| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 00:01:34 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi | Celui ou Raj fait son show.... --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
amdvsintel |
johan02 | l'épisode ou Penny devient une die hard fan de Age of Conan est pas mal non plus.
Message cité 1 fois Message édité par johan02 le 21-12-2008 à 10:00:33 |
boblenain200 |
|
fhr |
amdvsintel |
ouais, il est sympa cui ci
j'adore le personnage de sheldon et sinon, l'épisode 11
Message édité par amdvsintel le 21-12-2008 à 15:45:04 |
frensh prince | Clairement la meilleure scène de la série --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 22-12-2008 à 17:14:05 |
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 17:17:59 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
amdvsintel | AVATAR VALIDAY§§§ |
boblenain200 | Je prefere le mien |
bodji Vous pouvez pas test :O | Ce mois de janvier risque d'être pas mal avec la reprise HIMYM, de Big Bang Theory, et de la saison 7 de 24 |
Mora1651 |
Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 24-12-2008 à 08:49:35 --------------- zzz |
everfrost Amused | Ouais toutes les séries reprennent quoi... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
fhr |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
c0wb0y :d | J'pense que si ça avait été vrai, il y aurait eu un (edit: correction (: ) Message cité 1 fois Message édité par c0wb0y le 26-12-2008 à 10:29:15 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
c0wb0y :d | J'avoue, elle est pas glorieuse celle-là. |
Lamarmotte | Je découvre avec joie un petit topic sur TBBT |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 23:20:27 ![]() je viens de voir la serie en VF, quel horreur. Impossible que la serie marche en VF. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Le coup des Pierre Feuille Ciseaux Lézard Spock : Mythique! |
Deadlock Feck off, cup ! | On arrive (ma moitié et moi) à la fin de la S1 et franchement cette série est une perle (drapeau masqué) !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
balou182 |
|
boblenain200 |
Mora1651 |
le_noob | Déjà parlé sur le topic, série absolument à mater, vraiment très drôle.
Message édité par le_noob le 07-01-2009 à 02:13:41 |
Mister_Gus | drapal |
astrojojo Editeur compulsif | Drapal aussi, je découvre la série et je me suis fait le tout en à peine 2 jours, c'est vraiment excellent, vivement la suite le_noob : je trouve the IT Crowd beaucoup plus caricatural. J'aime beaucoup aussi, mais c'est pas le même style (série et humour anglais obligent). Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 12-01-2009 à 12:41:39 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est sûr que Sheldon et Wolowitz sont vachement plus "naturels" que Roy ou Moss Message édité par Deadlock le 12-01-2009 à 14:17:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BeGiNNeR02 | |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | 212:
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je l'ai trouvé très bien moi... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |