| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 00:11:29 ![]() ![]() |
blizzard 2 | Pareil, pour moi l'un des tous meilleurs de la saison |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nicarao --- |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai largement préféré le 211. Bon faut que dire que suis surtout fan de Sheldon |
NeoDc Born to be a larve | Episode en effet un peu en dedans si on le compare aux autres...mais ce n'est pas non plus préjudiciable.
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 02:02:07 ![]()
|
Mora1651 | Pas mal ce 213! --------------- zzz |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 213
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 01:38:46 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 21-01-2009 à 09:20:20 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | 213: Très bon épisode! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Deadlock Feck off, cup ! |
Par contre il serait temps de changer leonard ... c'est de loin le plus mauvais/horripilant des 5 acteurs principaux. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 21-01-2009 à 15:38:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
fhr | Encore un (très) bon épisode, mais l'histoire globale avance quand même pas des masses : pas de gros évènements, pas de nouveaux persos (et même certains qu'on ne voit plus : la doctoresse, Leslie...). Perso ça me gène pas mais ça va peut être finir par lasser le public. |
murah | Léonard possède une mimique postural qui me fait pensé à :
|
TFM Parceque la vie est injuste |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
sinbadlemarin | bonsoir, je voudrai savoir dans quel épisode on voyait mike le copain de penny. merci |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bluebear | |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | 22$ de frais de port ca fait cher ^^
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
dkS Tout folkant | 214
Message édité par dkS le 03-02-2009 à 21:20:45 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
goussedaille | Je regarde de nouveau la saison1 est je me marre toujours autant!!! |
feyris | il est triste cet episode |
eol melwasul Sujet du Roi | Question scénaristiques
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
dragon78 |
|
dkS Tout folkant | Ouais, elle semble être passée à la trappe... --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Deadlock Feck off, cup ! | C'est dommage d'ailleurs ... le seul perso pouvant tenir tête à Sheldon (hormis sa soeur). Par contre ça tourne de plus en plus en rond, ils vont pas tenir encore des 10aines d'épisodes avec rien d'autre que les phrases à ralonge de Sheldon et la grimace de Leonard ...
Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 10-02-2009 à 08:53:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
goussedaille |
Sachant que c'est les mêmes producteurs, je pense que la série va continuer sans trop de problème. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 10-02-2009 à 10:44:17 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Mora1651 | Enorme le 215
Message édité par Mora1651 le 10-02-2009 à 11:58:06 --------------- zzz |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Le_Magi61 ------------ | le 215 est AWESOME!!!!!
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Le 215: excellentissime!! Message édité par PoussahPensif le 10-02-2009 à 21:58:50 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Meilleur épisode, vraiment vraiment énorme ! |
htaeD Sic transit gloria mundi | HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NON CE 215 HAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
bodji Vous pouvez pas test :O | 2x15 :
|
Mora1651 | Oui là je pense qu'on a la nouvelle référence! --------------- zzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |