| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 20:19:19 ![]() ![]() |
Pillaro | J'ai découvert la série ce weekend et j'ai enchaîné tous les épisodes, j'ai adoré, j'étais mort de rire à chaque épisode ou presque Message édité par Pillaro le 20-10-2008 à 10:31:04 |
tenchi-sensei Brütal |
M600 ShitOps Engineer | Si tu préfère --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 3 fois Message édité par tenchi-sensei le 21-10-2008 à 20:19:52 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Le_Magi61 ------------ | AWESOME!!!!!!!!!!!!!! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
eol melwasul Sujet du Roi | Penny est super bo*** euh appétissante dans cet épisode. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 21:35:47 ![]() ![]() |
coindugeek | Dans le 202 ou 203, Sheldon utilise une "table à plier" le linge ... Question : Quelqu'un a déjà vu ça en vente en France ? Ou à l'étranger ... Une énorme envie d'acheter ce truc totalement inutile m'a pris, et je ne sais comment y résister --------------- CoinduGeek - http://www.coindugeek.com - Des Gadgets USB, pour la maison, jeux débiles et autres trucs inutiles. |
Le_Magi61 ------------ | je l'ai vu en vente à la foire de paris, ça doit pouvoir se trouver sur le net... Edit : c'est pas trop cher en plus : Message édité par Le_Magi61 le 21-10-2008 à 21:43:42 |
coindugeek | Tu sauves ma vie, merci Message édité par coindugeek le 21-10-2008 à 21:56:46 --------------- CoinduGeek - http://www.coindugeek.com - Des Gadgets USB, pour la maison, jeux débiles et autres trucs inutiles. |
massaka | U SAW NOTHIN!
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mais merde ils arrivent a me surprendre a chaque episode --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le 2x05
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
wullon | La machine à plier ça peut être pratique ^^.
--------------- @wullon |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 22-10-2008 à 06:37:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
boblenain200 |
|
boblenain200 | Le 2x05 est vraiment cool (un poil moins que le 2x04 mais bon
|
goussedaille | Le 2x05 que dire?! Épisode qui déchire tout, pour moi dans le top3 des épisodes de la série. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Juni0r Lurker Professionnel | spoiler 2x05 ET HOW I MET 4x04 !!!
|
newbie_argent | ben je pense vraiment pas que les episodes sont tournés une semaine avant leur diffusion, c'est bien plus tot, ils ont pas pu copier, et ce genre d'intervention est assez frequent dans les séries us. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pensé exactement la même chose --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe | Pareil. --------------- Pussy that walk ! |
tenchi-sensei Brütal |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Idem,
|
tenchi-sensei Brütal | Les plans depuis le point de vue de Sheldon à ce moment-là m'ont donné le vertige. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 22-10-2008 à 16:36:44 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
nafou | 2x03
--------------- air-radiohead.com |
NeoDc Born to be a larve | Mais la fin de cette scène est le must : --------------- demain n'existe pas... |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 23-10-2008 à 02:52:44 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |