| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 08:22:12 ![]() ![]() |
misster-vip13 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vraiment bon le dernier --------------- Aloha |
Le_Magi61 ------------ | SMILE! |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'veux un épidose spécial Howard --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei Brütal |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | putain mais cette série quoi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Le_Magi61 ------------ | c'est autre chose que Heroes, c'est sur |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 14:49:11 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Episode énorme, comme d'habitude --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
ladariel |
|
tenchi-sensei Brütal |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tenchi-sensei Brütal |
boblenain200 | Cet épisode 4 |
Alekusu2 | Suis-je le seul à trouver que la qualité des épisodes de TBBT n'est vraiment pas régulière ?
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tenchi-sensei Brütal |
tout le monde est d'accord pour dire l'inverse, concernant les deux séries. Message cité 3 fois Message édité par tenchi-sensei le 16-10-2008 à 09:25:50 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
goussedaille |
Un point commun entre les 2, sans Sheldon ou sans Barney c'est plus pareil. Mais la meilleur série humoristique reste two and a half men! Message édité par goussedaille le 16-10-2008 à 09:53:32 |
Ayuget R.oger |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 16-10-2008 à 11:30:35 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dkS Tout folkant | Marrant, je suis tout à fait d'accord avec tenchi-sensei, et j'aurais pas du tout cru qu'on aurait pu penser l'inverse (et visiblement c'est pas anodin). Je suis toujours impatient de mater un TBBT parce que je sais que je vais me marrer comme une baleine, alors que pour HIMYM je redoute toujours un peu de me faire chier (du moins pour cette saison 4)
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tenchi-sensei Brütal |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kyrieleve Féministe |
Enfin si t'arrives a me dire que le 4x02 t'a fait autant marrer que le 4x01 ou le 4x04, va falloir m'expliquer Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 16-10-2008 à 18:38:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
SquiZZ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Alekusu2 | +1 il m'a fait marrer.
Ayuget R.oger |
|
Kyrieleve Féministe |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Mister Yoda | Putain cette barre de rire sur le sourire de Sheldon, j'ai cru m'étouffer |
ladariel | d'ailleurs, d'où vient cette tendance à vouloir comparer ces deux séries? parce qu'elles sont diffusees par la même chaine l'une apres l'autre? |
ViMx | Ptain mais le dernier épisode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |