| |||||
| Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 16:11:42 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Pour un mec sur HFR et qui fait un des topics les plus important de la catégorie, c'est vrais que ça serais pas de trop |
gegere I'm riding ur mum | Plus que 10 jours à attendre --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'espère qu'on aura pas les jeunes larves contre les vieux warrior cette fois. C'était vraiment ce qui m'avait déplu dans le KL précédent. Cette différence jeune/vieux. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-02-2016 à 08:43:09 |
wuk Khazukan Kazakit-ha | C'est quoi ce casting dégueulasse chez les bonnes femmes ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et surtout la première phrase Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-02-2016 à 10:40:09 |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 11:19:13 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faut le laisser faire ses classes. |
Lugz • |
|
Babouchka You're no fun anymore | Qui lit les 1ères pages sur ce forum ? Message édité par Babouchka le 02-02-2016 à 13:25:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lugz • | Pas moi |
Siddhartha |
C'est dans la saison des anciens en 2014 où l'équipe avec Martin et les deux Philippe avaient tellement de nourriture que personne n'avait minci... Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 02-02-2016 à 13:51:30 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LiamManziel Inactuel |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca et puis le manioc qu'ils viennent de planter 3 jours plus tôt aussi |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Lugz • |
indécent Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 02-02-2016 à 14:03:59 |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ar Paotr |
|
LiamManziel Inactuel | Putaing ils monopolise le quit de pêche ces cong, je vais leur montrer moi Ah bah non en fait Message édité par LiamManziel le 02-02-2016 à 15:16:47 |
Ar Paotr | J'imagine le Jeff avec son harpong, après s'être vanté devant tout le monde : "mais pourquoi ils bougent les poissons quand je tire ??? |
SOF40 |
|
SOF40 |
Ar Paotr | Autant je rêvais de le voir dégager au début, autant, au fur et à mesure, je me suis dit que sa naïveté et sa bêtise ont rendu le programme 2 fois plus intéressant |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
|
taxalot- | |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lugz • | One week left before the beginning ! |
SOF40 |
taxalot- | Il va falloir que je me décide entre la pizza ou le kebab, et sur une marque de bière |
Yoshad39 | Les test de Denis sont de retour !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |