|
Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 15:50:45 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui je parlais de YS qui n'était point une série pour enfant.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 | Personne avait vu venir le coup de l’ascenseur ? C’est le premier truc que j’attendais du final perso |
Rasthor |
|
manulelutin |
|
ptitech | Et voilà, j'ai maté ce soir le dernier épisode. I'm full of sadness :-(
Message édité par ptitech le 28-05-2019 à 22:09:05 |
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 28-05-2019 à 22:45:37 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 28-05-2019 à 22:59:12 |
Spike99 |
Et sans être madame Irma , si on rajoute l alcool et de possibles chirurgies esthétiques. Message cité 1 fois Message édité par Spike99 le 29-05-2019 à 01:15:07 |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 01:14:36 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Série terminée
|
Spike99 |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Je pense que je vais regarder à nouveau quelques épisodes de la saison 1, ça remonte déjà à 10 ans et c'était bien marrant dans mes souvenirs |
Spike99 |
De vrais geeks pas encore sociabilises |
Spike99 | Revu les deux premiers episodes de la saison 1
Y avait deja les sous entendus entre raj et howard Message édité par Spike99 le 15-06-2019 à 22:13:23 |
Rasthor | Il repasse l’épisode dans le train, avec Summer Glau. Sûrement un des meilleurs. |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
Spike99 | La saison 1 demarre reellement avec l episode ou sheldon tombe malade...tellement de wtf et d ingeniosite dans l episode Tous les coups sont permis pour pas s occuper de sheldon : code morve verte, la mere d howard, leonard en mode metal gear solid, les masques de la planète des singes, la premiere vraie interacrion entre sheldon et penny, sweet kitty... |
System211 | Vu le final aujourd’hui |
-Concorde- tout |
Nitescent |
Rasthor | Young Sheldon reprend le 26 septembre! |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
musacorp They'll tell you I'm insane | Au début de son arrivée ça allait, mais dès que c'est devenu une série qu'avec des couples chiants c'était terminé. Message édité par musacorp le 16-09-2019 à 17:27:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kolian | Le personnage de bernadette c'est un peu pareil.
--------------- |
Rasthor |
|
Rasthor | Je suis déçu par la saison 3 de Young Sheldon. C'est moins bien qu'au début. |
Rasthor | Vraiment excellent le dernier épisode de Young Sheldon (S03E12)!!!
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 18-01-2020 à 23:57:10 |
com21 real men don't click | J'attends la fin de la saison pour la commencer --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cend Meuh ! |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | On apprend souvent quelques petits détails ce qui est intéressant.
Rasthor | Excellent le dernier épisode S03E16!!! |
Rasthor | Board Games in Big Bang Theory
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
[Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
[Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
[New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |