|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 27-12-2012 à 13:57:28 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 09:15:41 |
provencal_le_gaulois | je connais [opération sauvetage de topic]
Message cité 1 fois Message édité par provencal_le_gaulois le 15-11-2007 à 22:00:15 --------------- "Goldie." |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 22:00:58
|
BMenez | "Hello IT. Did you tried to turn it off and on again ?" Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 15-11-2007 à 22:12:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 16-11-2007 à 07:31:19 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
provencal_le_gaulois | Ah ben ça promet la saison 2^^
--------------- "Goldie." |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 16:33:30
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 16:33:30 |
MSluG | - We don't need no education
|
freeza01 | je viens de commencer la série, j'en ai vu 4.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 23:10:14 |
kim0u |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 23:17:06 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ouais enfin il as pas tord non plus hein! |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ouais un peu peur... on verra bien! |
freeza01 | hein ? j'avais lu dans wiki qu'il y'avait eu un pilote, certes, mais que ça avait pas du tout convaincu les chaînes US.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 23:54:12
|
freeza01 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de voir els 2 saisons, c'eest tout bonnement énorme. De vrais éclats de rire et bien sur du pur bonheur pour un geek comme moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Allé portons un toast a moi!!! Vous avez pas de verres ??? faites comme ci (c) Denholm Message édité par primseven le 06-12-2007 à 06:38:26 --------------- I will never stop exploring. |
freeza01 |
freeza01 | Cette Jen ...
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Le meilleur épisode pour moi : l'opéra gay --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Fred999 Rabat-joie |
zobbitenfer | Perso Richmond me fait hurler de rire
|
Fred999 Rabat-joie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben à part HIMYM, y'a que big bang theory et it crowd qui me décrochent des rires francs et pas seulement interieurs
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MSluG |
sinon Richmond = http://en.wikipedia.org/wiki/Noel_Fielding
Message cité 1 fois Message édité par MSluG le 06-12-2007 à 18:27:33 |
freeza01 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Shameless | cadeaux geek pour noel |
The way of Samouraï | [Série] Chuck |
une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
[Geek Sondage] Êtes-vous sorti dehors aujourd'hui ? | Que faire en cours ou autres moments longs... |
Generique "Beauty and the Geek" | [Serie] Friday Night Lights |
Plus de sujets relatifs à : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |