Elle est dispo sur Amazon.com
19euros in !
EDIT : d'ailleurs pour ceux que ca interesse, la qualité est pas terrible, mais les sous-titres fr sont dispo, dans une qualité incroyablement mauvaise .
Ptain ton avatar Best épisode ever
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 20:54:49
tenchi-sensei
Brütal
Posté le 10-12-2008 à 00:04:30
Cool cet episode, plus posé puisque centré sur Leonard mais c'était tout aussi bien.
j'aime bien l'orientation que ca prend, leonard en couple, ca donne de nouvelles idées gumoristique a exploiter
j'attends vraiment le moment ou sheldon sera en couple, ca va bien arriver un jour !
Pas enore vu l'episode mais je suis pas sur que leonard restera longtemps en couple, l'actrice a signé que pour quelques episodes je crois.
Message édité par Mora1651 le 10-12-2008 à 12:42:54
---------------
zzz
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-12-2008 à 11:22:57
sheldon en couple ?? je pense pas que ca va arriver de sitôt
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
tain vraiment énorme cet épisode encore Avec la scène au labo :
Spoiler :
Leonard : "Et dés que je parle de déménager, elle veut faire du sexe "
Raj : "Tu as de la chance, moi c'est l'inverse !"
(en gros )
---------------
Aloha
Profil supprimé
Posté le 13-12-2008 à 12:51:01
drapal.
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 12:51:01
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-12-2008 à 18:29:48
Excellent épisode
Spoiler :
Pas mal l'évolution de Léonard finalement , il découvre un peu la relation de couple, c'est assez marrant Et surtout la fin, avec Sheldon et son ordi pour parler à Penny
---------------
demain n'existe pas...
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 16-12-2008 à 06:15:29
Spoiler :
Argh, l'épisode de ce soir so awesome once again !
---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
Je sais pas combien de saison durera cette serie mais penny et leonard sont les nouveaux rachel et ross !!
Ils vont forcement finir ensemble !!
kikoulol
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-12-2008 à 17:51:08
Omagad, cet épisode 11...
Spoiler :
Sheldon, toujours au top et Leonard, jaloux, ça montre qu'il est malgré tout toujours attaché à Penny, et c'est plus ou moins réciproque...bref oui surement pour plus tard.
Et bien sur, la fin de l'épisode !!! excellent !!!