| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
Themonkey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 12:40:37 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
tenchi-sensei Brütal |
take it or leave it |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 09-10-2008 à 17:02:25 |
le_noob |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
Funky Max And then, I woke up. |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 19:07:59 ![]() ![]() |
balou182 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ados en avance plutôt --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
NeoDc Born to be a larve | Je m'en fous, je me comprend --------------- demain n'existe pas... |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
dioute | sheldor Message édité par dioute le 10-10-2008 à 09:34:22 |
TFM Parceque la vie est injuste |
Message édité par TFM le 10-10-2008 à 10:00:52 --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
boblenain200 |
Also Sprach Zarathustra, de Richard Strauss D'ailleurs leur comportement lorsque la musique est jouée est une parodie de la scène d'ouverture du film, lorsque les singes (hommes préhistoriques ?) découvrent le monolithe : http://fr.youtube.com/watch?v=ML1OZCHixR0 (et la musique est jouée a la fin de cette vidéo, dans une scène aussi super connue Message édité par Juju_Zero le 13-10-2008 à 00:53:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
blizzard 2 | Très bonne série, par contre jm parsons la vache dans la vrai vie il parle comme sheldon |
Syd errant | Pas mal l'episode4. |
Joy4Ever | le sourire Message édité par Joy4Ever le 14-10-2008 à 11:27:52 |
M600 ShitOps Engineer | Hellow Umpa Lumpa of Science...
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
wullon |
--------------- @wullon |
tenchi-sensei Brütal | Rajesh se lache on a pu voir une autre facette. ^^ J'ai adoré la scene en costard sur le pas de la porte. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
eol melwasul Sujet du Roi | Mais putain l'episode 4 est AWESOME!!
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
com21 real men don't click | sheldon au top
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eol melwasul Sujet du Roi | Et la sale remarque sur l'absence de doctorat de Wolowitz. c'etait tordant. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
blizzard 2 | Sheldon et le griffon |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Vous croyez pas qu'il y a un clin d'oeil a Mr Bean dans le sourire de Sheldon ? J'ai vraiment cru voir Atkinson qd il faisait cette tete de con --------------- iRacing, LA simu automobile |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, j'ai pas trouvé masse d'images de Mr Bean sur le net, mais qd meme, pour ceux qui ont déjà vu la série, ca me parait assez flagrant Message édité par Juju_Zero le 14-10-2008 à 23:12:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
PlayTime | Un des meilleurs épisode de la série je trouve (quoi que, c'est parfois dur de les classer, ils sont presque tous excellents !) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais cte série déboite des ours d'épisode en épisode y'a pas à dire... les épisodes sont au pire "géniaux", au mieux "sa mère excellents de la race de sa grand-mère" En fait y'a que Leonard qui est pas vraiment drôle Message édité par Iryngael le 15-10-2008 à 03:44:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click | en perte de vitesse le leonard --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |