|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2020 à 10:39:55 ![]() ![]() |
Uchinaa | Les pères sont faibles, veulent et beaucoup d'hommes complètement débiles voire gamins.
|
Rasthor | A propos de Penny...
|
-Concorde- tout |
|
Rasthor | Pas de YS ce soir, c'est Thanksgiving! |
musacorp They'll tell you I'm insane | La qualité qu'aurait été TBBT si c'était Paige qui avait remplacé Amy. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor | Pas terrible le nouvel épisode. |
chris500 | Young Sheldon 4.17
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2021 à 15:44:06 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Faut un spin off sur Paige. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Pour ceux qui, comme moi, ne l'auraient pas vue, la saison 3 de Young Sheldon est sur NRJ12. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | young Sheldon S3E16
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
chris500 | Personne ne parle de la nouvelle saison --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Rasthor |
|
Bidem |
|
Rasthor |
|
GreatSaiyaman |
|
Rasthor | Très bien la reprise de Young Sheldon, surtout le S05e11! |
chris500 | C'est bientôt la fin de Young Sheldon, et les épisodes 11 et 12 de l'ultime saison (la 7) ont été diffusés cette semaine.
chris500 | Rip professeur Proton --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chris500 | La série dérivée de Young Sheldon, basée sur son frère, vient de débuter aux US : Georgie and Mandy's First Marriage
musacorp They'll tell you I'm insane | Mouais j'ai vu les 2 premiers, j'aime bien le personnage de Mandy mais Georgie est vite pénible vu qu'il est trop con. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-10-2024 à 19:36:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dj pone | Sheldon tape vite sur le système je trouve aussi, c'est le but de son perso ceci dit --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
musacorp They'll tell you I'm insane | Aussi, encore dans Young Sheldon ça va parce que mine de rien y'a pas mal de personnages. Message édité par musacorp le 27-10-2024 à 22:25:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
loulou le marlou | Un spin-off de TBBT est en préparation https://www.imdb.com/title/tt27497393/?ref_=sr_t_2 |
chris500 |
loulou le marlou |
Cend Meuh ! | Vu les deux premiers épisodes, mouais bof... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kolian | Y a un public pour la vie de georgy ? --------------- |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca se regarde mais rien de transcendant, par contre les audiences sont faibles (~6.5m) je vois pas du tout la série avoir autant de saisons que les autres, même pas sûr ça passe pour une deuxième. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Cend Meuh ! | d'un commun accord familial, on a laissé tombé ici |
chris500 | Il va falloir à ne pas trop étirer le concept
billalo |
J'ai vu l'info. Ça à l'air particulier, mais au moins ils ont l'air de partir sur une sorte de réalité alternative ce qui permettrait à la série de s'éloigner de la série originale en trouvant sa propre identité sans pour autant renier son origine. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | J'ai vu le film Superman récemment. Ça m'a rappelé l 'épisode où Sheldon se plaint du choix de Ryan Reynolds pour le film Green Lantern et dit que Nathan Fillion aurait été meilleur.
Message édité par FordPrefect le 19-08-2025 à 22:01:11 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
[Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
[Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
[New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |