvert que la rondeur de leur monde et voyagé par l'ouest ?
Et Varys par le sud ?

n°46256793
pik3
Posté le 29-06-2016 à 17:51:41  profilanswer
 

gourouman a écrit :


 
Et si les Ironmen avait découvert que la rondeur de leur monde et voyagé par l'ouest ?
Et Varys par le sud ?


 
c'est pour ça qu'ils s'arrêtent à volantis avant d'aller à mereen  [:biiij:1]

n°46257205
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-06-2016 à 18:29:52  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Varys

Spoiler :

repasse forcément par Meeren vu qu'il est dans le bateau de Daenerys dans la toute dernière scene



Pourquoi devrait-il y repasser ?

Spoiler :

Il l'a surement rejoint à une étape en cours de route, avec les bateaux de Dorne et des Tyrell que l'on aperçoit dans la flotte lors de la dernière scène.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°46257329
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 29-06-2016 à 18:41:54  profilanswer
 

Ils se sont sûrement retrouvés à Marseille


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°46263300
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 30-06-2016 à 11:48:32  profilanswer
 

La devise des Frey. :lol:

n°46264001
pik3
Posté le 30-06-2016 à 12:58:36  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Pourquoi devrait-il y repasser ?

Spoiler :

Il l'a surement rejoint à une étape en cours de route, avec les bateaux de Dorne et des Tyrell que l'on aperçoit dans la flotte lors de la dernière scène.



 

Spoiler :

Au fait depuis quand Dorne a des bateaux  :o  
Dans mes souvenirs Nymeria avait brulé sa flotte en arrivant à westeros et les dorniens n'en ont jamais reconstruits  :o


Message édité par pik3 le 30-06-2016 à 12:59:00
n°46265836
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2016 à 15:43:49  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Pourquoi devrait-il y repasser ?

Spoiler :

Il l'a surement rejoint à une étape en cours de route, avec les bateaux de Dorne et des Tyrell que l'on aperçoit dans la flotte lors de la dernière scène.



c'est évidemment ca,  

Spoiler :

l'armada de Daenerys a déjà recupéré les flottilles Tyrell et Dorniennes, probablement à Dorne; et elle a rembarqué Varys au passage... Là ils sont déjà en direction de King's Landing!


---------------
Music is the most high!
n°46266256
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-06-2016 à 16:16:32  profilanswer
 

Je sais pas si la saison 4 & 5 était pas terrible mais j'ai pris bien plus de plaisir sur cette saison 6.

 

Surement parce qu'on ne pouvait pas trop comparer avec les bouquins du coup j'étais pas en mode "mais putain dans le bouquin il se passe ca c'est tellement mieux fait" à chaque scène.

 

Du coup la redécouverte via le bouquin (si ca arrive un jour) va être énorme !

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-06-2016 à 16:16:40

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°46266334
MrMonsieur
Posté le 30-06-2016 à 16:22:52  profilanswer
 

C'est effectivement logique que les flottes de Dorne et Tyrell ne fassent pas le trajet Westeros-Mereen-Westeros. Mais ça me fait bizarre que LA scène tant attendu ne se passe pas au départ de la flotte de Daeneris, mais presque à l'arrivée...

n°46266446
pik3
Posté le 30-06-2016 à 16:32:14  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Je sais pas si la saison 4 & 5 était pas terrible mais j'ai pris bien plus de plaisir sur cette saison 6.
 
Surement parce qu'on ne pouvait pas trop comparer avec les bouquins du coup j'étais pas en mode "mais putain dans le bouquin il se passe ca c'est tellement mieux fait" à chaque scène.
 
Du coup la redécouverte via le bouquin (si ca arrive un jour) va être énorme !


 
Moins de dorne donc c'est forcément mieux  :o  
Bon au final on a eu quoi comme spoil de TWOW  dans la saison 6 ?

Spoiler :

Resurrection/survie de jon mais on s'y attendait
Signification du nom d'HODOR mais le contexte sera différent (pas de porte bloquée par la neige donc  [:alain doux-lilas:4] )
On sait que coldhands n'est pas benjen (source grrm  :o ) donc pas de spoil à priori
Au nord c'est tellement différent des bouquins que ça ne spoil rien à mon avis.
Conflans/val aryn/greyjoy pas de spoil non plus
Mereen je ne vois pas trop de spoil vu que Daenerys ne devrait pas se faire emmener chez les dothrakis (elle a drogon a ses côtés à la fin d'ADWD)
Dorne 0 spoil c'est clair :sarcastic:
A bravoos je ne vois pas les sans visages tenter de buter arya pour ce qu'elle a fait dans son chapitre preview  :o  
Reste Port-Réal mais les duels judiciaires ne seront pas interdits par Tommen donc cersei devrait le gagner et retrouver du pouvoir vu que Kevan n'est plus là
J'ai rater un truc ?  :o

n°46266609
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 30-06-2016 à 16:45:07  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Moins de dorne donc c'est forcément mieux  :o  
Bon au final on a eu quoi comme spoil de TWOW  dans la saison 6 ?

Spoiler :

Resurrection/survie de jon mais on s'y attendait ca on y coupera pas
Signification du nom d'HODOR mais le contexte sera différent (pas de porte bloquée par la neige donc  [:alain doux-lilas:4] ) je vois plus au niveau du mur/passage secret
On sait que coldhands n'est pas benjen (source grrm  :o ) donc pas de spoil à priori  
Au nord c'est tellement différent des bouquins que ça ne spoil rien à mon avis.  
Conflans/val aryn/greyjoy pas de spoil non plus
Mereen je ne vois pas trop de spoil vu que Daenerys ne devrait pas se faire emmener chez les dothrakis (elle a drogon a ses côtés à la fin d'ADWD) de mémoire elle est en mode courante/fourmis dans la mer verte, non ?  :heink:  
Dorne 0 spoil c'est clair :sarcastic: heureusement  
A bravoos je ne vois pas les sans visages tenter de buter arya pour ce qu'elle a fait dans son chapitre preview  :o  
Reste Port-Réal mais les duels judiciaires ne seront pas interdits par Tommen donc cersei devrait le gagner et retrouver du pouvoir vu que Kevan n'est plus là
J'ai rater un truc ?  :o




---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°46267328
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-06-2016 à 18:00:50  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Spoiler :

Resurrection/survie de jon mais on s'y attendait
Signification du nom d'HODOR mais le contexte sera différent (pas de porte bloquée par la neige donc  [:alain doux-lilas:4] )
On sait que coldhands n'est pas benjen (source grrm  :o ) donc pas de spoil à priori
Au nord c'est tellement différent des bouquins que ça ne spoil rien à mon avis.
Conflans/val aryn/greyjoy pas de spoil non plus
Mereen je ne vois pas trop de spoil vu que Daenerys ne devrait pas se faire emmener chez les dothrakis (elle a drogon a ses côtés à la fin d'ADWD)
Dorne 0 spoil c'est clair :sarcastic:
A bravoos je ne vois pas les sans visages tenter de buter arya pour ce qu'elle a fait dans son chapitre preview  :o  
Reste Port-Réal mais les duels judiciaires ne seront pas interdits par Tommen donc cersei devrait le gagner et retrouver du pouvoir vu que Kevan n'est plus là
J'ai rater un truc ?  :o




Spoiler :


Pour Jon, c'est clair que ca sera pareil que dans le bouquin. On a la confirmation de l'identité de ses parents.
Dans le nord, je pense que la série spoil bien le bouquin. On a la trame principale, pas le détail. Au final la situation n'est pas si différente. Jon va ressusciter et il va tenter de reprendre Winterfell. Sansa va arriver avec Littlefinger pour l'aider sans être passé par les mails de Ramsay.
 
Pour Mereen le seul changement, mais majeur, c'est les ironborns. A voir.
 
Arya, je trouve ca assez ouvert.
 
King's Landing sera radicalement différent pour moi. La série ne ressemble pas du tout au bouquin et Jaimie n'a rien à voir avec le Jaimie de la série.
 


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°46268264
pik3
Posté le 30-06-2016 à 20:05:37  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Spoiler :


Pour Jon, c'est clair que ca sera pareil que dans le bouquin. On a la confirmation de l'identité de ses parents.
Dans le nord, je pense que la série spoil bien le bouquin. On a la trame principale, pas le détail. Au final la situation n'est pas si différente. Jon va ressusciter et il va tenter de reprendre Winterfell. Sansa va arriver avec Littlefinger pour l'aider sans être passé par les mails de Ramsay.
 
Pour Mereen le seul changement, mais majeur, c'est les ironborns. A voir.
 
Arya, je trouve ca assez ouvert.
 
King's Landing sera radicalement différent pour moi. La série ne ressemble pas du tout au bouquin et Jaimie n'a rien à voir avec le Jaimie de la série.
 



Spoiler :

les armées du Val aller dans le nord en plein hiver.  :lol:  
Il n'y a pas de tp comme dans la série  :o  
Je crois plutôt que Stannis va poutrer les bolton&frey qui foncent sur un lac gelé avec plein de trou. ..
L'arc de sansa est plutôt tourner vers le sud (val/conflant/King's landing)

n°46268302
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-06-2016 à 20:09:56  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Spoiler :

les armées du Val aller dans le nord en plein hiver.  :lol:  
Il n'y a pas de tp comme dans la série  :o  
Je crois plutôt que Stannis va poutrer les bolton&frey qui foncent sur un lac gelé avec plein de trou. ..
L'arc de sansa est plutôt tourner vers le sud (val/conflant/King's landing)



J'avais oublié ce détail. Effectivement, ca sera surement bien différent dans le bouquin.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°46269730
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 30-06-2016 à 22:28:24  profilanswer
 

Hyper différent. Ça et Dorne on risque d'être surpris en bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pelletsClub de free fight (mma)
besoin de renseignement sur la TV/ freeMoants@Limousin
Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le clientfaux mail de free?
[TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir 
Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR